Merci de faire pareil pour mon niveau Jardin enneigé
ID: Zeddydy
niveaux:
-Building (surtout celui la )
-Death arena
-H4H
-...
J'ai ajouté beaucoup de monde et surtout dans les quatre dernière pages de ce TOPIC dans mes favoris (Renvoyé moi les cœur merci ) Si vous avez un doute mettez juste un commentaire sur un de mes niveaux et je vous renvérai vos coeur
bonjours svp noter mon niveau
ID:SoPrA_57
niveau: xd
merci d'avance !
( mettez un commentaire disant le nom de vore niveau pour que je puisse y aller pour vous remercier )
Mettez moi en auteur favori et jouez à mon niveau H4H(ça prend 10 secondes ) pour que je puisse avoir les trophées svp
Laissez un commentaire pour que je vous rende ces coeurs et que je joue au niveau que vous voudrez
Venez tous voir mon niveau.
Les coeurs sont rendu rapidement.
N oubliez pas de jouer sur mon niveau pour le trophee en argent.
ID PSN: quent22
ID: Zeddydy
niveaux:
-Building (surtout celui la )
-Death arena
-H4H
-...
Si possible mettez moi comme auteur favori(me manque que 15 cœur pour le trophée crée). Merci.
J'ai ajouté beaucoup de monde et surtout dans les quatre dernière pages de ce TOPIC dans mes favoris (Renvoyé moi les cœur merci ) Si vous avez un doute mettez juste un commentaire sur un de mes niveaux et je vous renvérai vos coeur
PS: Désolé pour le double post si wild-fire pouvait supprimer le premier, merci .
Salut a tous il me manque 10 coeurs sur les niveaux pour le trophée donc j'a besoin de votre aide
PS: Je rend tout donc laissez un com
ID : RATMkevin
Mon ID est chuck_51 et j'ai besoin qu'on m'ajoute a ses auteurs favoris et aussi j'ai besoin de coeur pour mes niveau... Merci d'avance
cherche coeur auteur!!! en échange je vous mettrez un coeur a vous et a tout vos niveaux!
mon id : Koori59, vous pouvez m'ajouter un ami si vous voulez ;)
Salut j'attends encore vos coeurs je les rends dans la journée même
i.d carully
niveau: the jungle
N'oublie^pas de me donner des coeurs comme auteur et sur mes niveau svp
jai deja mi des coeur a quelue un d'ici et rien en retour cest pas cool alors si vous etes vraiment serieu venez me metre en favori ainsi que mon niveau qui sapelle " une 15ene de trophee facile" et laisser votre nom de votre niveau que je vous mete en auteur favorie ainsi que votre niveau.bon jeu a tous et si sa vous dis de jeu ensenble pour trouver pluus d'objet mon id cest xx-smiley49-xx
Salut Je cherche Juste 5 Joueurs qui peuvent me mettre un coeur pour avoir le trophée "Célébrité" ca serait sympa de votre part et envoier moi un message quand vous l'avez mit et je ferais de meme pour vous et votre niveau . ID : x-Dims
PS : Rentrez moi en ami car Je n'est pas encore crée de niveau donc je ne sais pas si vous me trouveriez sur la recherche de la communauté !
ID : x-Dims
Merci pour vos coeurs, qui m'ont permis de bien avancé, il me manque plus que 10 coeurs auteurs. Si 10 âmes charitables passe par ici, qu'elles me viennent en aide, et je leur rendrais ce service.
J'ai ajouté des coeurs aux id suivants: Deeluxxe, Zeddydy, chuck-51, xx-smiley49-xx, x-Dims.
Id PSN : ROMANO723
svp moi aussi je vous redonnerais les coeurs. celui qui me fera avoir le trophée aura le jeu ps1 rayman de ma part!!
id:skander123
mettez moi des coeurs svp (niveux et auteurs)
voici mon id yogi-75010
et les noms de mes niveux
- 1ere france en remix xd
-détente sympa
- x 20
merci a tous je vous mets moi mm des coeurs
salut ajoutez moi dans vos auteurs et mettez moi pleins de coeurs et jouez a mes niveaux svp je ferais pareil pour vous.
mon id : titan-player
Moi svp
ID : speedyelrojo
Je n'ai encore que 3 niveaux :
1 - Super Sack Bros -> 4 coeurs
2 - Funny Park -> 2 coeurs
3 - Ocarina Of Sack -> 1 coeur
moi aussi je veux bien
id nyrto
niveaux : Dangereux ou pas
je vous ajouterais des coeurs aussi
moi aussi svp id : upeur-man37 nom des niveaux : slide slide2 et new slide merci a tous