Oui, ben je vais te révéler un truc incroyable : si Windows était un OS bien foutu, y'aurais pas besoin d'antivirus
moi tjrs surfer sans antivirus/parfeu, à part faire laguer ça sert a rien
Tu as posté sur le mauvais topic
J'ai un antivirus, mais c'est vraiment disons par habitude. Il n'a jamais servi. Sinon Juju, je vais t'apprendre un truc. Linux aussi a des failles, mais les exploiter n'a aucun intérêt pour les diffuseurs de virus ou autres pirates parce que l'OS est open source c'est tout. Linux c'est juste pour les pseudo geek qui veulent faire leur intéressant genre "ouais moi j'utilise linux, microsoft c'est pour les noobs". Sauf que Linux en version graphique... Je ris !
+1 pour tout ce que tu viens de dire Tiam'
En plus, je vois pas l'intérêt d'un autre OS quand tous les programmes que j'utilise sont sous Windows.
Tiam a tous résumé.
Linux c'est que pour dire "ouais j'suis un bon j'utilise pas Windaube"
Je vois pas pourquoi vous me parlez de Linux tout d'un coup. Donc, parce que Linux n'est pas parfait, Macrosoft devrait continuer à faire de la merde ? Je pense que non, et j'espère que vous en conviendrez.
L'an dernier tous les postes sous Windows 2000 de la boîte ont choppé un virus. Pour le chopper il suffisait d'être connecté au réseau avec un autre poste sous Windows 2000 infecté, et aucun firewall n'était là pour le bloquer puisque les firewalls nous protègent de l'extérieur mais pas entre nous. Les gars du support avaient beau aller de poste en poste il restait toujours un poste infecté pour infecter les autres.
Pour résoudre le problème, une mise à jour de sécurité pour Windows 2000 est sortie très vite, mais réservée aux entreprises qui ont encore un contrat de support pour Windows 2000 avec Macrosoft (donc pas la notre). Le problème n'a été résolu que lorsque notre antivirus a enfin sorti une mise à jour pour protéger de ce virus.
Et pour conclure, on est nombreux à se demander si Macrosoft n'a pas lui-même créé ce virus pour pouvoir pousser les entreprises à passer les postes Windows 2000 qu'il leur reste sous XP ou Vista, ce qui représente certainement plus de postes que ce que vous pensez.
Nan mais ça j'en conviens tout à fait, mais que proposes tu comme alternative ?
Faut inventer la machine à remonter le temps et aller zigouiller Bilou dans le passé
C'est la seule solution, car maintenant l'humanité est condamnée à accepter des OS pourris
...Ou bien tu nous invente un système d'exploitation parfait, sans virus et donc "bien foutu" : )
Heu... ouais quand j'aurais le temps et les compétences !
Ou on se contente de ce qu'on a et on l'améliore comme on peut ^^
heyhey ;) bien vu ...
Juju, si je t'ai parlé de Linux c'est parce que j'ai supposé que tu le préférais vu ce que tu penses de M$. Concernant Win2000, il est clair que c'était une vrai merde. C'est bien pour cette raison d'ailleurs que XP est sortie seulement 3 ans après. Mais il a fallut 7 ans pour sortir Vista (qui est bien merdique). Et seulement 3 ans pour sortir Seven. Seven durera longtemps, c'est une évidence. Il est bon.
Pour en revenir à ton OS. Si tu es sous Mac, ne me parle plus
Je déteste Apple et sa politique de pigeonnier. Tu prends 2 ordinateurs, un PC et un Mac avec la même puissance, cadence, réso, etc. Tu verras 500€ de différence dans leur prix, avec Mac le plus cher bien sûr. mac, ils vendent pas des ordinateurs, pas de la technologies, ils vendent du "beau", du "classe".
+1 Tiameyra encore, sauf pour Seven que j'ai jamais testé.
Mac, n'importe quoi !
C'est certes un Unix, mais pour un développeur c'est ce qu'il y a de plus pourri. Une plateforme ultra-verrouillée, il te faut l'accord d'Apple pour développer.
Je maintiens que si on a pas mieux que Windows de dispo pour le grand public, Windows n'en reste pas moins merdique sur bien des aspects.
Pour avoir tenté d'en créer un et après avoir grillé un disque dur, je préfére encore rester sur Microsoft/Mac/Linux XD
Hum?
-_-
oh ùmon zeelou trop bon quand je le traite il revient
Merde ton message a été supprimé,moi qui voulait faire une demande de ban.
-_-