salut MOON_Coke je m'occupe de tes coeurs des ce soir ou au plus tard demain , merci d'en faire de même pour moi
ID: Djidane43
je l'ai eux le trophée je tient remercier toute les personne qui mont aider a l'avoir ce maudit trophée merci
GG Mabenz , et voila moon_coke je t'ai donné tes coeurs , merci d'en faire de même
je cherche des personnes qui pourrait me mettre dans les auteurs préféré je ferais de même mon id psn: nyrto
mes niveaux:
Survival chalenge
Dangerous or not?
merci d'avance
Getcool, tartine05, MOON_Coke, je vous ai mis des coeur à tout vos niveau + joueur preferé
Coeur ajouté ( Auteur + niveau ) à cette liste :
yorick17
deadwhite
astropasteque
emotive21
charlesdriver1
eyadoo7
djidane43
joniwarol
carlieto91
moon coke
thexogox
sephiroth555
hunter1264
mrphenom
Mon ID : Coktail ( Le l est un "i" majuscule )
Mon niveau c'est "The calling - Wherever you will go"
je compte sur vous et les autres
Hey les mecs, vous êtes pas sérieux et sa soule ça !
je redonne des coeurs, faite le aussi svp !
Pseudo : Rozenia
Niveau : Ice Paradice
Mettez moi des coeurs pour moi et mon LV, merci !
Je ferais pareil !
Bonjour à tous,
je recherche 2 joueurs qui me mettraient dans leurs contacts pour faire une partie à 4 (eMOTIVe21 m'ayant déjà rajouté) pour faire les trophées "jouer avec 3 joueurs de votre liste d'amis" ainsi que "gagner une partie à 4 joueurs".
Rozenia, Coktail, je ferai vos niveaux ce soir et je vous rajouterai des cœurs auteur et niveaux par la même occasion (à vous de faire pareil en retour)
Question : pour le trophée où l'on doit tuer 100 ennemis, ceux tués lors du jeux normal comptent-ils?
Merci à tous ceux qui m'ont déjà mis les cœurs et ceux qui m'en mettrons (je les rends toujours).
Mon ID : screm4me
Voila Coktail coeurs rendu
et Rozenia je t'ai mis les coeurs auteur + level , merci d'en faire de même
Salut à tous,
ID : Deadwhite
Niveau : nunu
Niveau 100% H4H, de quelque secondes ! Merci de le faire et de laisser les coeurs pour le niveau et l'auteur pour le trophée créer !
Je rends tout les coeurs à ceux qui m'en mettent !
Merci et bonne chance à tous, on vas y arriver...
mes niveaux: l'invasion du chateau et jump! (priorité au deuxieme)
essayer les et laisser moi un coeur et un commentaire pour que je vous les rendent
ah oui mon psn c'est: bOOori15
Boor15 ton ID ne marche pas c'est des o majuscule ou des zero ?
ok trouvé c'est des zéro ^^ voila j'ai fait les level et mis auteur et niveaux en favoris, merci d'en faire de même
ID: Djidane43
je te l'ai fais aussi
Sa y est j'ai eu le platine merci à ceux qui m'ont aidé!!!
ça y est j'ai mis mon premier vrai level en ligne.
J'ai vraiment essayer de faire un niveau soigné avec une trame directrice et une ambiance.
Je ne compte pas les heures de travail passé dessus ^^
Synopsis : Un bon roi et son fils régnait paisiblement sur leur toundra jusqu'à ce qu'un sorcier malveillant en prenne le pouvoir, il enferme le roi dans une cage, ensorcèle le jeune prince pour le contrôler et parsème le pays de pièges pour y faire régner le chaos.
Au programme : plateforme évidemment, mais aussi des énigmes et enfin du combat épique.
difficulté : Je pense que la difficulté global du niveau est bien élevée, d'autant plus que le niveau est long.
Saurez-vous ramener la paix sur la toundra du roi?
Si vous chercher mon niveau par le biais de mon ID ==> niluje94 (n'oubliez pas d'utiliser une @ devant le nom)
Sinon le nom du niveau complet est :
The Elek Saga - Episode 1 : Extreme Tundra.
Bientôt je me mets à la création de l'épisode 2 ^^
J'espère que ça vous plaira, bonne soirée.
PS : Je ne le post pas spécialement pour récolté des cœurs, après le temps passer dessus je veux juste en faire profiter au gens, bien sûr les cœurs sont le bienvenus si ça vous a plu.
j'ai oublier de préciser (mais cela va de soit) que ce sera donnant donnant.
Je me ferai un plaisir de vous rendre la pareil si vous me faites l'honneur de me favoriser moi et/ou mon niveau et/ou de me commenter.
(mettez le nom de votre niveau dans vos coms pour que j'aille vous favoriser à votre tour, ça sera plus simple que de repasser par ce topic à chaque fois.
Bon jeu et bonne soirée.
Salut a tous,
Cela fait maintenant un mois que je m acharne pour avoir se platine.
Je vous pris de jouer et de mettre des coeurs a mon niveau ( Encore 12 coeurs et 19 visites pour le platine ).
En plus tous les coeurs sont rendu alors profitez en bien.
Merci d avance pour tous qui m aiderons.
ID PSN: quent22
Salut à tous,
ID : Deadwhite
Niveau : Just for h4h
Niveau 100% H4H, de quelque secondes ! Merci de le faire et de laisser les coeurs pour le niveau et l'auteur pour le trophée créer !
Je rends tout les coeurs à ceux qui m'en mettent !
Merci et bonne chance à tous, on vas y arriver...