Bah on pourrait si on était moins con, on reglerait ça autrement que par la violence si tout était à refaire
Pit -> +10000 (: entierement d'accord ^^
Bah on pourrait si on était moins con
Bah justement, on ne l'est pas
Et une chose est sure, notre mentalité n'évoluera jamais donc, comme la dit Einstein, tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerre
Oui mais on a évolué comme ça, moi je dis : "Si on refaisais la terre, en mettant une nouvelle race d'humain qui n'ont rien appris de leurs prédécesseurs à part le chef..." Il y aurai peut être moins de guerre car on saurait comment s'y prendre pour régler un conflit.
pit-icarus ta deduction dans le fond est juste. C'est vrai qu'un monde sans guerre est possible, mais il y aura toujours des conflits. Faut pas voir des conflits dans la violence, mais par exemple simplement dans l'opposition. La justice fera son travail car si elle n'existe pas, c'est le chaos, et pourquoi? Parce que les conflits seraient encore beaucoup plus nombreux sans justice, c'est justement ça qui arrive a maitriser ce peuple de merde que sont les hommes. Desolé pour la vulgarité, mais elle est totalement justifiée dans ce cas.
Nan mais même pit, y aura toujours des abrutis qui auront envie de faire la guerre
Pour avoir du pouvoir, beaucoup n'hésiteraient pas
La guerre PEUT ne pas exister, c'est possible, faut le voir dans ce sens. Alors que les conflits sont naturels et inevitables.
Oui mais les guerres résultent des conflits donc il y a 1 chance sur 999999 de ne pas avoir de guerre
Non, suffit de voir le nombre de guerres actuelles, qui sont rares. En plus, si le monde se civilise, les guerres disparaissent en general, y a que dans les pays non civilisés ou les guerres sont courantes. En Europe il y en a plus pour l'instant. Quand ça sera comme ça par tout, le monde vivra en paix.
Que répondre à cette argument ?
La j'avoue, t'as raison
Mais bon, je suis quand même septique
Un monde ou les gens arreteraient de tout critiquer, juste parce qu'ils pensent avoir raison.
Paske c'est pas parce qu'on écoute du hard rock qu'on est des fous dans notre tête è_é !
En même temps le hard, c'est un peu chaud quoi
Perso j'aime pas, mais bon t'écoutes ce que tu veux
Faut pas confondre Hard Rock et Death Metal ^^
Le Hard Rock tu comprends encore les paroles et en général il y a un message qui est passé ^^, en tout cas dans ma musique moi oui ^^
Ben filez moi un lien et je vous le dirai si je m'étais trompé de genre de musique
Ok, alors voici du Hard Rock
Three Days Grace : "Animal I Have Become" : http://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U
Et voici du Death Metal
Cannibal Corpse : "Make Them Suffer" : http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU
Je tiens à préciser que Cannibal Corpse est le groupe préféré de Jim Carrey on comprend mieux pourquoi il est déjanté après . D'ailleurs si vous connaissez ses films dont "Ace Ventura : Détective pour chiens et chats", on les voit quand il cherche son ami dans une boite de nuit, c'est ce groupe là qui joue ^^
Ah oui c'est vrai, autant pour moi
Sinon jerry de pit qui connait tous les films de Jim Carrey par cœur
Ah oui et aussi un monde où il n'y aurait pas d'acné, fléau de la jeunesse ><
Un monde où tout le monde serait convertie au happisme et où les noelistes serait pourchassé et éradiqué une bonne fois pour toute !!!!!
Un monde ou le smiley hap serait vénéré comme un dieu par même nos dirigent !!!!
Un monde où il est interdit de sortir de chez soi ( ou de son jardin, bien évidemment ) le seul moyen de communiquer alors les gens c'est de venir sur ce forum, on va voir s'il est toujours pas actif !!!!!
C'est tout ce qu'il me vient pour l'instant
Le 3° a un peu bug
Un monde où il est interdit de sortir de chez soi ( ou de son jardin, bien évidemment ) et où le seul moyen de communiquer avec les gens c'est de venir sur ce forum, on va voir s'il est toujours pas actif !!!!!
Three Days Grace : "Animal I Have Become" : http://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U
Elle est trop bien celle là *o*