Dites-moi si je me trompe, je suis un très récent créateur...
Mais lastquincy, je pense que tu dois créer une trappe avec la matière dissoluble et la relier à un interrupteur adapté à ton qcm. Après si tu veux lui rendre un aspect, la seule solution me semble-t-il est les stickers. Et y mettre qqch comme du gaz ou autre avec l'outil.
j'ai déja vu dans des niveau que quand la bombe explose il y a des luliére comment faire?
Donne moi des infos sur le QCM (nombres de questions, reponses...) j'essaierai un truc precis ;)
Pour le boulet, colle des lumieres reduites au maximum dessus, ainsi qu'un interrupteur magnétique.
Relie l'interrupteur aux lumières.
Le boulet exploses avec l'interrupteur, les lumières ne sont plus stoppées, elles s'allument.
Bonjour ! Je suis là pour vous dire que je suis plutôt créateur de niveaux plateforme/action/aventure ou adaptation de jeux sur PS2 Donc je connaîs pas trop les trucs de survie mais je peux me débrouiller !
ben je pense que mon QCM va porté sur l histoir du jeu des question sur les grand createur(nombre; emplacement;..) pour passé a quelque passage detailler pour voir si vous aves l'oeil.
question estimé entre 5 et 10, il ne faut pas un niveau trop long.
Voila je compte m'y mettre car il me faut le trophée en or crée.
De plus j'ai vu quelque niveau dans la communauté et il faut de plus que mon niveau soit beau pour ainsi dire magnifique c'est ce qui rend accrocheur.
J'ai commencer a faire des plans. Si tu veut me contacter en ligne mon pseudo c'est last-quincy, on pourra aussi faair quelque partie ^^
xokys on peut faire le niveau ensemble si tu veut si ca me permet toujours d'avoir le trophée créé d'ailleurs je n'ai pas aussi le trophée créateur en équipe ^^ XD
C'est impossible à deux online, tu peux avoir ce trophée en utilisant une deuxième manette.
Et chaque question a combien de bonne(s) et de mauvaise(s) réponse(s) ?
Tu veux actionner ça comment ?
Un sticker, un levier, un bouton ?
ben un 4 interrupteur qui s'active quand on s'agrippent ou peut etre ne collant un autocollant V donné au debut ^^ ensuite si mauvaise reponse on tue et la bonne donne quelque point ^^
Ok, et tu veux qu'on puisse reessayer ou pas ?
PS : je t'ai ajouté.
Oublie cette question.
Si tu veux, je peux te montrer, tu me diras si c'est ce que tu veux.
Salut à tous.
Mise en contexte: J'ai téléchargé le pack créateur #1. Dans le niveau avec l'outil qui permet de changer du jour à la nuit on y voit un mécanisme.
Ma question: Comment ont ils fait pour que les fils (ceux qui relient la clé magnétique à l'outil.) soit visible et que ce soit en une sorte de métal?
Je suis aller vois dans les décorations, mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
J'ai pas tout testé mais ça ne vient pas d'une des cinq options apportées ?
Excuse moi, c'est une matiere fine avec des stickers =)
Le meilleur moyen de verifier ça est d'utiliser ton curseur à stickers =)
Voila la semaine prochaine cela fait 9 ans moi et ma femme, je voudrais créer un niveau dison avec des coeur dont on peu voler avec dison des coeur ballons, ainsi mettre nos initiales sur les ballons pour atterir dans une sorte de mongolfière volante avec des effets très beaux, j'ai dur a m'y prendre, j'ai seulement créer qque ballons rose flottant, mais quand je met une ficelle elle se détache pas, car il faut la fixer d'un point a l'autre.
Ensuite les lettres d'alphabtet en terminant le jeu, les dictaciel et le jeux , j'ai uniquement les lettre d'alphabet qui se termine a la lettre G et vas pas plus loin donc j'ai besoins de la lettre O et M ou les trouver ??
Merci a ceux qui peuvent m'aidé
merci de m'avoir aidé
Tu le fais exprès ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-98857-1-0-1-0-une-aide-svp.htm
Je n'ais pas compris ta question juve , déjà il faut faire TOUT les didac pour débloquer toutes les lettres, pour ta mongolfière, tu prends un ballon (dans les objets préfabriqué), les ballons sont utilisés dans l'histoire, "le jardin perdu de Senseï". Tu met un sticker rose avec un smiley dessus pas exemple et tu fais un rectangle "creusé". Tu le relie à ton ballon avec des ficelles !
Salut à tous!
J'ai déjà créé quelques prototypes de feux d'artifice, mais il ne sont pas excellents. Quqlqu'un saurait comment faire un beau feu avec de beaux effets de couleur (changeables)?
Au fait merçi xokys pour ta réponse j'irai voir avec l'outil.
P.S.: Le feu d'artifice doit pouvoir se déclencher à une très basse hauteur pour qu'on puisse le voir lorsque l'on joue avec une caméra personnalisé.
de vos réponses
S'il doit se déclencher à basse hauteur et que tu utilises un boulet, tu as plusieurs solutions, dont une qui marche bien :
- S'il est emis :
~ interrupteur magnétique dessus, petite zone de detection + ligne invisible en matière noire avec des clefs dessus = le boulet explosera là.
~ tu colles aux extremités des lumières sur un plan fin, tu en as normalement, tu relies l'interrupteur aux lumières.
~ tu peux faire des syncros/effets dans un ordre precis en configurant (avec systèmes) tes émetteurs.