Se connecter

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}
nagarfi
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:59:04

slt
la 2 bien sur!!!!!
a++

Gobougreg
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:01:32

MàJ :

1)0
2)2
3)2
4)0

bootzilla
Niveau 7
29 janvier 2009 à 07:23:45

2) j'ai env ie de le voir soufrir

mikos18
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:11:57

je vote la 4 car il faut lui laisser penser qu'on la laissé s'en sortir et il réalise que finalement c'était des faux espoirs!!mwwoouahahah (la 2 est bien aussi.......)

Gobougreg
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:23:34

MàJ :

1)0
2)3
3)2
4)1

Plus qu'un seul vote ! :noel:

noelayfort
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:08:38

Salut Gobougreg, je vote 2)
Très bonne fic, continu comme ça,
Dsl pour la pub mais j'aimerais avoir d'autres avis sur ma fic, c'est une fic d'horreur se passan dans l'univers de San andreas. Jetez y un coup d'oeil!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4656692-1-0-1-0-horror-show-vous-etes-le-heros-ou-pas.htm

Gobougreg
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:41:52

Okay, les votes sont donc clos, on continue avec la deux, désolé Doncena et les autres tueurs en mousse qui voulaient en finir avec les héros :noel:

Chapitre 3 :

Adilaan se tort de douleur au contact des éclairs que vous venez d'envoyer. Vous cessez un instant pour le laisser reprendre son souffle puis recommencez de manière sadique. De longues minutes ponctuées de souffrance passent, puis vous cessez votre attaque. Sharm retombe au sol. Vous pouvez voir la sueur couler sur son visage. Il tente de se relever mais vous commencez un drain de vie afin de lui pomper son énergie. Vous ressentez sa souffrance et en même temps vous regagnez l'énergie dépensée dans le combat.

-Quel est ton nom, Sith ? s'enquit le jedi.
-Je suis celui qui te tuera, répliquez-vous en augmentant la puissance du drain de vie.

Sharm pousse un gémissement de souffrance.

-Qui t'envoie ? Vador ?
-J'ignore qui est Vador, répondez-vous, troublé, car vous ne vous souvenez plus de rien de votre vie depuis que l'empereur a modifié votre mémoire.
-Alors Vador ignore ton existence ? C'est l'empereur que tu sers ?
-Je sers l'empereur Palpatine. C'est lui qui m'envoie pour te tuer, Jedi. Il n te reste plus beaucoup de temps à vivre.
-Je ressens un trouble en toi, fait le Jedi en plissant les yeux sous la souffrance et la réflexion. Je sens que l'empereur à modifié ta mémoire. Je ressens des souvenirs qui ne sont pas les tiens... Tu n'es pas du côté Obscur, mon garcon...

De plus en plus troublé par son discours, vous ressentez le besoin urgent de l'assassiner.

-C'est fini, Jedi, répondez-vous. Je vais achever ma mission, et ainsi gagner la récompense de mon maître, susurrez-vous.
-Non ! La parole de Sidious ne vaut rien !
-Tu mens ! hurlez-vous, et vous lui envoyez une rasade d'éclairs de la Force. Il est projeté en arrière et hurle sa souffrance. Vous courez vers lui pour l'achever d'un coup de sabre, mais au moment ou vous abaissez votre arme, vous voyez ses yeux clairs vous fixer et à ce moment vous ressentez sa souffrance et réalisez que vous n'avez pas ôté votre sort de drainage. Soudain, la porte explose derrière vous et des Jedis entrent dans la pièce. Ils sont une trentaine, et ils sont accompagnés par vingt membres de la milice. Tous on des sabres violets ou verts, et ils semblent tous calmes et sereins. Vous prenez alors conscience que les Jedis que vous avez tués jusque-là n'étaient que des novices. Les premiers tirs fusent à travers la pièce. Sharm profite de ce moment pour vous donnez un coup de pied dans la jambe. Vous vous effondrez. Le Maître Jedi se relève et tend la main vers son sabre-laser, mais deux tirs de blasters le touchent à la poitrine. Vous vous relevez et lui donnez quelques coups de sabre mais ne frappez qu'avec l'extrémité de l'arme. Enfin, vous tentez un balayage au sabre dévastateur. Sharm est projeté contre une passerelle en métal en hauteur, et il s'effondre en contrebas et ne bouge plus. Vous vous retournez et engagez un duel rapide avec un Jedi Rodien assez coriace mais vous l'écartez d'une projection de force pas assez puissante cependant pour le tuer. Vous l'achevez alors en concentrant toute la puissance de la force accumulée pendant le drain de vie et en la lui lançant sous forme d'éclairs de la force, et le résultat est dévastateur, si bien que tout le monde dans la pièce est touché, y compris le corps inerte de Sharm qui n'a toujours pas bougé, mais la technique tue trois personnes dont le Rohodien. Les autres ne sont que très légèrement blessés. Alors vous voyez arriver dix autres Jedis. Affaibli par votre duel avec Sharm et la déflagration de force que vous venez de lancer, vous comprenez que vous ne pourrez pas lutter longtemps. Un tir vous touche à l'épaule, vous effectuez une roulade pour en éviter d'autres, puis...

1)Vous les tuez tous mais risquez de vous en sortir grièvement blessé.
2)Vous vous enfuyez : vous êtes courageux mais pas invincible...
3)Vous en tuez quelques-uns puis improviserez pour vous enfuir.
4)Vous vous dirigez vers Sharm et vérifiez si il est mort.

Doncena
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:50:35

Je vote la 4,peut etre celui ci vous fera revenir vers la lumiere?

Gobougreg
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:53:44

Okay,

4)1

bootzilla
Niveau 7
30 janvier 2009 à 07:29:16

la 3

Snowy-angel
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:05:16

2 ! Sinon il pourrait survivre !!

kronos7915
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:41:53

3 :)
Super bien la fic :ok:

Revan135
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:31:01

3) Quitte à s'enfuir, autant en emporter le plus sur son passage, car de toute manière, ils n'ont pas l'intention de me laisser fuir comme ça, en disant : "Salut, repasses nous voir quand tu veux !" :(

Gobougreg
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:20:53

MàJ

1)0
2)1
3)3
4)1

Merci à tous pour votre participation :noel;

PS : kronos7915--> je ne considère pas ca comme une fic. J'en à déjà fait plusieurs et celle-là est de moins bonne qualité, car le plus important dans ce jeu c'est pas la qualité de l'écriture (sauf SMS :noel: ) mais le fait que les lecteurs participent, donc si tu veux le lien de mon ancienne fic (beaucoup mieux d'ailleurs au passage) je te l'envoie. Ce topic n'est pas une fic.

Gobougreg
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:59:47

Je précise que la limite de vote est fixée à dix.

Revan135
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:02:29

Je penses que la confusion de Kronos vient du fait que le titre de ton topic comporte le mot "FIC" à la fin.

Gobougreg
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:11:45

Ouais. Mais bon cay pas grave :noel:

PS : si au bout de trois jours j'ai pas obtenu de votes je continue quand même.

mikos18
Niveau 4
30 janvier 2009 à 19:35:42

la 1 bien sur!! je tue tout le monde et puis je sors commme un héros....

nagarfi
Niveau 5
30 janvier 2009 à 19:53:44

slt
la 3
a++

kronos7915
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:18:54

Une histoire écrite par un forumeur postée sur un forum pour moi c'est une fic :noel:
Et puisque t'attends que ça... Bah vas-y envoies le lien :-d

Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page