Bah ce qui est honteux c'est que tu arrives après la mort du forum !
Mais bienvenue quand même
Bah dans ce cas je devrais avoir honte aussi
Mais non, le forum n'est pas mort, c'est quoi ce pessimisme
Le forum est vide parce que y a encore quelques kevins qui sont trop aigris irl pour ne pas profiter du net pour se décomplexer et insulter tout le monde.
Ps: on se connait? :/
Zlb je t'ai supprimé depuis un moment, j'ai supprimé beaucoup de monde sur msn, les vieux contacts. Je sais pas si j'ai pas aussi bloqué les personnes en question :p
Je vais arrêter le second degré avec toi, t'as de pas le saisir
Toi t'as oublié quelques mots nan ?
Ah ouais, on dirait bien
Tu as osé bloquer ton Dieu?
-_-
quel daub regarde il revient et on se remarre
Toi aussi tu es un kevin trop aigris irl pour ne pas profiter du net pour se décomplexer et insulter tout le monde ?
Faut croire. :s De toute manière msn est devenu un méchant aimant à virus, j'y vais moins du coup.
Je t'aime plus Guyz.
-_-
"De toute manière msn est devenu un méchant aimant à virus, j'y vais moins du coup."
On va encore me dire que je trolle, mais il me semble que MSN a TOUJOURS été un nid à virus.
Je comprends pas comment MSN peut être un aimant à virus en fait ? Si on accepte pas sur MSN les gens qu'on connaît pas, si on refuse en plus leurs fichiers, et qu'on est protégé correctement, devrait pas y avoir de blèmes.
Enfin, moi depuis que j'utilise MSN j'ai jamais eu de problèmes :/
Promenons-nous dans le bois,
Pendant que le troll n'y est pas...
De toutes façons tous les produits Macrosoft sont bourrés de failles. C'est quand-même grave qu'on ai besoin d'un pare-feu.
Et puis les macros Office. Une bénédiction ! Le moyen magique pour transformer des document en exécutables et donc en vecteurs à virus.
Presque tout est pensé chez Macrosoft pour faciliter la propagation des virus.
Ouais, mais moi je suis à l'aise avec les logiciels et OS de Microsoft
Je pourrais re-apprendre pour Linux, mais j'ai pas envie de changer mes habitudes
C'est marrant ce que tu dis Juju, parce qu'en 8 ans d'utilisation de M$ j'ai pas eu un seul virus.
Pareil mais sur une période encore plus longue
T & A Pas d'antivirus ?
Pas les premières années de nooberie. Mais quand j'ai commencé XP puis Vista, toujours, et aussi pare-feu (je laisse celui de Windows en général), et anti-spy.