j´ai fait une faute d´orthographe bisous
Je sais.. je sais.. ça fait un bail, mais le temps passe tellement vite!!!
Je vois qu´il y a toujours du beau monde sur la piazzetta!
Vu que c´est l´heure de l´apèro, je vous offre un grand fiasque de Chianti.. des olives et du bruschetta! Salute....
je suis 1 peu dégouté la, avec mon vista pas moyen de jouer en fait il manque 1 fichier nécessaire qu´il y avait dans le xp.
J´espere qu´ils trouveront comment reparer ca..
:meci:jouxjoux je te souhaite une bonne nuit et à vous tous aussi à demain pour le petit dej!!!
Ah un chianti bien frais à l´ombre d´un parasol, merci Jouxjoux.
Et maintenant petit déj, Garçon! Les boudoirs de Lascot svp. Zut il faut toujours le rappeler à l´ordre celui-là.
Voilà tout est prêt, bonne journée à tous
voila j´arrive second aujourd´hui j´ai les boudoirs pour Lascot tous frais sortant du four comme la carte postale.Bonne journée a toutes et tous
à tous
Drim et Rothschild comme d´ habitude tout est parfait, je dépose à côté des boudoirs de Lascot des gauffres aux fruits toutes fraîches, j´espère que vous aimez.
Bonjour Lascot, Joujoux et Anakin,
Bonne journée à tous
bonjour tout le monde le café vous attend avec tout ce qu´il faut pour chacun :boudoirs etc.... une journée s´annonce pluvieuse en Normandie comme d´habitude et les douleurs reviennent
Eh bien tout est prêt, merci Rothschild. Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, décidément je rate souvent le petit dej ces jours-çi, mais pour me faire pardonner je vous offre l´ apéro, et un double pour Drim et Rothschild
Youpiii ! Merci Perruche.
merci perruche mais ce sera sans alcool pour moi :interdiction de la faculté de medecine suite a un double infarctus et une pompe au coeur
Bonjour. La table du petit déjeuner est prête. Il y a même une petite fleur au milieu. Bonne journée à tous.
malgré le terrible vent que nous avons ici je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous,
Bonjour à tous
Rothschild je t´ accompagne dans le sans alcool mais pas pour les même raisons, je suis le seul conducteur chez moi donc tjs prête à mettre ma casquette de taxi
Prends bien soin de toi
Coucou Drim, le vent est très fort içi aussi, donc je file vous rejoindre sur la piazzeta à tout de suite
Ma petite Graindesel, je voudrais te souhaiter un très joyeux anniversaire, je sais que tu es partie en vacances dans ton petit coin, mais une grande pensée pour toi aujourd´hui, plein de gros bisous
Bonjour à tous. Sur la piazzeta au moins le soleil brille. bon week-end.
bon week end a tous ,je vous retrouve lundi soyez sage comme des images ...de Capri
si quelqu´un veut se procurer la suite de notre voyage il faut precommander ici.www.anacaprithedream.com et envoyer un mail pour reserver le jeu .Attention il n´existera qu´en italien et anglais:::avis aux amateurs de la langue de shakespeare,je l´ai fait et vous tiendrai au courant.Affaire a suivre.....
support@anacaprithedream.com <support@anacaprithedream.com>
voici l´adresse:ils m´ont repondu et je suis inscrit pour le jeu quand il sera disponible ;i ls m´indiqueront comment faire....Ils sont tres gentil et je pense que c´est valable
Tu me dira quoi Rothschild parce que si écrit avec un dico je pourrai m´en sortir maissi uniquement parlé, suis out.