content pour toi que tu est réussis a avoir tous les persos et toutes les missions.
ses pas grave
il y a des boutiques
Moi je sais pas comment on fait pour débloquer le mode team battle (si il y en a 1 comme dans le 1er volet)
Merci d'avance.
Quelqu' un pourrait m' aider pour la mission 17 niveau Chunin?
comment fait on pour finir le jeu a 100%
monsieurpoivre J'ai eut de la chance pour gagner cette mission je sais même pas comment j'ai fait mais je vais te donner une solution mais je ne te promet pas qu'elle marche :
Pour la mission 17, pour ne pas faire tomber Orochimaru il faut exécuter ce combot (avant+ petit coup , encore une fois avant avec petit coup , ensuite deux petit coup) et tu verra il serra entrain de tournoyer en l'air mais si t'appuie rapidement sur la touche pour effectuer le rasengan tu arrive a le reprendre)essaye de t'entrainer avec naruto il effectuera le naruto rendan au lieu du rasengan normal car tu as la santé maxi en entraînement mais si t arrive a le faire tu reussiras le rasengan contre orochimaru voila.
guib35 Tu doit avoir tous les personnages avoir fini toute les missions et c'est bon je pense.
non faut aussi faire les mode solo en Hokage
et avoir tout les mini jeu en hokage
avec tout le monde
tu veux dire mode survival single player et time attack en hokage. Avec tous les personnages? sinon tu es a combien de %.
parce que j'ai tous les personnages et les missions mais quand je vais voir ds extra et après ninja info's card ca m'indique 65 %.
Moi je voulais savoir si il y avait un mode team battle ou pas car je trouve ke se serait dommage.
je voudrais savoir si il y a des videos a débloquer si oui combien
jai fai la mission 20 dans les 3 difficult" jau pas la 21 pouver maider svp?
Justicierombre ta maniere ne marche pas j'ai beau la faire des dizaines de fois a chaque fois je touche orochimaru au sol avec mon justsu sans pour autant l'activer
t'aurai pas une autre maniere stp ?
oOSaSuKe59Oo Non , désoler j'ai pas d'autres conseilles pour Orochimaru , bizarre sa a marcher chez moi a moins que j'ai mal expliquer comment faire pour vaincre Orochimaru.
Pr la mission ou il fo mettre 4 coups a orochimaru je sai comment faire:
Tu fais atk faible et un coté 2 fois et atk puissante et coté 2 fois et tu le tape avec rasengan quand il retombe^^
Et sinon pr celle avec 2 coups tu atk faible x2 et tu le recupere avec rasengan.
KK1 sait comment on arrive a faire la mission ou on doit faire l'entrée dynamique avec gaï en difficulté la plus élevé (je sé comment on fait mais j'y arrive pa, il me tue à chaque fois, help)
c'ets koi n° de lea derniere mission ??
on fait comment pour avoir la boutique parce que moi personellement je l'ai pas trouver
pour la mission 17 en mode jounin quelqu'un conaitrait t-il le combos pour enchainer avec le rasengan