Si tu as pas pris de roi laguz c'est bien parce que tes persos sont plus fort nan?
Feol, explique moi comment voler les sénateurs est facile.
Haar bloque la fuite des sénateurs, le reste de tes troupes bute le reste et va rapido dans les tentes récupérer les objets, et Heater vole les sénateurs qu'on ne peut visiter avant, c'tout.
Pas besoins de s'appeler Napoléon Ier.
Le mien devait être occupé à quelque chose d'autre.
C'est bon j'ai réussi à voler les sénateurs avec Heather, même si elle a du courir aprés le dernier!
Là je suis au chapitre 7: Ike vs Micaiah. Je me demandais si je tue Zihark, Aran, ou un autre, y s'passe quoi? Ils meurent définitivement ou ils se replient et on peut les réutiliser plus tard?
Ils se replient et tu les récupère quand même plus tard.
Mais fais gaffe a ne pas perdre les unité sous ton commandement comme d'habitude, étant donné qu'ils sont déjà sous les ordre d'un grand et génialissime stratège (du moins chez moi ) ils ne possèdent pas la capacité de se déplacer de 25 cases en 1/2 seconde en plein tour ennemis pour sortir de la carte, alors qu'ils sont sensé être à moitié en train d'agoniser.
Ok merci!
Feol: C'est mieux que les unités se replient très rapidement plutôt que Micaihia meure défénitivement et qu'au prochain chapitre avec elle, (je t'ai pas spoilé j'espère ) un bug fasse que tu rate toujours ce chapitre.
Je suppose que cette question a déja été posté , mais je suis un gros flémard et j'ai comme qui dirait la flemme de lire toutes les pages de ce topic
Je voulais savoir : J'ai Fire emblem RD que j'ai fini 6 fois sur Wii ( Qui l'eu cru ? ) et Fire emblem PoR sur GameCube ( No coment ) que j'ai fini 12 fois .
Je voulais savoir comment ( Ah j'adore faire des appartés aujourd'hui) on pouvait transférer les données de PoR sur RD .
c'est simple tu met ta carte mémoire de gamecube sur ta wii et quand tu lance une nouvelle partie de RD ils te propose de tranferer les données, tu fais oui et puis c'est bon
Petites précisions: il faut que la partie de PoR que tu veux transférer soit à l'épilogue.
Et il faut aussi éviter un certain bug qui est que la partie transférer depuis PoR ne doit pas avoir été fini en facile et aussi que toutes les autre parties finies ou non qui sont en facile doivent être effacées.
Pourquoi? Parce que les difficultés de RD sont plus difficiles que celles de PoR. Donc, le facile de RD est équivalent au normal de PoR, le moyen est le difficile et le difficile de RD est plus dur que celui de PoR. Ainsi, il n'y a aucune difficulté aussi facile que PoR dans RD et c'est pourquoi il y a bug lors du transfert.
T'as tout compris?
Pour en savoir plus: http://serenesforest.net/fe10/transfer.html
Bon finalement ce n'était pas de petites précisions.
Ce bug est unique aux version américaine, et il n'a jamais été question d'effacer les partie en facile.
Dans les versions avec ce bug il suffit juste de sélectionner une partie avec un mode supérieur au mode facile.
Multi est canadien, il a donc la version américaine avec le bug, il savait peut-être pas qu'on avait pas ce problème en Europe
C'est celà.
Mais faut avoir fini les deux feux pour que ça marche? J'ai fini PoR et quand j'ai commencé RD ils m'ont proposé de charger les donnéesb de PoR, j'ai les conversations de PoR mais mes unités n'ont pas les caractéristiques de PoR.
En fait, si à la fin de PoR tu as des persos T2 lvl.20, avec une limite quelque part, par exemple ton Ike a ses limites en Force, Technique, Vitesse et Défense, alors ton Ike dans Rd aura un bonus de +2 dans chacune de ces stats. C'est comme ça qu'on a une Mia avec 30 en Vitesse d'entrée je crois, ou un Gatorie avec sa limite en force
Pour ce qui est des point de vie, si l'unité est à son niveau maximum et ses point de vie au max dans PoR, le bonus est de +5.
Danved reçoit les bonus Devdan.
Callil reçoit les bonus de Largo mais les bonus ne se cumulent pas. (Elle ne peut pas voir +4 en vitesse exemple)
Sothe a exatement les stats qu'il avait dans PoR s'il est niveau 20. Si un stat est moins grand que il devrait être il est mis par défaut. Si sa résistance est supérieur à 15, elle est mis à 15.
Même si l'unité n'est pas au niveau maximum mais que le rang de son arme est de C à S, il vas y avoir un bonus.
Finalement le transfert de donné n'affecte pas la difficulté ni la disponibilité d'un personnage (s'il est mort ou non recruté) et toutes les cennes (ceux que l'ont utilise à la forge) qui ont été ramassé dans FE9, seront dans le convoi de Ike à la partie 3.
les génis !
J'voulais savoir : Est ce que c'est un trucage ou est ce que c'est possible ?
http://www.youtube.com/watch?v=DHc3cHomB1E&feature=related
Bah c'est simple; le gars a hacker le jeu. Donc il a "déverrouiller" le plafond level 20 T1 de Sothe tout simplement. Comme on le vois, sa forme d'assassin est Volke en assassin. Pourquoi? Soit que les programmeurs du jeu on programmer celà pour que d'éventuelle bug ne soit au cas où il y aurait un hack ou soit que le jeu a trouvé que la seule forme possible était le seul assassin du jeu qui est Volke.
Merci , dommage j'aurai bien aimé l'avoir en assasssin