Je trouve toute cette histoire relativemment louche alors je préfère attendre un peu avant d'en savoir plus. Mais c'est vrai que ça serait vraiment dommage de ne pas le traduire en français...
Bon , je préfère vous prévenir vu que ça a déjà causé quelques prises de becs par ma faute , mais je n'ai pas le temps en ce moment , donc si quelqu'un veut poster à ma place , qu'il n'hésite pas ...
Petit message pour upper ce topic et demander si quelqu'un se sent prêt à écrire la suite dans les jours qui viennent^^.
Bha moi je pourrais mais bon vus ma place actuelle dans l'histoire je ne peux rien faire qui puisse faire avancer les choses. . . Donc si quelqu'un d'autre à le temps et l'inspiration qu'il se manifeste
Je m'inscrit malgré l'absence de keiko-sempai.
Mais bon, je ne pouvais pas résisté a vouloir m'inscrire.
Nom de l'avocat/procureur à jouer : Ciel Phantomhive, procureur.
origine: Anglaise.
Histoire: Ciel a débuté sa carrière de procureur a l'âge de 13 ans en Angleterre, à 19 il enchaîna c'est victoire, mais il devait partir pour la France. Depuis il perdit tout c'est procès un à un on ne sait pourquoi. un jour il eu une grosse migraine et sentit son œil le brûlé de l'intérieur, il partit se voir dans un miroir le plus proche puis vit un œil violet, il se rendit compte qu'il venait d'acquérir un don.
Particularité (physique et magique) : Ciel possède des yeux bicolores. À gauche bleu et à droite violet, cette œil violet lui permet de percevoir des secrets au plus profonds des âmes, s'il ne le cache pas, son pouvoir s'active à temps continue. Cheveux bleu marine, porte une costume Bleu et un couvre-chef de même couleur. Pour cacher son œil il porte un bandeau qui recouvre seulement son œil droit.
Nom de l'assistant(e) : Mai Akane.
Image: Ciel, http://www.noelshack.com/up/aac/24635-ciel_large-1b86a7f044.jpg
Mai, http://www.noelshack.com/up/aac/553777174_small-a14f6e6e60.jpg
Wahou ! Un nouveau-venu ! Sois le bienvenu sur ce forum dans ce cas ! C'est Magik-Genis qui se charge de donner les affaires alors ne t'inquiètes pas si ça vient pas tout de suite^^. En tout cas je te souhaite de passer du bon temps sur ce forum^^.
Alex : OUA UN NOUVEAU ! ! Je peux lui faire peur ? *SBAF*
Eva : Ca va faire longtemps qu'on a pas eu de nouveau alors on essais de faire bonne impression
HUM. Bienvenus parmi nous, j'espère que tu va bien t'amuser
Oh ! Mr. Trémiter ! Enchanté de vous rencontrer ! Je suis Mr.Phantomhive. J'ai suivie vos affaire de A à Z ! ( de votre commencement à maintenant )
Vous êtes un exemple a suivre pour les avocats !
J'ai hâte de me mesuré a vous, ô grand génie de la défense !
Nina : Hé ! Ace ! Le nouveau veut suivre l'exemple d'Alex et toi tu dis rien ?
Ace : C'est pas mon problème. Je suis sûr que le nouveau n'aura aucun mal à le surpasser.
Nina : J'espère pour toi qu'Alex n'a rien entendu.
je n'ai point dit que je voulais suivre son exemple.
Mais pouvoir le surpasser...Sa serait fantastique !
Dites moi si je me trompe mais...on est deux procécutor...c'est ça ?
le deuxième étant Anton, et moi.
Tu as raison, il devait y en avoir d'autres, mais ils n'ont jamais donné suite. Donc vous êtes 2.
Alex : Oh tu sais, pas la peine d'être aussi officiel avec moi. Ne m'appelle pas Mr.Trémiter. Seigneur Alex suffira ! *SBAF*
Eva : Faut toujours que tu en fasse trop Bon la traduction c'est que tu peux simplement l'appeler Alex.
Ciel: Oh, regarde Ace ! Tu as atteint 777 message posté ! T'as gagné le jackpot !
Tu pourrait m'en passer ? j'ai besoin d'argent de poche.
Ace : Si tu veux l'appeler Sous-merde ça marche aussi, pas de problème ! Il en sera ravi !
Nina : Ace, ta méchanceté va finir par le pousser au suicide le pauvre.
Ace :...
Nina :...
Ace : Et ?
Nina : J'ai rien dit -_-'
Ciel: Ah, plus maintenant, le gérant ta repris ton gros lot, ta posté un nouveau message. T_T
Alex : Non Ace tu ne me poussera jamais au suicide. Et si jamais tu tente de le faire alors je t'entrainerai dans ma chute
Eva : Dois-je être d'accord avec lui ou bien en avoir peur ?
Ace : Oh zut, on a posté presque en même temps, j'ai pas pu profiter de mon lot.
Nina : Ca t'apprendra à ouvrir la bouche pour dire des conneries !
Ace : La présence d'Alex rend tout le monde stupide, tu devrais bien le savoir.
Nina : Et c'est reparti...
Ciel: Peut-être préfère-tu l'attaché sur une croix au sol, et de lui planté un clou sur chaque phalange lui laissant le temps de sentir venir la douleur sur chaque partie, puis en le transperçant avec des coups de couteau en commençant par le bas puis en finissant en coup de graçe avec un coup sur le crâne ! Niark Niark Niark !
Mai: Tu va te taire ou c'est moi qui vais te cloué au sol et te faire souffrir.
Eva : Incroyable. . . EN plus d'être un fan d'Alex. . . C'est un frère de sadisme !! ! !
Alex : Frère de quoi ? . . . . Nina tu as une traduction ? J'ai pas compris le truc là.