Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : Ligue d'Aide
isma53
Niveau 7
14 juin 2009 à 15:06:00

Bonjour , je suis au chapitre 13 et je suis bloqué car elena fait que de mourir. Comment faire???

Antistar
Niveau 15
15 juin 2009 à 09:41:55

Hein?

Elle peut mourir Elena?

Énorme, ça m'est jamais arrivé en 5 parties entières o_O

isma53
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:53:48

Oui je te le promet

Antistar
Niveau 15
16 juin 2009 à 09:50:34

J'ai pu voir ça hier, en effet elle peut crever :rire:

Mais... le chapitre 13, c'est "Sanctuaire?", non?

endoffear
Niveau 6
17 juin 2009 à 18:22:04

Comment ça se fait ?

go_scousers
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:36:52

Salut à tous

Alors je doit avoir des problèmes avec mes yeux ou j'ai perdu tout sens de l'orientation je sais pas mais je suis bloqué vers le chapitre 15 ou 16 apres je susi déja passer dans les sous sols de l'eglise apres avoir ouvert le souterrain du monde des morts. Sully et Elena me tééléphone apres une fisillade pour me dire que je dois rejoindre le sommet de l'église pour trouver "une sorte de passage secret " vers l'eglise.

Je vois une sorte de corde ou de liane je sais pas exactement pour monter dans l'église et je ne parviens pas à l'attraper car elle est trop haute et je ne trouve rien pour grimper..

Désolé je dois etre vraiment miro y'a pas d'autres topics la dessus

Merci à ceux qui pourront m'aider

Antistar
Niveau 15
17 juin 2009 à 21:30:14

Si tu en as la possibilité, fais une photo de l'endroit approximatif où tu bloques, que je puisse essayer de t'aider ^^

go_scousers
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:30:45

ok ok je vais essayer mais je pense que je vais lacher la console pendant une semaine parce que j'ai bac de francais lundi et j'ai toujours pa commencé a révisé ^^

j'essayerai d en fere une la semaine prochaine j'espere que tu sera toujours la ^^

Antistar
Niveau 15
18 juin 2009 à 16:52:52

Oui, pas de souci, je passe tous les jours ici. ;-)

daxtex
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:42:34

Nota : si Elena crève, c'est parce que vous l'avez laissé très très très loin derrière vous dans une fusillade et que vous, vous avez tenté de tracer jusqu'au point de contrôle suivant. C'est de la gruge et le jeu vous "sanctionne".

Ca m'est arrivé une fois en Extrême (quand je jouais comme une buse) : je voulais éviter tous les gars de la fusillade du chapitre 13 (le cloître, justement, je crois) en dégommant uniquement ceux de l'escalier de gauche qui mène à la suite du niveau. C'est extrêmement dur de tous les passer comme ça, puisqu'on rentre dans un nid d'ennemis, mais, par je ne sais quel miracle, j'avais réussi. Je fonce vers la porte qu'on doit exploser avec de la dynamite et Elena meurt sous les balles.

Antistar
Niveau 15
02 juillet 2009 à 10:50:27

"Nota : si Elena crève, c'est parce que vous l'avez laissé très très très loin derrière vous dans une fusillade et que vous, vous avez tenté de tracer jusqu'au point de contrôle suivant. C'est de la gruge et le jeu vous "sanctionne". "

:d) genre Sheva dans RE5? xD

lolo_g
Niveau 2
14 juillet 2009 à 19:40:02

salut, j'ai un problème pour débloquer 2 trophées, ce sont de tuer 5 ennemis en leur tirant dessus et de les tuers avec un seul un coup point et l'autre c'est le meme mais en 5 fois d'affiler. merci

bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:34:03

Sacré copieur, ce Juju :(

intermilan3
Niveau 1
19 juillet 2009 à 23:33:06

slt les gars si vous voulez pour les statues il y a des video sur youtube!!
moi je suis coincés au niveau 15 o debut jai chopé la liane mais je n'arrive pas a saisir le rebord ki suit quelquun peut m'aider svp merci

Sharkaan
Niveau 1
20 juillet 2009 à 15:01:59

HELLO IL ME MANQUES 3 TRESORS ET JE NE SAIS PAS LEQUEL, EST QUE QUELQU4UN AURAIT UN LIEN AVEC LA LISTE DES NOM DES TRESORS POUR VOIR CEUX QUI ME MANNQUES ET AUSSI UN LIEN POUR SAVOIR OU ILS SONT MERCI POUR CEUX QUI M AIDERONS

killian21
Niveau 3
07 août 2009 à 18:31:46

salut moi je suis bloker dans la 3 eme mission quand je doit partir avec elena alors je prend l'aka et je revien sur met race et apres je monte le chemin mais il y a des mec qui vien a chaque fois je me fait tuer ou elena alors sil te plait aide moi??

psycho-killeur
Niveau 5
31 août 2009 à 21:34:04

salut je commence vraiment à m'énerver lol.
Esct ce que vous avez une technique ou autre pour le chapitre 20 en mode éxtrême je suis arriver jusqu'à la (dans l'église) en environ 7h ce qui est pas mal je pense mais la je bloque vraiment plus précisement à la 2ème vague d'énnemis

psycho-killeur
Niveau 5
31 août 2009 à 21:49:41

dsl double post bein enfaite je vient de réussir. ^^

Lesel94
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:14:53

Faudrais faire un guide :ok:

guythehunter
Niveau 4
19 octobre 2009 à 02:05:19

bonjour!

je me suis rendu à la fin du jeu en mode normal, ça n'a pas été trop difficile jusque là. mais voilà que je bloque littéralement au boss de la fin, je finis toujours par manquer de munitions et Navarro et ses mercenaires détruisent les caisses et je me fais descendre. j'ai même mis la difficulté à easy et je n'y arrive toujours pas, aidez moi svp

Sujet : Ligue d'Aide
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page