Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : Modalités de divers sujets à polémique
14
Sire_Gawain
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:01:38

Spy, des fois je te comprends pas, et c'est pas ironique.

Tu demandes toujours à la générale de faire truc ou truc, genre à ilbi ou autre.
Pourquoi ne pas faire ça toi? Et me dis pas que tu ne te crois pas capable de le faire :fou:

Spy2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:24:49

Je l'ai déjà fait tantôt (maisà compléter) et c'est une page avant donc un poil trop loin pour tout le monde. ^^

Sire_Gawain
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:58:31

Ok ça marche^^

tbbw
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:03:45

DOnc après le résumé de Lysi on relance miss FE :)

ppmario85
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:07:06

Avec les quelques problèmes que nous avons récemment eu :

-Guerre des musiques de jeux :
Les remix, medlays, thèmes non officiels sont désormais interdits. Seuls les remix de thèmes pour d'autres jeux sont acceptés, comme les thème de Zelda dans SoulCalibur 2, ou les reprises de thèmes dans les Smash.Bros. Je ne vérifierai pas les thèmes, par contre si au moment du duel on voit que le thème ne respecte pas la règle il est purement et simplement disqualifié, donnant une victoire gratuite pour l'autre thème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:45:22

Je souhaiterai ajouter quelques points concernant le topic des musiques d'animés pour les sessions à venir :

-Lors d'une session dite "normale", il ne sera pas possible de proposer des thèmes non "officiels", que ce soient les animes, les animations Disneys ou d'autres studios de ce genre, les films d'animation (studio Ghibli par exemple).

-Et inversement, lors d'une sessions spéciale remix d'animés, seuls les remix seront acceptés.

-Lorsqu'une session aura été validée par tous les participants et que le premier duel aura débuté, aucune plainte ne sera prise en compte, aucun changement ne sera fait.

Voilà :)

Lysithea
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:53:55

Le dernier point serait à relire un certain nombre de fois pour certains... Mais laissons leur donner leur avis s'il le souhaite.

Perso je suis d'accord avec vos précisions. Merci à vous deux pour les efforts concernent ces topics :)

Spy2
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:04:34

Question : si on prend une musique de Mario qui est identique dans un autre Mario alors qu'elle a déjà été présentée, qué pasa ?

Lysithea
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:11:14

Ca ma parait évident, on ne peut pas la prendre. Non ?

Spy2
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:18:17

C'est pas écrit noir sur blanc d'où ma question vu qu'on aime pinailler pour des détails. :fou:

Lysithea
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:22:17

Pas faux en théorie, donc on rajoute ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:23:51

Cela dépendra des arrangements faits sur cette même musique. C'est à prendre en compte. Le thème principal d'un Zelda 8bits et d'un Zelda 128 bits : différences techniques de tailles.

Exemple récent, Side Battle de FE9 qui est un remake du thème de fin de FE4

Lysithea
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:13:18

Si la musique n'a jamais été présentée, je pense que l'on doit proposer un "remake" qui ne soit pas un "remix".

14
Sujet : Modalités de divers sujets à polémique
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page