Se connecter

LittleBigPlanet

Sujet : Heart for heart [Topic unique]
bakhooki
Niveau 9
19 juillet 2009 à 12:25:57

Niluje :d) Superbe niveau je t'ai mis des coeur auteur et level , je n'ai pas pu le finir , je le retenterai quand j'aurai plus de temps

quent22 pareil voila tes coeurs

merci d'en faire de même pour moi
ID: Djidane43

Sagaon
Niveau 9
19 juillet 2009 à 21:00:27

Bonjour, me revoilà mais ce coup ci ce n'est pas pour moi (étant donné que j'ai déjà le trophé créer).

Donc je suis là pour faire de la pub pour le niveau d'un pote (qui m'a beaucoup aidé pour m'avancer dans le trophé OR jouer).

Son ID = Gromatou
Son Level = Tetris World - H4H

Il a déjà rajouté environ 30 personnes aujourd'hui et il pratiquera le Coeur pour Coeur.

Donc foncez tester son niveau (basé sur tetris), ajouter lui un coeur auteur et level sans oublier un petit commentaire et vous aurez vos coeurs en retour.

Merci d'avance, bonne soirée!!

niluje94
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:19:18

bakhooki ==> merci

j'ai fais de même pour toi.
J'ai commencer la création du second opus de ma saga, je pense que le titre sera quelque chose comme Hostile Savane.

Si vous jouez un de mes 3 level, jouez extreme tundra, les 2 autres n'ont que peu d'intérêt.
laisser un comme avec votre niveau le plus abouti, je rends la pareil coeur auteur et niveau (sinon je jouerai votre niveau qui a le plus de favori)

niluje94
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:20:55
  • laisser un comme <== :nonnon: vive l'ortho et la conjug

laissez un commentaire ^^

quent22
Niveau 7
21 juillet 2009 à 19:05:11

Salut a tous,Cela fait maintenant un mois que je m acharne pour avoir se platine.
Je vous pris de jouer et de mettre des coeurs a mon niveau ( Encore 6 coeurs et 14 visites pour le platine ).
En plus tous les coeurs sont rendu alors profitez en bien.
Merci d avance pour tous qui m aiderons.

ID PSN: quent22

niluje94
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:14:26

quent22 ==> j'irais jouer ton niveau le mieux rated plus tard dans la soirees, je te coeur toi et ton level.

j'te laisserai un com pour que tu viennes faire de même pour moi. (ID : niluje94)

shinchan
Niveau 6
22 juillet 2009 à 12:14:52

j'ai créé mon premier niveau. Veuillez bien y jeter un coup d'œil. Merci.
niveau: Welcome to Morocco.
ID: ejjmel
H4H bien sur !!!

shinchan
Niveau 6
22 juillet 2009 à 12:58:58

:up:

Sagaon
Niveau 9
22 juillet 2009 à 13:32:00

ID: Gromatou
Level : Tetris World - H4H

C'est le level d'un pote qui me demande de faire un peu de pub. Il pratique le H4H donc mettez lui un coeur level et auteur et n'oubliez un petit commentaire pour qu'il vous rende les coeurs en retour.

Donc tout ceux qui veulent un coeur supplémentaire venez tester ce niveau.

niluje94
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:48:38

quent22 j'ai joué ton niveau et je t'ai coeur.

j'ai toujours besoin de coeur auteur et pour mon niveau "the elek saga - episode 1 : extreme tundra"

je rends tous les cœurs (jusqu'à présent j'ai même donné sans retour en face)

niluje94
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:55:12

j'ai coeur gromatou et son level depuis quelques temps déjà mais je n'ai rien eu de sa part

getcool
Niveau 8
22 juillet 2009 à 16:13:04

Salut à tous,

ID : Deadwhite
Niveau : Just for h4h

Niveau 100% H4H, de quelque secondes ! Merci de le faire et de laisser les coeurs pour le niveau et l'auteur pour le trophée créer !
Je rends tout les coeurs à ceux qui m'en mettent !
Merci et bonne chance à tous, on vas y arriver...

quent22
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:36:21

Merci nilluje je vais te rendre tes coeurs =D
Salut a tous,Cela fait maintenant un mois que je m acharne pour avoir se platine.
Je vous pris de jouer et de mettre des coeurs a mon niveau ( Encore 12 coeurs et 19 visites pour le platine ).

niluje94
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:02:17

j'en suis à

13 coeurs auteurs (niluje94)
9 coeurs niveau (the elek saga episode1 : extreme tundra)
quelqu'un a même dû le fav sans le jouer car je n'ai que 8 run pour 9 fav ^^

mettez un commentaire "jv.com h4h"

pour que je vous h4h sinon j'oublierai

quent22
Niveau 7
22 juillet 2009 à 20:03:09

Salut a tous,
Cela fait maintenant un mois que je m acharne pour avoir se platine
.Je vous pris de jouer et de mettre des coeurs a mon niveau ( Encore 3 coeurs et 11 visites pour le platine ).
Allez un petit effort je ne suis plus tres loin du but.

quent22
Niveau 7
22 juillet 2009 à 20:53:45

J ai un probleme,
Je viens d avoir 50 coeurs et le trophee Cree qui s en suit mais il me manque un trophee pour avoir le platine, c est chouchou du public (50 personnes ont joue a ton niveau).
J en suis a 40 personnes alors je vous pris de bien vouloir jouer sur mon niveau avec vos amis (si possible).
Je rend des coeurs au personnes qui joue sur mon niveau alors profitez en.
Je remercie aussi toutes les personnes qui m auront aide a avoir se platine et toutes celle qui m aideront pour les visites manquantes.

PS: Desoler pour le double post mais j avez besoin de le signalez, en plus un autre topic n aurait servis qu a polluez le forum.

shinchan
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:29:22

J'y jouerais demain ou cette nuit!
joue le mien stp + coeur. id :ejjmel, niveau:welcome to morocco . merci

quent22
Niveau 7
23 juillet 2009 à 10:37:02

Voila c est fait shinshan.
J ai un probleme,
Je viens d avoir 50 coeurs et le trophee Cree qui s en suit mais il me manque un trophee pour avoir le platine, c est chouchou du public (50 personnes ont joue a ton niveau).
J en suis a 40 personnes alors je vous pris de bien vouloir jouer sur mon niveau avec vos amis (si possible).
Je rend des coeurs au personnes qui joue sur mon niveau alors profitez en.
Je remercie aussi toutes les personnes qui m auront aide a avoir se platine et toutes celle qui m aideront pour les visites manquantes.

missgame70
Niveau 7
23 juillet 2009 à 10:44:41

okay je t'ajoute et je vais aller voir sa !!^^

niluje94
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:03:51

j'avais joué ton niveau ^^
je sens que je vais avoir le même probleme j'ai 12 cœurs sur mon niveau, pour 9 joué.

J'ai rendu tous les cœurs à ceux qui m'en ont mis.
SVP jouez mon niveau en plus de me mettre des cœurs, j'ai pas juste fait un niveau pour les cœurs, je l'ai vraiment travaillé et essayer de faire un beau niveau, merci ^^

niveau joué ==> 9/50
niveau cœur ==> 12/50
auteurs cœur ==> 16/30

Sujet : Heart for heart [Topic unique]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page