Essayez avec cette db:
http://www.partage-facile.com/82462-OfficialRelease.cdb.html
Ok merci je teste de suite...
kan je fai create a new workspace , je met OfficialRelease (eskil faut laisser le point ?) jai un message derreur "erreur dexecution 53 fichier introuvable"
non
en faisant quoi que tu as se message d´erreure?
Jai reessayer avec ta db heras et ca plante encore ...
c bon pr le mess derreur mai jai un autre problem . kan je fai open database et que je prend official release il me met un truc qi parle dun unpacked file
kan je vai pr modifier les donnés ds access database et ke je choisi dyn cyclist, les colonnes sont vides
Est-ce que quelqu´un sait ce que la colonne f_fitness_training_percentage du DYN_cyclist signifie ? Beaucoup de coureurs ont -1082130432 alors que les autres ont 0. Serais-ce une sorte de malus d´entraînement ?
Ra[Y]DeN,
Et en plaçant ça dans le systéme32
http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=TABCTL32.OCX
vincentrugby ,
Bah avec ma db ça ne devrais pas le faire
Tom_Iverson_54,
Oui
Et -1082130432 correspond à -1
bonjour a tous
j´ai un petit soucis, ma db n´apparait pas dans le jeu
il y a-t-il une manip a faire pour pouvoir la choisir dans les options de jeu ?
merci
salut et tout d´abord un grand merci à Heras pour son tuto (malgré les petites coquilles qui m´ont bien fait galérer lol)
je voudrais savoir comment on pourrait faire pour changer les photos des coureurs et comment importer des photos pour les mettre à la place de celles des joueurs
merci d´avance
Jai essayé de cree une db depusi mon 2nd pc et pas moyen je cherche mais je pie pas pourquoi chez moi ca plante
WarioWare,
Pour changer les photos des coureurs bah tu les remplaces par les photos de base
Par exemple si tu veux changer la photo de Davis donc elle se renomme « adavis »
Ta photo tu la nomme « adavis » et tu la place dans C:/Program fils/Cyanide/PCYM3/Gui/cyclist_photo
Ra[Y]DeN,
Bah il faut ouvrir ta db « officicalrelease.cdb
Merci Heras, mais j´ai encore deux questions
- Dans la table DYN_contract_cyclist, à quoi correspondent les colonnes finan_f_uci_premium et finan_f_period_wage
- Comment faire pour augmenter la masse salariale, le budget transfert et le budget total d´une équipe ?
Je pense que lerreur que jai est du a un virus car jai ouvert ma db officialrelease mais lors de la derniere etape ou il faut cree une nouvelle db cette erreur intervient.
j ai encore un petit probleme, quand j ouvre DYN_cyclist dans acces j ai un tableau qui se resume a deux ligne, une avec les titre (donc normal) mais l´autre vide, alors que je devrais avoir la liste des coureurs. si heras ou qq un d autre peut encore m´aider, ca serait tres sympas. merci
de plus je n´est plus de coureur dans le jeu en lui meme exepte un coureur par ci par la dans certaine equipe, je pense qu´il y a un rapport. je ne voit pa ce que j´ai fait pour mettre le jeu dans cet etat la, j ai meme reinstalé le jeu mais toujours rien.
Si qqn si connait en informatique et qu´il peut me renseigner sur le Runtime ´91´ error je suis prenant ( je pense qu´il s´agit d´une erreur dans la base de registre )...
Encore une petite question : il faut créer une ligne dans le DYN_contract_cyclist pour mettre un contrat à un coureur lorsque l´on vient d´en ajouter un dans le DYN_cyclist
Bonjour tout le monde.
Voilà, j´aimerai savoir si quelqu´un pourrait me rendre un grand service :
Me faire une base de donnée avant le patch (j´ai de gros pb de net, ça télécharge pas).
Je voudrais modifier juste une chose dans cette base de donnée --> qu´il y ait un joueur parfait (montagne, plaine, sprint, physique, tout à 99) dans l´équipe à Christophe Moreau.
S´il faut faire parvenir certains fichiers d´avant patch, je connais un site où c´est dedans !
Merci à vous ;- )