bonjour a tous
Drim as tu reçu le jeu Nancy que je t´ai renvoyé??????la poste l´a noté comme livré et je n´ai plus de news de ta part!!!j´espere que tout va bien!!!!
Ooooooh un grand cappuccino, vite. Rotschild, chez moi ils mettent souvent livré en posant le paquet dans la case du facteur. Je l´aurai aujourd´hui, pas de panique. Bonne journée à tous.
les "lève-tôt", tjs prêt vous deux, je viens de finir aura(1), indécision je commande la malédiction de judas ou aura2, un petit conseil svp, de toute façon je finirai quand même par faire les 2.
coucou Graindesel tu va bien?
coucou!! tout le monde, c´est quand ton anniversaire Rothschild? je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu d´avance il va falloir arroser un si beau jour et tu nous offre le champagne sans oublier les boudoirs jouyeux
Lascot nous serions impardonnables d´oublier les boudoirs.
Perruche, je viens de faire Aura 2. Je l´ai trouvé bien, prépare l´aspirine parce que les neurones tournent à plein régime. Quant à la malédiction de Judas, je l´attends donc... Mais la démo est prometteuse.
Rotschild, cachotier, c´est quand ?
c´est bientot mais comme je vais avoir 70 et atteindre le chiffre 7 je ne tiens pas a feter ce jour là
à tous
Perruche tout va bien, je prépare mon sac pour le départ en week end, pas très chouette le temps mais j´ai de la lecture
Lascot, méfie toi avec tous ces boudoirs et le liquide, tu vas finir par gonfler
Rothschild un bisou quand même pour ton anniversaire
Bon week end à tous
très bon week-end à toi graindesel profites-en bien à bientôt
rothschild "On a l´ âge de son coeur pas celui de ses artères" et comme ton coeur est très jeune bon anniversaire
Bonjour à tous.
Rotschild... Grillé. Bon anniversaire en avance ou en retard. Les chiffres importent peu, c´est l´esprit qui compte, il y a des "vieux" de 20 ans et des jeunes de 80 et plus, on en connait.
Lascot, déguste tes boudoirs tranquillement.
Bon week-end à tous.
bonjour a toutes et a tous j´arrive avec des boudoirs tous frais et vous souhaite une bonne journée
Bonjour tous et toutes, j´ajoute des brioches toutes chaudes pour le petit dej, bonne journée
C´est le paradis ce matin.
que de gâteries vous êtes tous des amours, et vous êtes des très bon week-end à vous tous sans soleil
c´est l´heure de l´appéro!!! alors vous êtes où kiss
On arrive et on lève nos verres.
et bien je crois que l´on va trinquer toutes les deux!!
Si vous êtes tjs là je trinque avec vous, il fait tellement bon ce soir, tchin-tchin
Petit déjeuner servi. viennoiseries toutes frîches et cappuccino à volonté. Sans oublier les boudoirs. Bonne journée à tous.
pronto,,,je suis present ma chienne ce matin etait a l´heure;;;je vous souhaite a toutes et aous une exellente journée ensoleillé,pour une fois que nous sommes gatés dans la Normandie il faut en profiter