G un probléme aprés avoir changer la Database ! Lorsque je démarre PCM07, J´ai un msg d´erreur en utilisant le Jeu
Pk.?
- Quelle database as-tu mise ?
- As-tu le patch ? Si oui, ta database est-elle bien compatible avec le patch ?
- Où l´as-tu placé ? As-tu écrasé l´ancienne ?
J´ai placé La dataBase M0difié dans le répertoire adéquate dans PCM07 a la place de l´ancienne
En Effet j´ai instaLLé le Patch
APrés je n´ai aucune idée de la compatibilité
Pour ceux qui ont un message d´erreur en lancant le jeu apres avoir modifier la db, il fo allé dans mes document puis pro cycling manager 200è puis database vous supprimez le fichier "download" et vous retirer tous ce qui a dans solo/officialrelease et apres vous pouvez relancer le jeu et ca marche!!!
sinon comment on fait pour modifer les objectif des équipes et comment on fait pour modifier les courses préféré des coureurs??
Les Valeurs dans DYN_TEAM pour les budget n´ont aucun sens qui conné les valeur adéquate
Kel sont les colonnes pour la masse salariale maximal
Tom_Iverson_54,
Pour mettre un cycliste en + il faut créer un table en + dans le DYN_Cycliste
Et pour la photo (je t’explique)
Par exemple si la photo se nomme « dcharly »
Bah tu ouvre le ST_TGA tu crées un table en +
Donc le privID 2367 par exemple
IDtga = 2873 par exemple
fkIDdirectory = 4 car cette ID correspond au photo
gen_sz_TGA = dcharly.tga car c’est le nom que tu as donné à ta photo
Après tu ouvres le DYN_Cycliste et dans gen_tgaID_photo tu mets le numéro 2873
tony_h63,
N’importe ou car tu doit l’ouvrir avec PCM Kicker après
Ensuite suis mon explication
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=49827
Pour les coureurs je ne sais pas car je n’ai jamais voulu changer les objectifs des coureurs mais ça doit se trouver
Je ne sais pas que DYN ou STA ouvrir mais après je pense qu’il faudra trouver l’ID du coureur puis les ID des courses en respectant les label ?
AlexBalears,
Alors ça c’est très long à expliquer
Donc je te renvois à un de mes anciens topic (regarde c’est à peux prés le même système)
Si tu bloque à une étape demande moi
EMPIRE_GALACTIK,
Pour ça je te conseil Hannes
Mais il doit exister un logiciel pour ça?
Pour mettre un cycliste en + il faut créer un table en + dans le DYN_Cycliste
Et pour la photo (je t’explique)
Par exemple si la photo se nomme « dcharly »
Bah tu ouvre le ST_TGA tu crées un table en +
Donc le privID 2367 par exemple
IDtga = 2873 par exemple
fkIDdirectory = 4 car cette ID correspond au photo
gen_sz_TGA = dcharly.tga car c’est le nom que tu as donné à ta photo
Après tu ouvres le DYN_Cycliste et dans gen_tgaID_photo tu mets le numéro 2873
tony_h63,
N’importe ou car tu doit l’ouvrir avec PCM Kicker après
Ensuite suis mon explication
AlexBalears,
Alors ça c’est très long à expliquer
Donc je te renvois à un de mes anciens topic (regarde c’est à peux prés le même système)
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=49827
Si tu bloques à une étape demande moi
Pour les coureurs je ne sais pas car je n’ai jamais voulu changer les objectifs des coureurs mais ça doit se trouver
Je ne sais pas que DYN ou STA ouvrir mais après je pense qu’il faudra trouver l’ID du coureur puis les ID des courses en respectant les label ?
EMPIRE_GALACTIK,
Pour ça je te conseil Hannes
Mais il doit exister un logiciel pour ça?
oui et normalement elle devra faire 16ko
Heras, saurais-tu comment faire pour modifier le statut d´un coureur (équipier, leader...) ? J´imagine que l´on modifie ça dans la table DYN_cyclist mais dans queele colonne ?
Normalement ça se fait automatiquement selon les notes des coureurs
dsl pour cette question qui na rien avoir mais quand je cré un topic qualquun l´efface
quant on fait une étape pour s´amuser on est obliger d´avoir la forume du jour?
c´est vraiment chiant sa
Tu me dis que c´est deja expliqué mais jai relu tous les post et je trouve pas la reponse a mon pb
Quelqu´un peut ´il maider svp ?
Les fichiers Unpacked que jai telecharger, je les met a la place de caux qui etaient ds le fichier database de PCM ?
Cadel-Evans C´est moi qui le supprime car le titre est en majuscule et ici ce n´est pas du tout le sujet pour ta question.
Donc soit tu poses ta question dans le topic d´aide d´Heras soit tu recréer un topic propre
M´enfin je vais t´épargner cela en te répondant :
Tu peux désactiver la forme du jour dans les options du jeu
Ra[Y]DeN,
Quand tu l´as télécharger tu le place ou que tu veux (dasn mes documents par exemple)
ok merci beaucoup Pyriox et d´auré n´avant je ferais des topics propres ou j´irais sur le topic d´héras
jai un message erreur 76 chemin dexecution introuvable. pouvai vs me dire kel est le bon chemin svp
Ok merci jai fait tout ce ke tu avais dit mais lorque je fais export,Update select for CDB le DYN_cyclist il me met un message derreur :
"Run Time error 91
Object variable or With block variable not set"