miam miam quel bon p´tit dej!!!!!bonjour a toutes et à tous.
Passez tous une bonne journée
Le soleil est au rendez-vous, pourvu que cela continue, bonne journée à tous
ça fait un bail depuis mon dernier passage! Excusez, mais j´était faire un tour avec Umang dans Aura 2!!!
La belle saison avance... et les bateaux de touristes seront de plus en plus remplis!
La piazzetta grouillera bientôt de monde, comme au début du jeu!
Bonne journée à tous et bon café.. apéro ou autres dégustations!!!
Bonjour Perruche, je sais que ta "petite Belgique" comme tu dis, est inondée de soleil, et rivalise avec Capri depuis plusieurs jours
Quant à moi j´ai du mal a me tenir à Tunguska, je suis comme les mauvais élèves, un rien me dissipe et me fait lever le nez
Jouxjoux, durant le chantier d´Egyptis, j´ai été embrigadée d´office dans l´armée,j´ai pu en sortir aujourd´hui, donc un café bien serré m´ira parfaitement à l´heure qu´il est
Graindesel, c´est pas prudent.
Drim, pour la prudence tu es bien placée, tu as un sérieux magot sur Egyptis
J´ai eu un sacré coup de bol tu veux dire. J´étais mal partie. Bon, finalement, me suis enfuie aussi de la caserne avant l´heure pour aller semer un champs. Il y a des offres qu´on ne refuse pas.
Pour le petit déjeuner, tout est en place, les capuccino au chaud, le reste au frais. Passez tous une excellente journée.
present mon general:je suis pret pour le ptit dej et souhaite une bonne journée à tous ,j´ai aussi amené des boudoirs pour celles qui aiment
On ne cite personne...
Bonjour tout le monde,
Profitons du petit déjeuner si gentiment préparé et bonne journée à tous
Bonsoir tout le monde, j´ ai raté le petit dej ce matin
Mais présente pour le pousse-café, venez me rejoindre
Bonsoir Perruche,
je fais une pause sur Tunguska, ou plutôt je vais aller sur le forum chercher de l´aide, suis bloquée.
Je veux bien prendre un pot avec toi avant de repartir dans mon enquête
la piazzetta est autrement plus agréable que le sordide hôpital que je suis en train d´explorer
Bonne soirée
Merci pour l´apéritif d´hier Perruche. graindesel, bon jeu.
Bonjour tout le monde, capuccino à volonté et tout ce que vou voudrez pour l´accompagner.
Bonne journée à tous.
bonjour a tous,je passe vite fait car j´ai une dure journée aujourd´hui:examen sanguin et test d´effort cardiaque et visite cardiologue ,le tout à l´hosto ou ils ne sont pas pressés ,j´en ai pour une bonne partie de la journée
Bon courage Rothschild.
Bonjour à tous
Rothschild prévoit de la lecture et bon courage
Drim merci pour ton petit déj.et passez tous une excellente journée
Bonjour à tous
Rothschild, patience, courrage et la journée hosto sera vite terminée, nous t´attendons sur la piazzetta.
Drim merci pour le petit déj, hier j´étais comme une loque sans mon petit dej.
Graindesel, c´est vrai que l´ hôpital de Tunguska est vraiment sordide, mais tu en viendras à bout
Bonjour a tous.
drim,tu est la meilleure.
rothschild,bon courage.
Je repasse par le forum et je salue tout le monde spécialement rothschild à qui je souhaite bon courage , drim qui me semble toujours dans le coup, perruche et les autres. A cette heure j´offre le cappuchino et les petits gâteaux, mais une bonne glace italienne ce n´est pas mal non plus!!!!