J'ai mis des coeurs à tout les id des 2 dernières pages (en plus de ceux d'avant bien sur)
Merci de faire de même.
Il me reste juste 8 coeurs a obtenir.
ID: Bwii08
Niveau: GTA V
Mettez moi des coeurs auteur et ajoutez tous mes niveaux à vos favoris svp je rend les coeurs ensuite merci.
danick2222 h4h
moi aussi ajouter moi un coeur svp.
Dogxz
Niveau : dog world.
Je ferai de même pour vous à condition que vous m'ajoutiez ! merci
pas besoin de s'ajouter en ami, que ceux qui veulent bien me mettre des coeurs en auteur me mette aussi un commentaire sur sur mon miveau appeler "3 games in 1" pour que je puisse aussi lui mettre un coeur (sur auteur et sur chacun des ses niveaux)
mon ID: yannoch007
mettez moi des coeurs a mes niveaux, ajoutez moi dans vos auteurs préférez et testez mes niveaux. svp c'est urgent j'ai bientôt le PLATINE !
id : titan-player
Laissez moi un commentaire sur mes niveaux si vous voulez que je fasse pareil pour vous.
J'ai donner des cœurs a tout ceux que j'ai pu ^^ (et donc à tout ceux qui ont posté ici dans les 5 dernières pages),
Il m'en manque 2 auteur pour le platine, donc plus proche d'en finir, "tu peux pas".
Merci pour vos cœurs, et j'espère obtenir les 2 qu'il me manque rapidement ^^
cherche coeur auteur!!! il m'ne reste 3 à avoir pour mon trophée en échange je vous mettrez un coeur a vous et a tout vos niveaux!
mon id : Koori59, vous pouvez m'ajouter un ami si vous voulez ;)
Mon ID PSN : Mythique
Si vous laissez un commentaire (sur un niveau, ou en envoyant un message), je vous ajouterais en tant qu'auteur favori ainsi que vos niveau
J'ajoute toutes les personnes de cette page, j'espère avoir des retours
ID PSN : Sephiroth555
Heart me and my level , je ferais de même =)
Je t'ajouterais Sephiroth555, peux tu m'ajouter en tant que créateur favoris s'il te plait ?
Bonjour tous le monde, personne me met des coeurs !
Aller svp mettez moi des coeurs je vais avoir mon platine, j'en est marre d'attendre
dés que vous avez fait ceci, envoyer moi un message svp
ID : Hunter1264
Monde : Sensei's defis
Un petit coeur sur mon niveau et me rajouter dans vos auteurs pref serait vraiment sympa, je vous les rendrais sans problème
Mon id : titan-player
mettez moi des coeurs et surtout jouez à mes lvl et ajoutez moi dans vos auteurs favoris ! laissez moi un message ou un commentaire sur un de mes niveaux et je vous ferais pareil !
Je viens de mettre des cœur sur chaque niveaux de chaques auteurs des deux dernière page. Merci de faire même.
ID PSN : MrPHENOM
Niveaux en particulier : 15 Fast Trophies (mais bon vous gêner pas mettez des cœurs a tout les niveaux si ça vous chante
Merci d'avance a tous.
PS : n'oublier pas de laisser un commentaire ou de m'envoyer un message que je vous mette un cœur.
oui n'hésitez pas à me mettre un coeur et à tester mon niveau.
Laissez un commentaire comme ça, je vous ajouterai un coeur.
Nom du niveau : dog world
Id psn :dogxz
moi je veut bien mettre des cœurs a celui qui me donne le costume de l'astronaute (j'ai trois compte 1 américain, 1 européen et 1 japonais) avec sa vous aller le gagner le trophée.
danick2222
plz h4h je veut le trophé
et mon id c'est darklink3
Je vous ajouterais en créateurs favoris ce soir ou demain, faites de même !
Mon ID PSN : Mythique.
Plus que 11 coeurs (créateurs) avant le trophée