Spy, des fois je te comprends pas, et c'est pas ironique.
Tu demandes toujours à la générale de faire truc ou truc, genre à ilbi ou autre.
Pourquoi ne pas faire ça toi? Et me dis pas que tu ne te crois pas capable de le faire
Je l'ai déjà fait tantôt (maisà compléter) et c'est une page avant donc un poil trop loin pour tout le monde. ^^
Ok ça marche^^
DOnc après le résumé de Lysi on relance miss FE
Avec les quelques problèmes que nous avons récemment eu :
-Guerre des musiques de jeux :
Les remix, medlays, thèmes non officiels sont désormais interdits. Seuls les remix de thèmes pour d'autres jeux sont acceptés, comme les thème de Zelda dans SoulCalibur 2, ou les reprises de thèmes dans les Smash.Bros. Je ne vérifierai pas les thèmes, par contre si au moment du duel on voit que le thème ne respecte pas la règle il est purement et simplement disqualifié, donnant une victoire gratuite pour l'autre thème.
Je souhaiterai ajouter quelques points concernant le topic des musiques d'animés pour les sessions à venir :
-Lors d'une session dite "normale", il ne sera pas possible de proposer des thèmes non "officiels", que ce soient les animes, les animations Disneys ou d'autres studios de ce genre, les films d'animation (studio Ghibli par exemple).
-Et inversement, lors d'une sessions spéciale remix d'animés, seuls les remix seront acceptés.
-Lorsqu'une session aura été validée par tous les participants et que le premier duel aura débuté, aucune plainte ne sera prise en compte, aucun changement ne sera fait.
Voilà
Le dernier point serait à relire un certain nombre de fois pour certains... Mais laissons leur donner leur avis s'il le souhaite.
Perso je suis d'accord avec vos précisions. Merci à vous deux pour les efforts concernent ces topics
Question : si on prend une musique de Mario qui est identique dans un autre Mario alors qu'elle a déjà été présentée, qué pasa ?
Ca ma parait évident, on ne peut pas la prendre. Non ?
C'est pas écrit noir sur blanc d'où ma question vu qu'on aime pinailler pour des détails.
Pas faux en théorie, donc on rajoute ça.
Cela dépendra des arrangements faits sur cette même musique. C'est à prendre en compte. Le thème principal d'un Zelda 8bits et d'un Zelda 128 bits : différences techniques de tailles.
Exemple récent, Side Battle de FE9 qui est un remake du thème de fin de FE4
Si la musique n'a jamais été présentée, je pense que l'on doit proposer un "remake" qui ne soit pas un "remix".