http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12132/
Je suis dans les stats avec vous twin, Stef et yall
Dans la rubrique : Les plus actifs de l'année en cours
yes !!!
j'ais fait un petit tour sur mon niveau red dead avec yall tout a l'heure, ils avaient l'aire de bien kiffé
si seulement une fois je pouvais me retrouver dans les niveaux cool car mes niveaux sont juste introuvable si on les recherche pas je comprend pas comment des niveaux avec juste un bete tank et rien d'autre sont en 1er page , alors que toi tu te casse le c..l a limite recrée un jeux ca me degoute
Il faut que tu republies ton niveau, une deuxième fois, en clair tu auras deux mêmes niveaux et si tu vois qu'il ne marche pas, tu l'effaces et tu recommences !
C'est pour ça que j'ai deux même niveau !!!
Mais c'est un secret OK ...
Je viens de voir sur un autre forum que LBP 3 est prévu sur PS4 !
Le lien du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19332-261828-1-0-1-0-news-un-littlebigplanet-3.htm#form_post
Merci twinviper pour tes conseilles, j'ai déjà fait 1 véhicule en 10 min mais après ça ira plus vite car j'ai compris comment il fallait faire.
lien de ma voiture : http://lbp.me/u/LBS-Stef/photos
c vrai que ton niveau red dead est très bon et je suis d'accord avec esteys une fois jai vu un nv mario bros tout simple avec plus de 1000 personnes qui l'ont visités alors que ken je vois le travail qua fé esteys ça me dégoute
pour ce qui ont mal compris je dis que ça me dégoute la différence de travail entre les 2 niveaux
J'avoue un moment j'ai vu un niveau avec trois bulles de récompense puis fin de du niveau et + de 1000 personnes l'avait fait ça me dégoûte ces trucs qui arrive au gens qui ne le méritent pas...
Stef pas mal t'es voitures
Bon sinon voilà je voulais me projeter dans un new niveau mais la je trouve vraiment pas de thème donc svp donnez moi quelques idées (pas des truc trop dur je suis encore débutant)
si tu veux je peux t aider roro , si par exemple tu fait un niveaux devil may cry je peux te faire un sackbot qui peux utiliser des flingue epee ect en gros tout ce qui touche au controlinateur, pour les theme choisi un truc au quel tu es fan les idée vont te venir bien plus vite
Merci roro pour ton compliment, je vais en faire d'autres mais plus tard .
)
Sinon je n'est pas d'idée de niveau... Tu peux refaire des niveaux connus de LBP1 comme Titanic, The Bunker ou meme un niveau de course avec des objets comme Mario Kart...
Twin Je suis pas trop chaud pour dmc...
ce n'etais qu'un exemple pour te dire que si tu veux faire un niveaux avec controlinateur je peux t aider
Comment on fait pour s'enlever d'un controlinateur en mode jouer ?
vu que jai commencer ya pas longtemps la création je sais pas cque c un controlinateur.
pour t enlever soite fleche du bas et si ca marche tu a une icone dans coin inférieur gauche plur t enlever, les controlinateur te serve a creee des mechanisme utilisable avec les touche de la vita
ok merci
Twin je sais mais dans le mode jouer pas dans le mode créer
Nous, sur lbp1, on fait sans controlinateur et on s'en sort car il y a de beaux niveaux.
)