AVIS DE RECHERCHE :
DS_Man_60 pkus connu sous le nom de Makato ==> Sans lui plus de duo Lili Makato
Keiko-chan scénariste de talent ==> sans elle plus de procès, c'est à dire ce forum perd un peu son interet .......
Récompense : Procès du siècle pour vous !!
XD nan j'déconne
Ou alors par msn XD y'en a **comme moi** qui précise leur adresse msn
je suis revenu du cinema (sans la suite malheureusement)
"CHERIE! CHUIS RENTRE!" cf: les simpson le film
Le pire pour Keiko c'est que la dernière fois qu'elle est venue c'est le 20 Juin. . . . .Et c'est vrais que sans elle ce forum perd son intéret. . . . .
En plus le brevet est fiiniiiiiiiiiiiiiiiiii iil peut reprendre la suiiiiiiiiiite chuii triiste .....
Sa pour etre fini il est fini le brevet. . . . .
KKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKK
KKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAATTTTT
TTTTTTTTTOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VVVOOOUUUUSSSS EEETTTEEESSS OOOOOOOUUUUUU ???????????????
XD Mais quel voix mon très cher Alex !!!! XD Chuii sûre qu'ils ont entendus et qu'ils vont pas tarder !!!
Ouais je suis pret à rivaliser avec Apollo sur la voix
Ouaiis XD faut organiser un battle !!!MDR
Moi en tout cas je suis pret
Lili : EY APOLLO ?! T'es prêt à mesurer tes cordes vocales avec l'autre avocat aussi doué que toi ???? ALLEZ BOUGE TES FESSES !!!!!!!!!!!
XD
Je sens que on va se faire un délire jusqu'a ce qu'ils reviennent
Moi : APOLLO C'EST MOI " L'AUTRE AVOCAT " COMME LE DIS SI GENTILLEMENT LILI ALLER VIENS ICI ME DEFIER AU CORDRE VOCALE ! ! ! !
Lili : ALLEZ ESPECE DE TROUILLOU !!!!!!!!!! POULE MOUILLET !!!!!!!
Alex : A OUI AUSSI QUAND J'Y PENSSE APOLLO ESSAIS DE TROUVER KEIKO ET MAKATO SUR LE CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biien trouvé !!
Lili : RAMENE LES NOUS ENTIER **vu comment t'es doué**
Alex : EVITE DE LEURS EXPLOSER LES TYMPANS AVEC TA SUPER VOIX ! ! ! ! ! ! ! ! !
Lili : *Et twa évite d'exploser les miens avec la tienne *
Alex : " Evi. . .ser. . . .mi. . . .enne. . . . . Elle veut que j'évite d'exploser les siens avec la mienne ? . . . . . "
Lili : *Tiens il fait chaud .....il n'aurai quand mm pas ......deviner.....enfin .....zut ......*Hihi
I'm Back ! J'étais parti en vacances ! ^^ Je pose la suite de notre duo ce soir ou demain Lila ;) .