Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : a new story
thamieut
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:19:32

. ..

tohru
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:31:31

Voix de Truina : Et bien... Je suis... un homme!

Adolfor: quoi??? un homme???

Voix de Truina ( ton grave): oui...

Adolfor: . ..

[Trois minutes plus tard...]

Adolfor: Et alors? m´en fiche, moi! Je voulais savoir où tu ne était !

Voix de Truina: bin, je viens de le dire! des petits chleüffeun m´ont transformée en homme!

Adolfor: mais je m´en fiche de ça!!!!

==Sur la route de l´Arme Maudite==

Castor: Les flammes de l´enfer . .. Nous sommes arrivés!

Le visage en sang, il avait grimpé tout en haut d´un volcan.

Castor: Nous y sommes!

Lecteur: mais pourquoi tu te nounoie ?

-Tohru-

thamieut
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:35:09

Voix de Orangina rouge ( avec le bruit de la tronçeneuse) : Parce que ! !!!

Chapter2
Niveau 4
17 janvier 2004 à 19:02:53

[Intervention satellite]

Une communication du président de la république, Chitpterac.

Chipterac : Je voudrais vraiment m´excuser profondément auprès de ma jeune soeur Haimi-Bioutifoule-gueurle avec qui j´ai été brutal, grotesque, vilain, méchant, absurde, rancunier et teigneux. Cela faisait si longtemps que nos regards ne s´étaient pas croisé et moi, infâme que je suis, je n´ai su que la molester de reproches injustes, sans même avoir écouté les raisons et les causes qui étaient à l´origine de son absence prolongée.

Maintenant, il est trop tard, Haimi est déçue, j´en suis sûr, et m´en veut d´avoir été aussi nul avec elle. Sans doute ai-je rejoint la catégorie très banale des ogres incompréhensifs qui ne saisissent que leur intérêt personnel, égoïstes, et indélicats.

[Fin de l´intervention]

Maintenant, c´est moi qui m´exprime, Chapterving. Au vu de l´évolution putride du forum et de cette dernière entrevue que je n´aurai jamais voulu bousiller, je me retire de new story. C´était un sacré délire qui me faisait beaucoup marrer. Mais me brouiller avec les auteurs, c´est pas possible de continuer comme ça. Ce départ est un départ en catimini. Je suis content d´avoir apporté ma contribution un peu réflexive à ce forum. PlacidVlad, Thamieut, Tohru, Yunie, Jetai et tous les autres restent là, sous ma plume.

Bonne continuation pour ceux qui continueront cette histoire géniale ! !! ; )

bisous, et tchao.

-Chapterving-

tohru
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:15:12

eh mais non! c´est pas du tout ça que je voulais dire!!!
Quand t´as demandé si j´étais déçue, j´ai dit " oui" mais c´était simplement parce que je devais partir et qu´on s´était pas parlé assez longtemps, c´est tout ! Mais pas du tout passke j´était fachée ou quoi que ce soit.

Donc, reviens ! !!!!!!!!!!!!! Et désoléééée pour tout cke j´ai dit !

Chapter2
Niveau 4
21 janvier 2004 à 20:27:56

OUFFFFFFFFF ! !! tu peux pas savoir comme je suis soulagé ! !! :content: On va continuer à bien faire vivre l´histoire alors ! !!

Bon, alors l´intervention satellite était en fait une attaque terroriste qui était un alibi pour le kidnapping du président Chipterac. Mais comme c´est pas du tout un des personnages de l´histoire, on s´en fout complètement de ce qu´il devient.

==Dans une cave sordide -- Le cachot où est enfermé Chipterac==

Tueur Psychopathe avec une tronçonneuse : Héhé... T´intéresses personne ! Tu peux crier autant que tu veux, personne ne viendra à ton secouuuuuuurs ( voix de Chucky la poupée tueuse)... héhéhéhéhééé ! ! On va pouvoir s´occuper de ces jolies petites testicules ! !! niark niark ! !! Opération transexuelle sans anesthésie ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire2: ! !!!

Il mit le moteur de la tronçonneuse en marche et celui-ci vrombit : VROUUUUUUMM VROUMMMMMMM ! !! La lame tournante se rapprocha dangereusement de l´entre deux cuisses du président de la république :malade:

Chipterac : NOOOOOOOON ! !! PITIEEEEEEEEEEEE ! !!! JE VOUS EN PRIIIIIIIIIIIIIIIE ( VROUMMM GOUIRCLE ! GICLE ! TRRRR-TRRRR-TRRRR -- bruit de la tronçonneuse qui agit sur la chair) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH :ouch: :malade:

Nous passerons un petit silence sur cette scène extraite des " Bisounours à la Plage" qui a été généreusement prêtée par les producteurs de Hélène et les Cochons.

==Devant le Volcan==

Castor : C´est le volcan de la Fournaise Foufounoland ! !! Jamais personne n´a pu le traverser sans se brûler ! !!! C´est...

Truina : Incroyable, oui, en effet, c´est un volcan...

Castor : oui mais pas n´importe quel volcan, maîtresse, un volcan avec.... DE LA LAVE ! !!!!! :doute:

Truina : Ca paraît suprenant que je tienne cette conversation avec toi... Je me suprendrai presque à redev´nir débile... Bon, Peterminator, passe le premier. Nous devons plonger dans le volcan pour trouver le labyrinthe souterrain qui nous mènera jusqu´à ce que nous cherchons.

Peterminator : Demande rejetée, je ne parle pas aux individus de sexe court.

Truina : maiiiiis je ne suis pas un homme ! !! C´était une blague pour papa Fofor ! !!

Peterminator : Ca reste encore à prouver. Demande de preuves.

Et Truina fit le nécessaire. Malheureusement, Peterminator eut une érection thermique qui lui fit péter un fusible et qui le fit griller sur place.

Truina : Bon baaaah, Castor... En attendant qu´il se répare.... C´EST TOI QUI PLONGE ! ! :rire2:

Castor : Gloups ! :doute:

==Sur la route vers l´infini et l´au-delà==

Benni : . .. et c´est ainsi que la marmotte mit l´chocolat dans l´papier d´alu !

Machine-à-Café : Clap clap clap clap ! C´est une jolie histoire ! !!

Insuffisance-mentale : En même temps, je vois pas en quoi ça a rapport avec ce que je t´avais demandé...

Benni : c´était quoi ?

Insu : COMMENT VOUS VOUS ETIEZ FAIT TRAHIR ET BOUSILLER PAR TRUINA, LE NOUVEL ESPRIT MALEFIQUE, BOUFFON ! !!

Benni : Ah ! nous arrivons dans l´au-delàààà ! !! Salut Lenna ! !

==Dans l´infini et l´au-delà==

Lenna-Ecto : aaaaaaaaah ! !! Enfin vous voilà ! Mais comment vous avez réussi à venir ! ! C´est le néant noir ici !

Benni : On est passé par le tuyau des chiottes en prenant une formule. On a marché dans le vide cosmique qui sépare la porte astrale de la cuvette et puis on est arrivé à la porte de l´infini eeeet nous voilà ! !

Lenna-Ecto : Et bin, vous êtes bien gentils, vu que Buzz-L´éclair là....

Buzz-L´éclair : OUAIS ! CA FAIT DEJA TROIS CENT FOIS QUE J´L´AI TRONCHE CTE GROSSE POUFFE ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! !!

Il y´eut un silence glacé. Insu et Machine à Café étaient gênés pour Benni. Et Lenna était toute confuse. Benni commençait à avoir des fluxions au niveau des tempes, les veines ressortaient, un auteur vint lui troncher la gueule en rouge pour faire comprendre qu´il était en train de devenir pas content pas content, la tension était à son comble.

Benni ( tension artérielle énorme) : . .... :-( :-((

Lenna-Ecto : Mon chéri... Je . ...

Benni : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!

alors il y´eut un violent fracas dans la dimension de l´infini et Benni sous les yeux effarés de ses compagnons et se transforma... EN HULK ! !!

Buzz l´éclair commença à pisser dans son froc. Ca allait clamser dur ! !!

Buzz l´éclair : euuuuuuuuuuh Benni, on peut négocier, tu sais je....

Lenna-Ecto : Euh Buzz... J´aurais qu´un mot... COURS ! !!!!!

Et le jouet spatial, troncheur de chameau de son espèce, se tailla en moins d´deux s´condes ! !! Poursuivi par un Benni Surhumainement Vert ! ! C´était BENNI-HULK ! ! Et il était en colère ! !!

à vous la suite !
-Chapterving-

thamieut
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:35:50

lol

tohru
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:03:12

Et Paf! il cassa une chaise! Et Paf! une table! Et paf! le mur! Et paf le chien!

-Tohru-
( Bonjour! je n´ai pas beaucoup de temps, là, alors dsl pour cte suite si courte, à demain, peut être! )

Chapter2
Niveau 4
25 janvier 2004 à 16:30:03

up ! lol

thamieut
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:26:40

L´incroyable BENNI-HULK venait de péter une chaise, une table, un mur et un pauv´ p´tit toutou qui n´avait rien demandé à personne. Dans sa folie sexu... euh coléreuse, notre bon Benni avait même marché sur une chose qui lui tenait vraiment à coeur, un tutu rose! ( Et oui pour l´anecdote, à l´age de raison, sa mère l´habillé en tutu rose). Il courrait après le bon buzz néclair qui fuyait toujours suivit des " Cour fores... Néclair! Cours!" de Ecto-Lenna. BENNI-HULK prenait à chaque seconde du terrain. On ne savait toujours pas ce qu´il reservait au pauvre jouet sexuel de Ecto-Lenna, soudain il l´attrappa au bout de 0.35 seconde ( On avait oublié de préciser le ralentit et les sales gueules qu´ils avaient et leur voix bizzare ressemblant à celle de Placid et de Chapter, surtout le rot de I-M ( Insuffisance Mentale, c´est plus Fashion comme dirait Lancelot) menlangé au pet, non pas inconnu, de Castor). Il l´attrapa par la gorge et... Au mon dieu c´est trop horrible je ne veux pas vous décrire cela, c´est une chose ignoble, horrible, je n´en crois pas mes yeux! ( TOhru : Bah normal c´est une histoire écrite ! Chapter : Chut ! ! Il essait de faire un semblant de réalité pour nos pauvre trisomique lecteur trop attardé pour poster un message! Tohru : Mais on en a pas! Placid : La ferme! Tohru : Avec les vaches? Il s´en suivit un long débat dans notre monde et blablabla). C´est affreux! Benni a... a... ATCHOUM!!!!!! A mes souhait... sngrrr ( reniflement de nez)... rhaa... euh oui... à oui! Benni a assassiné Buzz Néclair en lui donnant - à non je peux pas le dire, c´est trop beuârk - de l´infame gélé anglaise du monde Trucmouth des l´infame Himler.

tohru
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:55:02

[PAUSE]sur cette super scène de gelée tremblotante!

Pumbaa: Ouais, Timon! c´est pas bon, la gelée, je préfère les scarbées gluants ou les larves...

Timon: nan, le meilleur, c´est un bon mille-patte bien gras...

Chapter: euh, désolé de vous interrompre mais... qu´est ce que vous faites là? Qui vous a autorisé à mettre notre histoire en pause ?

Timon: désolé, c´est Pumbaa qui s´est assis dessus!

Chapter: bin, remettez PLAY, alors!

Pumbaa: nan! Tout d´abord, nous aimerions chantez notre chanson ! Viens par là, Simba!

Timon : 1... 2... 3... 4 !

Hakuna Matata! Quelle phrase magnifique! Hakuna matata! Quelle vie Fantastiiiiique!
Ce mot signifie que tu vivras ta viiiiiiie
Sans aucun soucis, Philosophiiiie!!
Hakuna matata!!!
Timon: écoutez cette triste histoire... Hum hum...
Il était jeune et phacochère!
pumbaa: J´étais jeune et phacochèèèèèère!
Un jour alors qu´il se promenais...

______
Chapter: ptin, ils font chier, on peut pas les bouger de là? :honte:

Placid: c´est bientôt fini... :nonnon:

Chapter: ouais...
_____

Pumbaa: :non2: Horreur infâme!
Qui trouble mon âme!
Je déclenche une tempète!
A chaque fois que je .

Timon: euh, non, pas devant les enfants!

Chapter: c´est fini ?

Timon: oui

Chapter: okay, bye!

[PLAY]

Benni a assassiné Buzz Néclair en lui donnant de l´infame gélé anglaise du monde Trucmouth des l´infame Himler.

-Tohru-

Chapter2
Niveau 4
28 janvier 2004 à 21:45:07

Benni : C´est pas très gentil ça de vouloir faire exploser le monde...

Truina : Tiens, t´es re-vivant toi. Tu veux te faire démolir une deuxième fois ?

Benni : Non, je veux juste empêcher que Castor pète. S´il pète, on pète tous ensemble. Et la dernière fois, ça nous a déjà coûté une météorite et une fin de deuxième saison sur la gueule. Alors, si tu veux chercher des trucs bin déjà, tu nous demandes, ok, et ensuite tu trouves un autre moyen ! !!

Lenna-Ecto : OUAIS TRUINA ! !! ET MOI CE QUE JE VOULAIS TE DIRE BIN ! ! Euuuuh... Ouais ! ! Comme a dit Benni ! !!

Truina : Vous allez tous mourir dans d´atroces souffrances.

Peterminator : Huh ?

Truina : Ouais bon ok, je rêvais de dire ça depuis longtemps. M´emmerde pas.

Insuffisance-Mentale profita de ce moment d´égarement pour se jeter comme une fiotte sur Truina et commencer à lui peloter ses gros nibards. Benni et Machine à Café l´encourageaient.

Benni : C´est ça, Insu, accroche toi ! Mors ! Mors !

Machine-à-café : Vasyyyy ! ! fais lui tâter du jambonneau ! !!

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, Truina ne put se défendre. En fait, c´est parce que Insu était le cousin de Peterminator et que ce dernier ne pouvait que aller dans le même sens que son cousin favori donc du coup, grâce à une technique robotique spéciale, il avait rendu Truina consentante ! !!

Un homme parmi les hommes : Ouais bah ça je voudrais bien l´apprendre cte technique... :monoeil:

Il y´eut un choc et quand Insu eut fini de troncher Truina. Ils se rendirent tous compte que la puce diabolique activée en elle avait cessé de fonctionner ( temporairement sans doute). TRUINA ETAIT REDEVENUE DEBILE ! !!

Tous : OUAIIIIIIIIIIIS ! !! TRUINA AVEC NOUS ! !!!

Castor : EN FOOOOOOORCE TRUINA ! !!

Mais Peterminator fut horrifié de ce retournement de Truina, euh de situation et s´enfuit vite à travers le volcan.

Benni : Merde ! !! Il va aller chercher la euh... la quoi au fait ?

Insu : Je crois que Evil Truina parlait de " l´ARME MAUDITE"

Truina : Baaaaaaah euuuuuuuh...

Soudain, une petite voix perdue dans le coin se fit entendre... C´était Eminent ! !! Qui geignait depuis tout à l´heure à se tenir les couilles coagulées...

Eminent : Je... argh... Je... peux vous mener à....

Benni : Tu veux dire à quoi ?

à vous la suite !

Chapter2
Niveau 4
28 janvier 2004 à 22:01:36

Tohru : ahah subtil, chapter, très subtil... :honte:

Chapter : Mais je déconne pas ! ! C´est vraiment " à vous la suite ! " que je dis !

Thamieut : Bah, tu c on est habitués avec toi cte vieille blague....

Chapter : Ouais bon toi va bouffer tes frites, le Belge ! !!

Thamieut : QUOI ! !!!!! :-(( Tu vas payer pour ces mots ! !!

Et tandis que les deux auteurs commençaient à se faire un pierre-papier-ciseaux ( chifouuuumi ! ! chifouuuu-miii ! ), une bataille sanglante donc.... L´histoire revint à la question de Benni ! !

==Rewind 2 seconds en arrière==

Benni : tu veux dire à quoi ?

lasuite !
-Chapterving-

tohru
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:54:00

Truina : C´est quoi une " suite" ?

Benni : ah, ça nous manquait, ça!

Truina: mais... au fait . .. Qui suis-je ?

Insuffisance-mentale ( I-M): ooh merdouillasse ! on l´a rendue amnésique !

Truina : Ouah! Il est bizarre le bonhomme !

I-M: remarque . .. ça change pas grand-chose. :rire2:

Eminent: Bon, vous voulez que je vous dise où j´vous mêne ou quoi? Parce que là, je souffre un peu, alors bon...

Truina: C´est qui, lui ? Ouaaah! il est mignoooon!

Eminent prit un marteau qui se trouvait justement dans les parages et frappa un gros coup sur la tête de Truina.

Truina : Aïïïeuh! Mais l´est fou, lui !

Eminent: Hein ? ???? Mais c´est qu´elle est résistante, dis donc! ou alors ce marteau est nul... euh... ouais, je sais!

Il leva le marteau, se rapprocha de Benni, et refrappa sur sa tête. Le pauvre petit Ben vascilla dangeureusement avant de tomber lourdement à terre.

Eminent: bin si, il marche! c´est elle qui à la tête trop dure... ou bien, elle a pas assez de neurones pour qu´elle ressente quelque chose... ouais, ça dois être ça...

Truina: ça t´arrive souvent de parler tout seul, comme ça ?

Eminent: oh zut, elle à remarqué mon petit défaut ! Mais comment lui rendre sa mémoire d´antan ? ah oui! je sais !

Il alla chercher une grosse table en bois très lourde, tellement lourde qu´il fallait une grue pour l´amener, il la fit poser par terre et demanda à Truina de s´asseoir en dessous.

Truina: et après je fais quoi?

Eminent: euh... tu attends mon signal et tu te lève !

Truina: faciiile !

Eminent: vas-y lève-toi!

Elle se leva mais au lieu de se cogner brutalement contre le dessous de la table, elle se leva comme si de rien n´était, la table posée en équilibre sur sa tête...

Eminent: alors là, faut dire, je comprends rien . ..

I-m : euh, Eminent, je croyais qu´il fallait que tu nous mène quelque part, et là, tu fais quoi ?

Eminent : Eh bien justement, cher " hime" ! La seule personne sachant comment ça se nomme est Truina! Et elle à tragiquement perdu la mémoire, il FAUT qu´elle la retrouve, tu comprends ?

I-m: Moi, c´est pas " hime", c´est I-m ! Et oui, j´ai compris!

Eminent : okay, bin aide-moi !

-Tohru-

Chapter2
Niveau 4
01 février 2004 à 22:34:34

Eminent : La seule façon de pouvoir réussir une telle opération... c´est lui faire subir la terrible épreuve de " l´ANESTHESIUS GAZUS".

I-m : " Anesthesius gazus" ? tu veux dire gaz anesthésiant ?

Eminent : Précisément...

I-m : Non... t´es quand même pas en train de dire qu´il faut qu´on s´aide du...

Eminent : Si...

I-m : Mais... Il doit bien y´avoir d´autres moyens !

Castor : BON ALLEZ, C´EST QU´UN PETIT PET DE PLUS DANS L´HISTOIRE DE L´HUMANITE ! !! SI ON A BESOIN DE MON GAZ NATUREL POUR UNE CAUSE VITALE, ALORS IL NE FAUT PAS SE POSER DE QUESTIONS !

Benni : Il a raison ! Tuons-le tout de suite ! !

Castor : Maiiiiiiiis non ! ! Je pensais pas à ça ! !!

Benni : Bin moi si. Il faut le concevoir Castor. Tu représentes une menace permanente pour l´humanité.

Castor : Mais, mais ! ! J´arrive à me contrôler maintenant ! !! PROUUUUUUUUUT.

Les autres : :-(

Castor : euuuh héhé sauf quand j´ai peur. Bin oui, je maîtrise pas mes émotions, c´est normal, hein !

Tout le monde allait se jeter sur lui mais...

Eminent : Attendez ! Le fait qu´il ait pété a quand même marqué un grand coup ! Truina est anesthésiée ! On peut commencer l´opération de dé-amnésiage ! ! Pour cela, il lui faut un bon coup

Machine-à-café : de reins ?

Eminent : Non, de jus.

Machine-à-café : Ah ! Carrément... Bon, bah ça va être la biscotte générale messieurs !

Eminent : Mais t´es con toi ! DE L´ELECTRICITE ! !!

Machine-à-café : Aaaaaaaaah bah je le savais ! !! Ca va ! !!

Eminent : Machine-à-café, tu vas me fournir ton jus tout de suite.

Machine-à-café : Okay, vous désirez a) un cappucino ? b) un café au lait c) un potage tomage périmé ?

Eminent : Réponse D, connard ! !! TON ELECTRICITE ! !!

Machine-à-café : aaaaaaaah mais ouiiii ! !! Bon alors c´est très simple, pour te la donner, il faut que...

à vous la suite !
-Chapterving-

Crazy_CaT
Niveau 4
04 février 2004 à 20:20:18

euh-peu ! élévation ! montée en grade ! hop là dedans ! !!

tohru
Niveau 10
05 février 2004 à 17:40:30

. ..Vous me débranchiez et mettez ses doigts d´orteils dans la prise mais ensuite, lorsque vous me rebrancherez, vous devrez me reprogrammer !

Eminent: nan! tu as une puce à mémoire dans le système qui gardera toutes tes fonctions en mémoire, donc!

I-m : On dit : qui gardera DONC toutes tes fonctions en mémoires !

Eminent : Oh! tais tois hime! Et aide moi à débrancher cte foutue machine!

I-m : Faut juste tirer sur la prise, tu sais?

Eminent: Ah bon? Bin, Vas-y !

Et il tira sur la prise, débranchant la machine à café.

Eminent: bon... comment on fait entrer ses orteils dedans ?

-Tohru-

Le_PlacidVlad
Niveau 7
06 février 2004 à 17:36:29

bon alors qu´est ce que c´est que cette histoire??? plus personne n´ecrit??? allez les filles faites pas vos mijorées! la prochaine fois ke je viens je veux deux bonnes grosses suites bien debordantes de conneries!!! allez au boulot lol!!!

-PlacidVlad-

thamieut
Niveau 10
06 février 2004 à 19:56:27

jcroyer ke ten avais mare des type B, enfin c ptete pour ça ke ta mi 2, je suis exclu

thamieut
Niveau 10
06 février 2004 à 19:57:30

{Thamieut} ¤¤¤ [Responsable chat de RPGStory] ¤¤¤ [Programmation MIRC SCRIPT SERVER] dit :
moi deleguer syndiclae des ecrian de cette fic
{Thamieut} ¤¤¤ [Responsable chat de RPGStory] ¤¤¤ [Programmation MIRC SCRIPT SERVER] dit :
je dis
GREVE ! !!!!
Fashion Rose Blonde ! !! dit :
trop ! !!!
non mais attend il se fout de notre gueule quoi
déjà qu´on prend le temps pour y penser un peu
tous les quatre à cinq jours
et môssieur va faire sa pucelle en rute

bin moi je dis : t´as raison ! !! grève ! !!

Donc nous sommes en greve apres discution avec Nico, etant donné ke Mimi n´est pas la, la majorité l´emporte!

Sujet : a new story
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page