Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : a new story
tohru
Niveau 10
07 février 2004 à 16:26:43

Allez! fini la grève ! Il faut trouver le moyen de faire rentrer les orteils de Truina dans la prise! Le gauche dans la Phase, le droit dans le neutre! Viiiite! sinon ils ne vont pas trouver l´endroit à temps! ( et puis bon, c´est pas pour dire mais vous êtes quand même en grève depuis le 4 février, pour Nico et depuis le 28 janvier pour Tammy, alors bon! :rire2: lol)

thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 16:29:09

rha

thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 16:47:40

Eminent : Alors? Comment qu´on fait?

I-M : On lui taille les orteilles!

Benni : Et comment qu´on fait ça?

Voix sensuel venu de nul part : Bah tu prend un gros cailloux, et tu mets ses orteille dessu, et tu les ecrabouilles avec un autre cailloux.

I-M : Ah ok, merci Vulvy... ( il ouvrit gros ses yeux) VULVY?

Vulvy : Et oui c´est moi, je suis pas la fée bleue pour rien!!!! Chui comme les chats, j´ai 9 vies!

Et elle sortit de l´infini pas si infini que ça puisqu´il se trouve sous le lit bordelique de Dugland ( ou Porky).

Benni : Oh pitain! Depuis le temps qu´on te cherche!

Vulvy : Raconte pas de connerie, j´vous ai suivit depuis ma putréfaction, zavez rien glander, même pas avancé dans l´histoire!

I-M : Ouais tout à fait d´accord avec toi!

Vulvy : Oh toi mens pas! Je sais très bien que le seule chose qui t´a jamais interressé ici, c´est que Chapter te fasse decouvrir les meandres de son esquis cerveau remplit de morbak.

I-M ( à Benni) : J´aime pas ça, elle lit dans mes pensés...

Alors ils ecrabouillèrent les pieds de Truina, et les enfoncèrent dans la prises et Evil-Truina se reveilla avec la coupe de la femme du monstre de Frankeinstienmeirllor.

thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 16:48:07

( dsl chapter, c Haïmi qui a voulu une suite...)

tohru
Niveau 10
07 février 2004 à 16:57:24

( merci Mhatieut!!! MDR )

thamieut
Niveau 10
07 février 2004 à 16:57:51

=]

tohru
Niveau 10
07 février 2004 à 17:21:57

I-m : cool, tes cheveux! ils étaient déjà abîmés, alors là... ouaah!

Truina: eh! qu´est ce que je fais là, moi? et qui t´as changé de nom, Insuffisance mentale?

Voix religieuses : ALLELOUÎAAAAAA ! !!

I-m : Elle a retrouvé la mémoire!!!!

-Tohru-
( dsl plus le tps ! )

tohru
Niveau 10
09 février 2004 à 17:46:14

Truina : euh... dites moi ce que je fous là, s´il vous plaît !

I-M: bin, t´avais perdu la mémoire et t´es redevenue bête, alors on a essayé de te frapper pour te redonner la mémoire, mais ça a pas marché. Alors, avec un coup de jus, on t´a rendu ta mémoire d´antan !

Truina : . ..... Un jus de quoi ?

I-M : comment ?

Truina: un jus de pomme ou d´orange ?

I-M: ouais! on l´a retrouvée ! J´ai re-envie de la frapper!

Truina : C´est qui " antan" ? Si j´ai retrouvé la mémoire d´antan, où elle est ma mémoire à moi ?

I-M : il faut que quelqu´un me retienne...

Truina: eh! on est où? et pourquoi t´as changé de nom? Et pourquoi personne me répond ? Et quand est-ce que...

BLAAAAAAM!!!!

I-M : Désolé... pas pu me retenir...

Eminent: Eh!!! fais gaffe!!!! Tu vas lu re-enlever sa mémoire qu´on vient de lui faire retrouver!

I-M: ah oui zut!

Truina: Hahahahihihi!!!! Même pas mal!!!

-Tohru-

Crazy_CaT
Niveau 4
09 février 2004 à 20:00:08

Benni : Bon, maintenant nous avons de quoi savoir ce que nous veulent le Big Boss de l´histoire ! Vulvy, dis nous tout. On attend que Truina ait découvert qu´elle peut pas se bouffer l´orteil droit avant de l´interroger, ce sera mieux.

Tous : ( hochement de tête compatissant) :oui:

Vulvy : Merci de votre attention. Alors voilà, une fois transformée en pierre bin j´ai été propulsée dans une dimension machiavélique privée d´évolution temporelle....

Benni : AlmandiaGore, c´est ça ?

Vulvy : MERDE, BENNI ! C´EST MOI QUI RACONTE, OK ! !!! :-(

Benni : euuuuuuuuuuuuh ouais !

Vulvy : Et donc, aussi incroyable que cela puisse paraître, et bien oui, cette dimension s´appelait AlmandiaGore ! !! Et celle-ci était dirigée par un abooooooooooooooominable bonhomme moustachu et puant vilainement de la gueule ! !! Un vrai compost ambulant ! C´était... C´était le terrible...

Truina : PAPA DOLFOOOOOOOOOOOOOOOR ! !!! Je m´en rappelle ! !! Qu´est-ce qu´il devient, mon papounet ? ??

Vulvy : Truina...
Truina : Vi ?
Vulvy : Approche, s´il te plaît
Truina : hé aprauche ! vulvy t´appelle ! héhoooo aprauche ! !! Mais... où il est aprauche ? ??
Vulvy : bon allez, c´est pas grave, j´y vais quand même là.

BLAM ! !!!!!!!!!!!!! Truina se fit méchamment défoncer la tronche une nouvelle fois et pouf KO la donzelle ! !!

Vulvy : Je vous préviens, si y´en a encore un qui m´interrompt dans mon histoire, je lui fais ravaler ses couilles dans l´instant qui suit ! !! Pigé ? ??

Lenna-Ecto : et bah déjà pour moi le problème se pose pas ! ! :-)

Tous les mecs : euuuh oui oui Vulvy, vasy continue ! !! :-d ( --> crispation aigue du rire, limite constipation pour montrer qu´on est bien content)

Vulvy : et bah en gros, ces salauds, ces salauds de salauds d´Allemands et surtout ce gros enfoiré d´Adolfor Titlaire, il m´a crucifiée et laissée pourrir comme une vieille merde. Heureusement que je suis comme une chatte en pantoufles ! !! Dieu sait si vous m´auriez retrouvée sans ça !

Benni : Et c´est quoi leur plan aux chleus ?

Vulvy : Demande à Truina, mon histoire
s´achève...

I-m : :sleep: hum... hein ? ça y´est ? c´est fini ?

Benni : Réveillons Truina ! !! Il faut qu´elle nous en dise plus sur les intentions de son père !

Machine-à-Café remit alors la fabrique à potage en route et les pieds de Truina furent remixés par les batteurs à neige. Mais hélas, la puissance fut tellement puissante dans sa puissance qu´ils furent puissamment projetés dans un rayon tournoyeur qui les engloba dans une sphère magique... C´était la panique ! D´ailleurs, ils criaient tous " ah", écoutez :

Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!

Ca veut bien dire qu´ils étaient paniqués, non ?
Quoiqu´il en soit, ils voyagèrent dans le temps pendant pas mal de temps avant que la sphère magique ne s´arrête, grâce à l´initiative de Truina qui voulut une fois de plus se bouffer l´orteil gauche et qui dut pour cela faire appel à ses talents de contorsionniste zoophile.

Résultat : la machine s´arrêta bruyamment, Truina se retrouva le pied incrusté dans son larynx vaginal et les autres KO.

Encore inconsciente, l´équipe ne se doutait pas qu´elle était arrivée vingt millions d´années dans le futur ! !! Là, les humains n´existaient plus. Les otaries étaient maîtres du monde et baisaient comme des phoques ( dans le jargon patois on appelle ça UN COMBLE ! !!).

Quoiqu´il en soit, Benni et tous les autres étaient endormis, étourdis, dans une région d´Australie du Sud, à l´ouest du Pacifique désormais devenu une toute petite mare de rien du tout, à cause du déplacement des plaques qui avaient fait rétrécir les océans de façon considérable.

Et autour d´eux, tous les otaries se rapprochaient. Ces otaries pouvaient parler et avaient développé une intelligence supérieure aux bananes neutrogéniques qui avaient dominé le monde deux mille ans auparavant.

La ville qu´avaient fondé ces adorables animaux s´appelait Otariniouk ! !!

==Vingt Millions D´Années Avant - AlmandiaGore==

Adolfor : J´ai perdu la trace de Truina !

Les généraux : Où qu´ils sont passés ?

Adolfor : QUE VOULEZ-VOUS QUE J´EN CHIASSE ! !!??

Les généraux : bin en fait, on se renseignait pour les chiottes...

Adolfor : Ah bah ça c´est simple, vous les trouverez juste devant...

à vous la suite!
-Chapterving-

tohru
Niveau 10
11 février 2004 à 16:52:00

. ..le bonhomme qui n´a plus de tête et que j´ai pendu par les pieds au plafond. Faites attention à la flaque de sang par terre... ça fait comme la cire en séchant, ça glisse.

Les généraux : aAAaaah!

Adolfor : n´ayez pas cet air hébété, on dirait cette traîtresse de Truina... Ah, rien que son nom me fait vomir...

Les généraux : EuuUUh !

Adolfor : eh d´abord, comment vous appellez-vous ?

Général #1 : Bonjour, je suis Trucmuche !

Général #2 : Moi, c´est Machin-chose !

Général #3 : Et moi, je m´appelle Bidule !

Adolfor : ´sont créatives, vos mères!

Général #2 : bin en fait, c´est notre père qui à accouché de nous trois en même temps... Oui, nous sommes frères. Il n´y a pas d´aîné puisque, comme je viens de vous le dire, nous sommes nés en même temps. Et Vlan ! Trois bébés d´un coup! notre père a du souffrir horriblement, en tout cas, on le saura jamais car il... il est mort sur le coup... :snif2: OUIIIIN!!!

Adolfor : vous savez, j´m´en fiche de tout ça... allez aux chiottes et que je ne vous revoie plus

Général #1 : :snif: Bin on a même plus envie d´y aller... On veut parler avec toi !

Adolfor : Mais CASSEZ-VOUS, Bordel de mer..credi!

Général #3 : oOoOOOoh! c´est pas bien, le monsieur il à failli dire un mot interdit!

Adolfor : VOS GUEULES ! !!!!!

==Vingt millions d´années plus tard-Otariniouk==

Truina : Woaaah! des dauphins noirs! Des dauphins noirs avec des moutaches qui marchent debout ! !!

Vulvy : Euh dites... elle peut pas se taire, des fois ? Elle va attirer toute l´attention ici !

Benni : :non2: oh non, on va s´faire choper, on va s´faire choper...

Truina : Eéééh, monsieur le Dôôôfin!!! Youhou ! !!

Benni : et merde !

Vulvy : mais qu´est-ce qu´elle est conne! c´est fou ça!

==Dans le monde des auteurs==

Tohru : vous en faites pas, je connais pire...

Tammy : ah ouais, celle avec qui tu traînes passk´elle te fait marrer ?

Tohru: ouais, c´est elle

Chapter: faudrait qu´tu nous la présente, ça à l´air marrant!

Tohru : nan, franchement, vaut mieux pas

Placid : Euh, dites, vous perturbez le cours de l´histoire, là!

Tohru : ah ? oh zut, j´ai appuyé sur le bouton [Dans le monde des auteurs] désolée!

==De retour dans l´histoire==

Truina : monsieur le Dôôôfin!!! Tu sais parler ? attends, écoute !

Benni : qu´est ce qu´elle va chier encore ?

Truina : un, deux, trois quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, dix-sept...euh non, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt-et-un, vingt-deux...

Vulvy : oh non, c´est pas vrai ! Elle est complètement chtarbée c´teu fille!

Truina : Trente-quatre, trente-cinq, trente-six...

Benni : . ..à moins que se soit nous qui sommes bêtes!

Truina : Quarante ! Attention ça devient dûr! Quarante-et-un . ..

Vulvy: comment ça?

Benni : bin oui, on lui à pas demander d´arrêter!

Truina : cinquante-huit, cinquante-neuf...

Vulvy : mais oui ! !! TRUINA ARRÊTE ! !!

Truina : Soixante-huit... NAN ! :nah: Soixante-neuf...

Vulvy : bon, tant pis...

Elle prit une casserole et frappa d´un coup sec sur la tronche à Truina. Elle vascilla, tomba à terre puis se releva... le nez en sang.

Truina : euh, j´en étais où ? je recommence à compter jusqu´à soixante-dix! Alors, un, deux, trois, quatre...

Benni: ptin! elle avait presque fini ! !! Ahlala! Mart cheisson !

I-M : Question piège : pourquoi est-ce que les otaries-police ne nous ont pas encore attrapés ?
Explication : Les otarie sont des animaux qui vivent dans l´eau, or lorsqu´ils viennent à la surface, ils ne peuvent que ramper pour se déplacer. Et bien que vingt millions d´années après, ils n´ont pas assez dévéloppés leur papattes pour pouvoir marcher rapidement. Donc : ils n´ont parcouru que 14 mètres depuis tout à l´heure ! il reste encore 6 mètres !

Vulvy : AJUSTE tes luneeeettes! plus qu´un mètre!!! vite!!! cassons nous!!!

Benni : ptin Truina! bouge ton cul!

Truina! mais je veux voir le dôôfin ! !!!!!

Benni : ok après ?

I-M : question : pourquoi me suis-je trompé dans mes calculs de distance ?
Explication : car je ne me suis pas trompé! Les otaries ont tout simplement avancé pendant que je parlais !

Eminent : ptin hime! Bouge!

I-M : MOI C´EST I-M ! PAS HIME ! !!

-Tohru-
( mince, plus le temps!!!!! de tte façon chavais plus quoi mettre! @+++ je vais à Carrouf!)

thamieut
Niveau 10
11 février 2004 à 17:47:42

lol

Crazy_CaT
Niveau 4
11 février 2004 à 21:12:45

expdr haimi ! ! lol :rire:
Avec les otaries, on va se marrer ! !

Je laisse thami faire une suite s´il veut. sinon, je m´y colle, tham, c comme tu veux ! !

++ :-)

thamieut
Niveau 10
13 février 2004 à 18:41:45

g la faineantise

Chapter2
Niveau 4
15 février 2004 à 00:52:13

Je reconnais bien là ton poil légendaire lol ! !

tohru
Niveau 10
15 février 2004 à 16:56:51

ouais, celui qui est placé là où...

thamieut
Niveau 10
15 février 2004 à 16:58:41

moi seul sait où

thamieut
Niveau 10
15 février 2004 à 17:10:05

chapter, ma premiere apparition => https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8754898&NumForum=1298&debut=81&RR=&TR=1&Nbrep=39&Num_page=5&NombreR=775&debut_ndx=1

Chapter2
Niveau 4
15 février 2004 à 18:54:32

snif... quand j´y repense... c´est émouvamment émouvant ! ! :snif:

thamieut
Niveau 10
15 février 2004 à 18:55:38

ouais

Chapter2
Niveau 4
15 février 2004 à 19:07:14

Les otaries gagnaient du terrain, bientôt Truina allait tâter du phoque. Et la bougresse qui avait toujours pas compris ce qu´il fallait faire s´était retrouvée... COMPLETEMENT SEULE SUR LA BANQUISE ! !! ( sachant que les autres bouffons avaient cru bon de se jeter dans l´eau et donc commençaient à se geler sérieusement les miches)

==Sur la Banquise==

Truina : ahaaa attention, dans deux tites secondes je vais enfin voir... LE bô DÔÔÔôôôfiiiinn ! ! :content: gâteau ! !!

==Dans l´eau glacée à quelques mètres d´ici==

Benni ( complètement glacé) : brrr avec un peu d´chance, ils vont la tuer et la bouffer pour leur ptit dèje ! !

Vulvy ( les seins congelés) : brrr tu crois qu´ils bouffent de ce genre de truc les otaries, sérieux ?

I-m : Question piège : de quel truc tu parles Vulvy ?

Vulvy : Bin ce truc... une " blonde"...

I-m : Réponse : quand on est poli dans la vie, on mange de tout.

Benni : Question piège, pourquoi je peux plus bouger ma queue ?

I-m : Réponse : carpe diem !

==Vingt Millions d´années plus tôt - AlmandiaGore==

Adolfor Titlaire examinait une carte au moyen d´un pendule, comme le professeur Tournesol !

Adolfor : EH VOUS LA ! !! JE SUIS UN MECHANT ! ! ET CHUIS PAS SOURD ! ! LA PREUVE, J´AI ENTENDU VOS ACCUSATIONS ! !

Voix de I-m : Question piège : Adolfor Titlaire n´aurait-il pas été prof de maths dans sa vie ?
Réponse : on s´en fout, faut le buter de toute façon.

Adolfor : Hum... J´entends la voix de l´un de ces bouffons de gentil... Mais elle est lointaine... D´après ce que je pense, ils sont à EuroDysney...

Général : En fait, le parc est juste à côté, mon dictateur ! !

Adolfor : OUAIS BAH QUAND MEME ! ! ILS AURAIENT PU ETRE LA BAS, OKAY ! !!

Voix de I-m : Je confirme. C´est un prof de maths.

==Vingt Millions d´années plus tard - Otariniouk==

Truina était entourée à un centimètre trente par les otaries.

Truina : oooooooooooooooh je peux toucher le dôfin ? dites, je peux toucher !

Otarie 1 : Ahem, hem... éTrAnGèRe à lA CoIFFFurE bIzaRrE VoUs DeVeZ...

à vous la suite !
-Chapterving-

Sujet : a new story
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page