Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [officiel] Refaisons le monde :D
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:10

Bah on pourrait si on était moins con, on reglerait ça autrement que par la violence si tout était à refaire

Smiley_7
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:54:15

Pit -> +10000 (: entierement d'accord ^^

the_big_phoenix
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:12:10

Bah on pourrait si on était moins con

:d) Bah justement, on ne l'est pas :hap:

Et une chose est sure, notre mentalité n'évoluera jamais donc, comme la dit Einstein, tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:41:38

Oui mais on a évolué comme ça, moi je dis : "Si on refaisais la terre, en mettant une nouvelle race d'humain qui n'ont rien appris de leurs prédécesseurs à part le chef..." Il y aurai peut être moins de guerre car on saurait comment s'y prendre pour régler un conflit.

[NGC]Colas
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:41:50

pit-icarus ta deduction dans le fond est juste. C'est vrai qu'un monde sans guerre est possible, mais il y aura toujours des conflits. Faut pas voir des conflits dans la violence, mais par exemple simplement dans l'opposition. La justice fera son travail car si elle n'existe pas, c'est le chaos, et pourquoi? Parce que les conflits seraient encore beaucoup plus nombreux sans justice, c'est justement ça qui arrive a maitriser ce peuple de merde que sont les hommes. Desolé pour la vulgarité, mais elle est totalement justifiée dans ce cas.

the_big_phoenix
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:01:45

Nan mais même pit, y aura toujours des abrutis qui auront envie de faire la guerre :hap:

Pour avoir du pouvoir, beaucoup n'hésiteraient pas :hap:

[NGC]Colas
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:23:47

La guerre PEUT ne pas exister, c'est possible, faut le voir dans ce sens. Alors que les conflits sont naturels et inevitables.

the_big_phoenix
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:40:08

Oui mais les guerres résultent des conflits donc il y a 1 chance sur 999999 de ne pas avoir de guerre :hap:

[NGC]Colas
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:04:41

Non, suffit de voir le nombre de guerres actuelles, qui sont rares. En plus, si le monde se civilise, les guerres disparaissent en general, y a que dans les pays non civilisés ou les guerres sont courantes. En Europe il y en a plus pour l'instant. Quand ça sera comme ça par tout, le monde vivra en paix.

the_big_phoenix
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:19:27

Que répondre à cette argument ? :hap:

La j'avoue, t'as raison :hap:

Mais bon, je suis quand même septique :oui:

Starliice
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:19:02

Un monde ou les gens arreteraient de tout critiquer, juste parce qu'ils pensent avoir raison.

Paske c'est pas parce qu'on écoute du hard rock qu'on est des fous dans notre tête è_é !

the_big_phoenix
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:21:54

En même temps le hard, c'est un peu chaud quoi :o))

Perso j'aime pas, mais bon t'écoutes ce que tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:53:41

Faut pas confondre Hard Rock et Death Metal ^^

Le Hard Rock tu comprends encore les paroles et en général il y a un message qui est passé ^^, en tout cas dans ma musique moi oui ^^

the_big_phoenix
Niveau 10
22 mai 2010 à 07:52:13

Ben filez moi un lien et je vous le dirai si je m'étais trompé de genre de musique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:51:10

Ok, alors voici du Hard Rock

Three Days Grace : "Animal I Have Become" : http://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U

Et voici du Death Metal

Cannibal Corpse : "Make Them Suffer" : http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU

Je tiens à préciser que Cannibal Corpse est le groupe préféré de Jim Carrey :p) on comprend mieux pourquoi il est déjanté après :p) . D'ailleurs si vous connaissez ses films dont "Ace Ventura : Détective pour chiens et chats", on les voit quand il cherche son ami dans une boite de nuit, c'est ce groupe là qui joue ^^

the_big_phoenix
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:52:11

Ah oui c'est vrai, autant pour moi :hap:

Sinon jerry de pit qui connait tous les films de Jim Carrey par cœur :o))

Smiley_7
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:55:54

Ah oui et aussi un monde où il n'y aurait pas d'acné, fléau de la jeunesse ><

the_big_phoenix
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:24:03

Un monde où tout le monde serait convertie au happisme et où les noelistes serait pourchassé et éradiqué une bonne fois pour toute !!!!! :fou: :hap:

Un monde ou le smiley hap serait vénéré comme un dieu par même nos dirigent !!!! :fou: :hap:

Un monde où il est interdit de sortir de chez soi ( ou de son jardin, bien évidemment ) le seul moyen de communiquer alors les gens c'est de venir sur ce forum, on va voir s'il est toujours pas actif !!!!! :fou: :o))

C'est tout ce qu'il me vient pour l'instant :hap: :o))

the_big_phoenix
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:26:36

Le 3° a un peu bug :hap:

Un monde où il est interdit de sortir de chez soi ( ou de son jardin, bien évidemment :hap: ) et où le seul moyen de communiquer avec les gens c'est de venir sur ce forum, on va voir s'il est toujours pas actif !!!!! :hap:

Starliice
Niveau 6
24 mai 2010 à 17:35:46

Three Days Grace : "Animal I Have Become" : http://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U
:d) Elle est trop bien celle là *o*

Sujet : [officiel] Refaisons le monde :D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page