a tous.
Aujourd´hui au programme jardinage
meidoum, pas jardinage,et puis ici il ne fait pas beau du tout, gris et même un peu frisquet en plus j´habite en appartement
moi aussi et au dixieme etage ou je surplombe Lisieux,ville sainte et pluvieuse
Je suis désolée pour vous deux pour le temps,beau ciel bleu sur la Bretagne.
Viendez dans le Nord , ou il fait toujours beau
chauvin
mais a Lisieux on a des miracles le soleil etait au rendez vous mais ça ne dure pas
Pour les miracles, nous, on doit descendre à Lourdes et je n´ai pas eu le temps aujourd´hui
Qui parle de mauvais temps, superbe soleil toute la journée et temps agréable.
Tu as raison Papy vive le nord et comme dirai Enrico :
" Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu´ à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu´ils n´ont pas dehors."
Meidoum, j´ ai fait comme toi et quel plaisir!
Qu´avez vous planté
apéro time.... un Martini blanc,svp!
J´étais au Québec cet après-midi! en film et en kayak!!!
Comme toi jouxjoux un martini blanc avec de l´eau de Seltz
graindesel,rosiers et fleurs des champs.
joujoux,moi aussi un martini.
graindesel, je n´ ai rien planté, j´ ai désherbé mes bordures (j´ ai beaucoup de vivaces) tondu la pelouse et scarifier. Les plantations c´est pour mai dans les pots et les jardinières .
Meidoum, j´ai taillé mon rosier grimpant, chaque année de juin à décembre il fleuri en abondance, un régal pour les yeux!
Joujoux, un campari orange pour moi
Soleil sur la piazzetta. Plusieurs petit déj à tenir au chaud svp. Plus des boudoirs bien entendu.
Drim nous sommes les leves tot de Capri,laissons Perruche et Meidoum a leur jardin et profitons de ce moment de farniente sur la piazzeta avec un capuccino helas sans viennoiserie car avec mes ennuis cardiaques ça m´est interdit
Prudence alors. Je vais me reprende un cappuccino pour te tenir compagnie. COmme j´ai déjà déjeuné, tu ne seras pas tenté.
Bien agréable ce petit déjeuner capriote sur la piazzetta , bonne journée à vous
Après ce petit déj bien agréable, je file au boulot. Bonne journée à tous
drim92 d´avoir penser aux boudoirs, il est délicieux ton p´tit dej bonne journée à tous