Bizarre... Toujours pas reçu ton invitation
Ahhhhh j'ai enfin reçu ton invitation !!
Ce forum devient un peu plus actif qu'avant !
Je tiens à signaler que j'ai un niveau qui offre des packs (pas ceux du store), le niveau s'appelle "Free Objects and Stickers and Costumes"
Ce sont des packs accesibles à tous les joueurs de la PS3 et qui sont gratuits et variés.
C'est sur PS3 et dites moi pas que les costumes c'est un fake car ce sont des tutos qui proposent de créer ses sackboys comme la Veste de la Béta grace à des stickers donnés dans le pack.
J'espère que ça vous aidera à sélectionner vos packs que vous désirez. Le lien du niveau : http://lbp.me/v/ht98-b
J'enverai des photos sur LBP.ME pour que vous voyez la présentation des packs.
Si vous avez des idées de packs, merci de les donner. Pour l'instant 24 packs pour 378 Objets !!!
Donner ses idées pour que le pack ne soit pas créer ?
Eh ben non, le niveau respecte vos demandes si elles sont réalisables, 3 packs ont été réalisés dont 1 qui avait été demandé par une personne.
yes un joueur vien de faire le plus beau compliment possible sur mon niveau red dead rédemption freeroam,ils a dis de mon niveau davoir l'impression de jouer un vraix jeux a par entière,je suis comblé :D
Une mise à jour dans mon niveau :
Un nouveau pack "Scoreboard (By bo-i)
Les flèches à côté du bouton "Off" sont fonctionnelles pour faire déplacer la page et voir les packs sur les côtés.
Je compte continuer d'ajouter des packs mais le thermometre est déjà à la moitié... Il y a quand même 25 PACKS pour 478 OBJETS !!!
Je suis content que toi aussi twinviper ton niveau marche bien et j'ai vu aussi que tu l'améliorais aussi !
Twin C'est super si sa te fait de la pub
Stef dommage qu'il mange des joueurs de ps3...
Mange ??!! WTF ??
Manque*
Il n'y a plus de joueurs de la PS3 qui vont sur ce forum mais dans le jeu ça va encore parce que mon niveau il est vu 750 fois...
oui , je l'ameliore le plus souvent possible , comme le nombre de possibilité offerte dans le niveau sont nombreuse je dois rechercher le maximum de bug pour les abolire de mon niveaux hehe
ici je vien de publier la partie forêt du freeroam , bon elle est pas totalement finie mais jouable
je vien de trouver comment crée des objet plus haut que les plan possible et donc créée plus de relief mais je maîtrise pas encore bien le bug je vien tout juste de le decouvrir
Eh bah, ton niveau promet d'etre bien!!
en faite , j'esseye de recrée un vraix freeroam a la red dead mais en vue de haut avec le maximum d'éléments de game play du vraix jeux , je pense sans me venter etre parvenu a un resulta plus que correcte , different mode jeux seront ajouter ,comme des death match , gold rush et bien d'autre, ca va etre un level ultra complet long et rejouable
Bonne chance pour tes améliorations en 3D glitch (je crois que c'est ça que tu vas utiliser ?) twinviper !
)
oui ces bien ca , j ais ajouter des animation au perso maintenant ils ont une animation quand ils courent ces un detail mais ca fait beaucoup je trouve et l ajout d une camera dynamique pour la visée, pour ceux qu connaisse red dead redemption j ais meme fait la possibilité de fait des prise de territoire , comme dans le jeux ( en gros on dois garder la zone pour gagner des point et tuer les autre joueurs pour garder la zone
Moi je vais peut être abandonner l'idée de Far Cry 3 et travailler sur un niveau de course avec une IA de environ 8 véhicules (moi je suis sur lbp1 donc les mécanismes sont plus durs à réaliser). ce niveau sera vu de haut et je pense qu'il sera pas mal...
Si j'arrive à faire des véhicules qui suivent la route, pour Far Cry 3, ça fera déjà un mécanisme de fait !
Je vais créer un system de rails pour que la voiture suive le bon chemin !
Malheureusement, pour les véhicules vu de haut, je suis nul en création ! En fait, j'ai juste à créer le véhicule avec les couleurs puis prendre une photo et je la colle sur une matiére glitch qui flotte et je découpe les contoures !!!! M
ERREUR
Mais il faut que je sache créer le véhicule, environ 5 ça irai, je vais essayer de créer moi même mes véhicules avec des modèles...
J'espère que ça marchera... Au pire je peux faire une mise à jour et mettre mes véhicules cra pour l'instant, j'ai pris des photos dess voitures d'une personne qui à créé un GTA.
C'est bon twin j'ai tester ton niveau et j'ai adoré par contre j'ai oublié le petit com...
Stef je ne sais pas faire
ha ben ces cool merci,
dommage que l'on es pas croisés car en multi ces encore plus fun, stef tu peux aussi utiliser des photo sur lbp1 ps3? si prend en photo des voiture prise de haut ,j ais fait ca pour lvl left4dead , j ais prit ded photo de voigue vue de haut sur gta4 regarde sur mon profil lbp.me normalement j ais des photo des voiture en question histoire de te faire une idée de ce que ca donne
stp vous pouvez tester mon niveau
nom : green run 2
mon ID psn : yoandu29
jsuis un createur amateur et jaimerais avoir vos avis
twinviper Oui, sur PS3 on peut prendre des photos que ce soit dans le jeu ou avec la camera de la PS3.
)
oki ben esseye mon atuce pour faire les voiture ca rend bien, par contre je commence un peut a en avoir marre XD , je me casse le pepette et personne ne va sur mon niveaux , je pense arreter le projet car ca me prend beaucoup de temp libre pour au final passer inapersue ca m'agasse a mort