mabenz c'est quoi ton id?
On peut voir les gens qui nous on mis comme auteur et niveau favori ou on est obliger de laisser un commentaire pour savoir ?
Getcool, je pense que c'est que avec les commentaires qu'on peut savoir (enfin je pense).
Si il y a un autre moyen ça serait bien, mais moi je vois pas.
D'autre pour une réponse plus précise?
ici scream4me
yorick17
deadwhite
astropasteque
emotive21
charlesdriver1
eyadoo7
djidane43
joniwarol
carlieto91
moon coke
thexogox
saga on
bii08
sephiroth555
hunter1264
mrphenom
pour vous les coeurs c'est bon
en revanche zap21 et dogxz j'ai pas trouvé vos ID
Ok parce que moi j'ai mis les coeurs hier soir à ceux qui m'en avaient mis mais j'ai pas mis de comm si jamais, pas la motiv d'écrire un truc à chaque fois... ! Alors je savais pas si vous pouviez quand même voir que j'ai bien mis les coeurs...
j'ai donné des coeur à quelque personne
krattos87 !
Astropasteque coeur rendu
krattos87 voila pleins de coeurs pour toi ey super tes niveaux
ID: Djidane43 , niveau : Earth wind & fire
mabenz j'ai pas reçu tes coeurs en retour il me semble
Voilà, je crois que j'ai donné à tout le monde et reçu aussi de la plupart en retour. Merci.
Krattos87, il me semble que je t'avais mis des coeurs la semaine dernière. je retournerais vérifier ça.
Il me manque plus que 13coeurs level (j'ai 32coeurs auteur).
Donc si quelqu'un a deux compte ou des potes qui ont aussi LBP pourraient t'il m'ajouter et faire marche rle bouche à oreille.
Pour les personnes m'ayant rajouté avec deux comptes ou ayant dit à leur potes de me rajouter dites le moi dans un commentaire disant "coeur x 2". En échange je jouerais 25 fois à son level histoire qu'il est le trophé argent "50personnes".
Je rapelle mon ID "Saga-On" et mon Level "Beer N'Roll"
Bonne fin de journée!
Salut a tout le monde, j'ai besoin de votre aide, pourriez vous joué a mon level, pour que j'ai le trophée, Chouchou du public. Puis laissé un com, comme sa je vous revaudrait un coeur ou je jouerais a votre level
Mon level: Tank Baneblade Vs Pokemon
ID: Hearesis
Merci
Hearesis je te fais ça ce soir, je vais essayer de jouer une 20taine de fois à ton level comme ça sa ira plus vite.
J'attend donc tes coeurs (auteur et level) en échange et si ta deux comptes (ajoute moi deux fois) et si tu connais du monde de ta liste d'ami qui ont aussi LBP demande leur si ils peuvent me mettre des coeurs. J'approche du trophé!
Merci et bonne soirée, je te laisserrais un commentaire!
il me faudrait 16 personnes qui me rajoute en auteur préférer et level préférer pour avoir mon trophée en or, bien sûr je rendrai les coeurs!!
je remets mon id: astropasteque
j'ai mit des coeurs à quelqu'un
Voila Hearesis je t'ai mis des coeurs partout , merci d'en faire de même pour moi
bon jeu a +
Donc voilà quelle surprise j'ai eu en rentrant de voir que j'ai le trophée "CREER". (50 coeurs level et 30 auteur).
Donc ce message c'est d'abord pour dire MERCi à tous!!
Et surtout (et j'en suis désolé) pour dire que du coup je serais moins souvent connecté sur Little Big planet (donc j'essayerais de continuer de rendre les coeurs mais dans des délais qui risque d'être plus long.
Je doit m'attaquer désormais aux trophés "toutes les bulles récompenses" et "finir tout les niveau en une vie". Ainsi qu'au mode difficile du jeu Bad Company et finir le magnifique jeu Bioshock.
Donc encore merci,et bon courage à vous pour vore chasse aux trophés!
bravo Saga_on Bonne continuation
Hello ! Mon level : Falaise 1 . H4H __ Mon iD : MOON_Coke
Merci de mettre un coeur auteur et niveau. Je ferais de mm . Je veut juste ce qui me faut pour mes trophée .
Merci à Bientot sur LBP
Salut à tous,
ID : Deadwhite
Niveau : nunu
Niveau 100% H4H, de quelque secondes ! Merci de le faire et de laisser les coeurs pour le niveau et l'auteur pour le trophée créer !
Je rends tout les coeurs à ceux qui m'en mettent !
Merci et bonne chance à tous, on vas y arriver...