Un dernier coup de collier pour celles qui ne travaillent pas le week-end bon courages aux malheureux qui le font.
Bonne journée à tous.
Bon week end à tous, bon repos aux travailleurs et bons jeux.
Ouf enfin ! tu as raison Mimimix, il fait un temps à rester scotché devant l'ordi pour jouer.
Bon week end à tous
Malheureusement les jeux tardent à paraître. On en attendait plusieurs pour la fin d'année, retardés.
On va se consoler avec un bon petit déj tiens.je rajoute des boudoirs et bon app.
Bonne journée.
c'est vrai mmimix à rester scotché devant l'ordi ou alors sous la couette en lisant un bon bouquin, ou bien se réchauffé auprès de l'être qui nous est cher bises à vous tous et passez un excellent week-end @+++++
Un peu tôt pour le petit déjeuner.
Bonne journée quand même
Suis la première pour le petit déjeuner, merci Drim
Coucou Lascot
Bon dimanche à tous (je pense à Perruche en train de d'arpenter les rues ou les musées de Paris )
Un bon petit déj et direction le boulot.
Bon courage et bonne journée.
Et ou!! ma drim92 tu as entièrement raison il nous faut du courage pour continuer mais c'est la loi de la jungle alors !! bon courage à vous tous pour cette semaine nous n'avons pas le choix c'est comme ça et il faut prendre tout ça avec le sourire sinon il ne rest rien soyons tous ensemble et ce dire que c'est comme ça il n'y a aucune autre alternative que de bosser et de faire en sorte que tout ce passe bien nous sommes tous dans la même galère et pour ma part c'est la loi du plus fort qui gagne mais bon c'est comme ça et c'est pour ça que nous, nous rencontrons sur certains blogs big bisous à vous tous et à +++++
Bonjour à tous
Bonjour tous et toutes, un bon ptit déj et c' est parti por le taf. Tu as raison graindesel, j' ai arpenté les rues et certain musés de Paris, j' évite de vous parler de l' état de mes pieds, mais quelle belle ville, j' ai aussi fait le plein de thé chez Mariage-Frère donc je vous laisse une théière pleine de ce petit nectar, bonne dégustation.
Gros bisous et bonne journée à toutes
Merci pour ce délicieux thé , Perruche. Quels musées as tu visités ? Moi le dernier c'était le musée des arts premiers quai Branly. Je l'ai trouvé très beau mais parfois un peu sombre.Difficile de lire les explications .
Bonne journée à tous .
perruche pour le thé c'est vrai il est excellent as-tu fais le louvre???
Bonsoir tout le monde, coucou ma Perruche
Drim pour demain matin ce sera du thé comme d'hab, celui de Perruche bien sûr !
C'est parti, thé, café viennoiseries et boudoirs.
Bonne journée.
a vous tous et bonne fin de semaine
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, en fait j' ai été à Baubourg car il y avait un exposition d' Alberto Giacometti, qui est un sculpteur que j' adore, j' avais déjà eu l' occasion de voir une partie de son oeuvre à New-york et içi c' était bcp plus complet. J' ai vu Grevin pour le fun qui est bien agréable aussi et j' ai privilégier les monuments et certains quartier de Paris que je ne connaissais pas. Ma prochaine visite sera pour le Louvre, j' avais trop peu de temps cette fois çi , j' avais certaines obligations.
Bonne journée et bon thé
bonne soirée à vous tous c'est bientôt le week-end
Je vois que Perruche a goûté aux joies de la capitale. Pour visiter le Louvre tu peux emporter ton lit de camp
Un bon petit déj avant d'attaquer la dernière d'avant week-end.
bonne journée à tous.