Bah Silver je veux bien, mais t'as un perso en particulier que tu veux pour représenter Silver ? A moins que tu ne me l'aie dis mais j'ai mal compris
A oui au fait vous voulez quelque chose en particulier sur ce que disent vos perso ? Car je trouve pas de point de départ pour ce qu'ils peuvent dire
Dites quelqu'un pourrai m'expliquer en détail se jeu ?
Moi j'ai rien de particulier à faire dire à mes persos. Essaie de conserver le caractère que je leur ai donné c'est tout ce que je demande ^^
Bon puisqu'il y a un petit silence depuis un moment je vais essayer de remettre une petite ambiance
En fait je suis dans un délire de sous-titrage du premier OAV d'un anime que j'adore (Au passage encore une fois merci à Ace de me l'avoir fait découvrir ) et à le regarder il m'est venus l'idée (dans un instant de délire) de faire le sous-tirage. . . Avec les persos de notre topic
Donc bien sur vous vous en doutez c'est vraiment un gros délire (d'ailleurs cet OAV est un gros délire en soit )
En voici les 3 partie
Partie 1 : http://www.overstream.net.net/view.php?oid=nhu5mqs6nfrv
Partie 2 : http://www.overstream.net.net/view.php?oid=soint3t0auto
Partie 3 : http://www.overstream.net.net/view.php?oid=srajapmlalii
Et voila, c'est vraiment un énorme délire que je n'ai pas pus m'empêcher de faire
je tiens à rajouter qu'on est prêt à porter toutes les responsabilités dans ce délire, donc excusez-nous d'avance Lila et Magik ^^'.
Ah je voulais attendre de voir les réaction avant de prendre ma défense (en accusant Ace à ma place ) mais bon c'est clair que pour certains truc c'est vraiment limite
Le nombre de fois que j'ai dis à Ace que j'étais certains que Lila allait me trucider
j'adoore je suis fan XD
Lucie/aurore en mode: mystérieuse, ténébreuse et naïve gentille ds le cas d'aurore.
Silver très classe !
Je suis fan des surprises que vous réservez à Lila et Sam, lili c'est particulièrement cool xD
Anton très baraqué, Alex, fidèle à lui même :D et toutes ces filles... que ferions nous sans elles !!! :D
J'adore les touches d'originalités que je t'ai dis alex mais je n'en parle trop ici pour ne pas gâcher le suspens !!! Allez les voir ! ;)
Bravo à vous deux en tout cas ;)
C'est Alex qui a tout fait ! Moi je lui ai juste fait découvrir l'anime^^ (et suggéré quelques noms qui iraient à quels personnages)
Oh et puis, désolé pour ce double-post mais voici une petite video pour vous montrer qui est Ace dans l'anime^^ (celui qui est dans l'ombre et qui sera toujours plus fort qu'Alex^^) : http://www.youtube.com/watch?v=YGT9ezZMAdc&feature=related
Oh Higurashi no naku koro ni *_* ça fait un bout de temps que je connais cet animé et j'adore , il est vraiment intéressant d'un point de vue scénario , et le style graphique est en complet décalage avec les évènements , ce que j'adore ...
Bon sinon , juste pour dire que je ne pourrais pas écrire avant la fin de mes examens ( 12 Juin) , je suis en pleines révisions.
Heureux de voir que tu connais ce super anime^^. Est-ce que tu connais son successeur spirituel : Umineko no naku koro ni ? C'est plus sérieux qu'Higurashi mais ça reste excellent (en plus le héros pointe du doigt comme Phoenix Wright, c'est peut-être le seul détail qui m'a fait regarder cet anime^^)
J'ai commencé à lire le manga , ayant lu aussi celui d'Higurashi no naku koro ni et je dois avouer que j'accroche largement moins . J'ai arrêté après peu mais faudrait que je finisse quand même histoire de me forger un avis
J'ai comme l'impression que vous vous êtes tapés un délire dans le dos de cette pauvre sam...
Je vais regarder les liens que tu nous as donné hunk ^^
Un gros délire c'est un peu grand, on s'est juste amusé pour faire honneur à notre petite bande, rien de bien méchant quoi^^.
Effectivement , c'est un bon gros délire , je viens de regarder et je suis totalement fan ^^
Merci Anton
Bon c'est pas tout ça mais quelqu'un se sens d'attaquer pour continuer le procès ?
Comme dit précédemment je finis mes examens le 9 juin , donc je ne posterais pas avant ^^" Donc quelqu'un d'autre ferait mieux de prendre le relais ...
Ok Anton, donc personnellement je suis le dernier à avoir écrit et de toute manière si j'écrivais quelque chose je ne vois vraiment pas ce que pourrai faire. Dans toute logique ce serai soit à Lila soit à Silver de continuer
quoi
Bon allez demain je vous mijote un petit truc de derrière les fagots ^^