Bah c'est Three Days Grace en même temps
C'est pas pour rien que c'est mon groupe préféré ^^
Si tu aime "Aniaml I Have Become", tu aimeras "The Good Life" : http://www.youtube.com/watch?v=NYIGwsaGp7w
Oui à un monde où il ne peut pas faire plus de 30 degrés :D
Un monde où tout le monde pourrait vivre comme nous, c'est à dire avec un toit, de la nourriture et un forum où parler >.<
Et un monde où les jeux de la série Ace Attorney sortiraient plus vite !
Je suis totalement d'accord
sariflami
Posté le 18 juillet 2011 à 22:20:14 Un monde où tout le monde pourrait vivre comme nous, c'est à dire avec un toit, de la nourriture et un forum où parler >.<
Et un monde où les jeux de la série Ace Attorney sortiraient plus vite !
Pas du tout d'accord. La nourriture, tu crois qu'elle apparait comme par magie? Faudra tuer des animaux pour ta viande a volonté gros malin, et oui ton monde imaginaire parait rose, mais ça ne sera qu'un monde ou il y aura des abbatoirs et des tonnes de sang qui gicle chaque jour. Bravo, Et si tout le monde vit et personne meurt, ça créera des naissances, et si tout le monde vit, ça fera courir le monde a sa perte car on n'aura pas assez de ressources pour survivre. Encore Bravo.
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux conséquences... Mais bon, il s'agit de rêver, non ?
Ton rêve ne se réalisera jamais.
Amis du pessimisme bonsoir...
Le but du topic n'est pas de refaire le monde de façon réalistes, ici on est chez les utopistes.
Juste parler d'un monde dans lequel on aimerait vivre, sans que ce soit réalisable...
Amis du pessimisme bonsoir...
Salut
Merci, Smiley
Moi qui avais pensé que j'avais fait un mauvais post...
Je serai le roi de l'univers, j'aurai des pouvoirs et je controlerai l'espace-temps et les dimensions. Vous me traiterez comme un dieu, je gouvernerai sous le régime de la dictature. ^^
Je serai immortelle et j'aurai la jeunesse éternelle.
Un monde ou tout simplement, les gens pensent moins qu'a eux, eux eux et eux... (Des fois leurs proches, et c'est tout).
J'pense que déjà ça serai une bonne chose ;)