Se connecter

Un Week-End Tranquille a Capri

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
jouxjoux
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:11:20

Merci Rothschild... pour le moment, la mienne va super bien, alors je ne fais pas de changements, saus s´il sera nécessaire!!!

Je vous souhaite aussi une bonne journée.... :) de l´espresso, des boudoirs (!) et il giornale de Capri!!!

perruche2003
Niveau 7
21 mai 2007 à 11:27:10

bonjour tous le monde
:d) Graindesel contente de te revoir et bon courage pour le boulot, tout comme chez toi le soleil boude içi aussi :coeur:

:d) Rothschild merci mais idem que Joujoux ma carte graphique est à jour tu es un :ange:

:d) Joujoux j´ai joué sous xp en compatibilité 98, mais rien n´ a changé, lors des bugs j´ ai dû avoir recours à des saves pour continuer.

:d) Drim et Rothschild merci pour le petit dej, mais cette après-midi pas de piazzetta pour moi, repos complet problème d´hypertension, donc je vais repasser mon divan et mon lit :malade: :sleep:

Bonne journée à tous :bye:

mimimix
Niveau 6
21 mai 2007 à 11:53:55

:d) Perruche bon repos et reviens vite .
:d) Rothschild merci pour l´info, je vais vérifier ma carte graphique .
:salut: à tous ceux qui passent et rendez-vous sur la piazzetta !

jouxjoux
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:39

:d) Perruche.. je crois me souvenir que sous XP il y a des problémes, même en mettant en compatibilité! je ne sais pas s´il ne fallait pas mettre un patch ou faire une certaine manip! ça fait trop longtemtemps que je l´ai fait et je ne sais pas si on ne trouve pas trace des conseils à ce sujet sur le forum de JV!
J´ai sur mon ordi un deuxième disque dur avec le système Win 2000 pro et j´espère que celui-ci me permettra encore de jouer le jeu le moment voulu!
J´ai exprès fait monter mon ordi de telle façon pour jouer à certains jeux plus anciens...

Buona serata tutti.... un bon verre de vin et voir le soleil se coucher derrières les rochers de Capri!!!

drim92
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:35:34

Il y a un truc pour mettre un pc virtuel win 98 sous xp Je n´ai plus l´adresse exacte mais j´ai téléchargé le document et peux vous l´envoyer si vous le voulez. (je ne l´ai pas encore installé)
Perruche, repose-toi bien.
Bonne journé à tout le monde.

rothschild
Niveau 8
22 mai 2007 à 04:16:21

bonjour a tous,voila tout est pret pour vous reçevoir ,regime pour Perruche,boudoirs pour Lascot,et tout ce qui vous plait pour les autres:
pour installer un pc 98 virtuel il y a un article tres explicatif sur le site Amerzone à lire et a faire avec precaution car il faut etre tres doué en manipulation informatique pour reussir a ne pas planter son ordi:le mieux c´est d´acheter un vieux portable w 95 ou98 d´occasion;on en trouve des pas chers du tout

rothschild
Niveau 8
22 mai 2007 à 04:42:05

rebonjour et adieu de ce forum
j´ai lu que des forumeurs mal intentionn&s me pretent des actions a tort que je n´ai pas faite sur un autre forum de jeux et aussi le mieux est de quitter capri ,ceux qui m´apprecient ont mon adresse et je serai toujours la pour eux les mauvais tomberont sur un absent ,adieu donc a regret je rentre a nouveau dans ma coquille comme un escargot czr je desire la paix pour tous

drim92
Niveau 10
22 mai 2007 à 05:59:55

Rothschild, on se fiche pas mal des commentaires des autres. Nous ça se passe ici et pas ailleurs. Fait comme tu veux mais si tu persistes, tu vas nous manquer.
C´est biens sur atlantisamezone et cie que j´ai téléchargé l´article.

graindesel
Niveau 9
22 mai 2007 à 07:30:21

:salut:
:d) Rothschild, Drim a entièrement raison, sur ce forum tout se passe bien, ne nous occupons pas des autres. J´espère que tu resteras avec nous
Très bonne journée à tous :)

perruche2003
Niveau 7
22 mai 2007 à 07:41:27

Bonjour à tous

:d) Rothschild je suis entièrement d´ accord avec Drim, laisse courir, des mauvaises langues il y en a partout et on ne pourra jamais les empêcher de blablater!
Tu es quelqun de gentil tjs prêt à aider les autres, sutout ne rentre pas dans ta coquille nous on tient à toi :ange: :coeur:

graindesel
Niveau 9
22 mai 2007 à 07:43:35

Coucou Perruche, passe une bonne journée, moi j´y vais :coeur:

perruche2003
Niveau 7
22 mai 2007 à 09:20:22

:d) Coucou Graindesel, bonne journée à toi aussi. :coeur:

:d) Drim excuse-moi, bonjour et bonne journée à toi aussi mais j´ ai été perturbée par le post de Rothschild, j´espère qu´il va rester. :coeur:

:d) Merci Joujoux, mais cela ne m´ a pas empêcher de jouer, la version que j´ ai est la nouvelle en DVD-ROM conçue pour XP

radiocontact
Niveau 8
22 mai 2007 à 15:44:29

Bonjour tlm

Volatile criant très fort c´est parti heu pardon,perruche2003 :rire: prend le comme une boutade hein

Pour Rothschild,je n´est pas de morale à faire mais dit toi bien que sur certains forums de jeux d´aventure il y à toujour de sinistres c*** qui font mumuse il faut faire avec le meilleur des cas tu répond pas et tu les ignorent
Ma device c´est ,on ne repond jamais à un c** car celà l´intruit reste avec nous Rothschild :ok:

jouxjoux
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:04:12

:hello: je ne suis pas au courant de ce qui est arrivée avec Rothschild sur un autre forum et je m´en fiche!
Je lis ce que je vois ici et je n´ai pas à me plaindre!!! :)
Comme dit Radio.... il y a partout des c....!!! J´en ai assez fait l´expérience et je suis toujours là!!! :-)))
Alors Rotschild... haut la tête.. fiche-toi des commérages et reste à Capri!!!

perruche2003
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:07:22

:d) Radiocontact coucou içi le volatile criant très fort :gni: j´ai ce surnom depuis que je suis petite car je n´ arrêtais pas de poser des questions et de jacasser à tous va ce qui est le propre de la perruche mais attends d´entendre mon ramage :rire2: .
Merci pour l´envoi et ta devise :ok:

graindesel
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:25:52

:d) Perruche en tant que Belge tu es notre "rossignol milanais" cher aux tintinophiles :rire:
:d) Si vous passez dans le coin, je vous invite tous à l´apéro sur notre placette préférée en espérant que Rothschild revienne rapidement trinquer avec nous :-)))

perruche2003
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:31:23

J´arrive graindesel et c´est à sa santé que nous allons trinquer tout en l´ attendant

graindesel
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:42:23

:ok:

jouxjoux
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:36:28

Je lève aussi mon verre de Chianti à la santé de Rothschild!!!! :) et de vous autres aussi... :-)))

drim92
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:25:31

Rothschild,tout le monde compte sur toi.
Bon ben, en attendant, j´ai rajouté les boudoirs à ma liste d´ingrédients nécessaires au p´tit déj. Bonne journée à tous.

Sujet : Un week-end pas si calme que ça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page