Merci Rothschild... pour le moment, la mienne va super bien, alors je ne fais pas de changements, saus s´il sera nécessaire!!!
Je vous souhaite aussi une bonne journée.... de l´espresso, des boudoirs (!) et il giornale de Capri!!!
bonjour tous le monde
Graindesel contente de te revoir et bon courage pour le boulot, tout comme chez toi le soleil boude içi aussi
Rothschild merci mais idem que Joujoux ma carte graphique est à jour tu es un
Joujoux j´ai joué sous xp en compatibilité 98, mais rien n´ a changé, lors des bugs j´ ai dû avoir recours à des saves pour continuer.
Drim et Rothschild merci pour le petit dej, mais cette après-midi pas de piazzetta pour moi, repos complet problème d´hypertension, donc je vais repasser mon divan et mon lit
Bonne journée à tous
Perruche bon repos et reviens vite .
Rothschild merci pour l´info, je vais vérifier ma carte graphique .
à tous ceux qui passent et rendez-vous sur la piazzetta !
Perruche.. je crois me souvenir que sous XP il y a des problémes, même en mettant en compatibilité! je ne sais pas s´il ne fallait pas mettre un patch ou faire une certaine manip! ça fait trop longtemtemps que je l´ai fait et je ne sais pas si on ne trouve pas trace des conseils à ce sujet sur le forum de JV!
J´ai sur mon ordi un deuxième disque dur avec le système Win 2000 pro et j´espère que celui-ci me permettra encore de jouer le jeu le moment voulu!
J´ai exprès fait monter mon ordi de telle façon pour jouer à certains jeux plus anciens...
Buona serata tutti.... un bon verre de vin et voir le soleil se coucher derrières les rochers de Capri!!!
Il y a un truc pour mettre un pc virtuel win 98 sous xp Je n´ai plus l´adresse exacte mais j´ai téléchargé le document et peux vous l´envoyer si vous le voulez. (je ne l´ai pas encore installé)
Perruche, repose-toi bien.
Bonne journé à tout le monde.
bonjour a tous,voila tout est pret pour vous reçevoir ,regime pour Perruche,boudoirs pour Lascot,et tout ce qui vous plait pour les autres:
pour installer un pc 98 virtuel il y a un article tres explicatif sur le site Amerzone à lire et a faire avec precaution car il faut etre tres doué en manipulation informatique pour reussir a ne pas planter son ordi:le mieux c´est d´acheter un vieux portable w 95 ou98 d´occasion;on en trouve des pas chers du tout
rebonjour et adieu de ce forum
j´ai lu que des forumeurs mal intentionn&s me pretent des actions a tort que je n´ai pas faite sur un autre forum de jeux et aussi le mieux est de quitter capri ,ceux qui m´apprecient ont mon adresse et je serai toujours la pour eux les mauvais tomberont sur un absent ,adieu donc a regret je rentre a nouveau dans ma coquille comme un escargot czr je desire la paix pour tous
Rothschild, on se fiche pas mal des commentaires des autres. Nous ça se passe ici et pas ailleurs. Fait comme tu veux mais si tu persistes, tu vas nous manquer.
C´est biens sur atlantisamezone et cie que j´ai téléchargé l´article.
Rothschild, Drim a entièrement raison, sur ce forum tout se passe bien, ne nous occupons pas des autres. J´espère que tu resteras avec nous
Très bonne journée à tous
Bonjour à tous
Rothschild je suis entièrement d´ accord avec Drim, laisse courir, des mauvaises langues il y en a partout et on ne pourra jamais les empêcher de blablater!
Tu es quelqun de gentil tjs prêt à aider les autres, sutout ne rentre pas dans ta coquille nous on tient à toi
Coucou Perruche, passe une bonne journée, moi j´y vais
Coucou Graindesel, bonne journée à toi aussi.
Drim excuse-moi, bonjour et bonne journée à toi aussi mais j´ ai été perturbée par le post de Rothschild, j´espère qu´il va rester.
Merci Joujoux, mais cela ne m´ a pas empêcher de jouer, la version que j´ ai est la nouvelle en DVD-ROM conçue pour XP
Bonjour tlm
Volatile criant très fort c´est parti heu pardon,perruche2003 prend le comme une boutade hein
Pour Rothschild,je n´est pas de morale à faire mais dit toi bien que sur certains forums de jeux d´aventure il y à toujour de sinistres c*** qui font mumuse il faut faire avec le meilleur des cas tu répond pas et tu les ignorent
Ma device c´est ,on ne repond jamais à un c** car celà l´intruit reste avec nous Rothschild
je ne suis pas au courant de ce qui est arrivée avec Rothschild sur un autre forum et je m´en fiche!
Je lis ce que je vois ici et je n´ai pas à me plaindre!!!
Comme dit Radio.... il y a partout des c....!!! J´en ai assez fait l´expérience et je suis toujours là!!!
Alors Rotschild... haut la tête.. fiche-toi des commérages et reste à Capri!!!
Radiocontact coucou içi le volatile criant très fort j´ai ce surnom depuis que je suis petite car je n´ arrêtais pas de poser des questions et de jacasser à tous va ce qui est le propre de la perruche mais attends d´entendre mon ramage .
Merci pour l´envoi et ta devise
Perruche en tant que Belge tu es notre "rossignol milanais" cher aux tintinophiles
Si vous passez dans le coin, je vous invite tous à l´apéro sur notre placette préférée en espérant que Rothschild revienne rapidement trinquer avec nous
J´arrive graindesel et c´est à sa santé que nous allons trinquer tout en l´ attendant
Je lève aussi mon verre de Chianti à la santé de Rothschild!!!! et de vous autres aussi...
Rothschild,tout le monde compte sur toi.
Bon ben, en attendant, j´ai rajouté les boudoirs à ma liste d´ingrédients nécessaires au p´tit déj. Bonne journée à tous.