Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 11:19:06

je veux bien prendre le relai^^
Moi je suis une fille pour ceux que ça interesse^^

aurelking888
Niveau 6
29 août 2008 à 11:26:00

^^ ouai ok ça m'interesse moi (looool)
Bon tu peux prendre le relais vas y, en fait j'ai l'intention qu'on ne retrouve pas Lucie du repas et que Aurore dira qu'elle ne se trouvait pas avec elle le reste vous l'imaginez !
Il devient cool ce diner, tout le monde semble s'entendre avec tout le monde c'est cool (bon sauf exeption entre Ace et Alex ^^)

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 11:27:59

ok je prend note, je vous concocte tout ça et je le poste dans quelques temps.^^

baldr22
Niveau 8
29 août 2008 à 11:34:02

Sinon moi j'avais aussi une idée, ce serait un big procès dans lequel on serait tous impliqués ! Chacun aurait un rôle ! (avocat, procureur, témoin, accusé...)

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 11:35:18

ah oui!!! c'est une idée géniale! Mais comme j'ai démissioné je pourrai être plutot l'assistante donneuse de conseils^^

aurelking888
Niveau 6
29 août 2008 à 11:35:41

ouai ça m'était venu aussi à la tête, ce serait une excelente idée !!!
Mais pas facil facil à mettre en place, vous avez msn ?

lelene03
Niveau 8
29 août 2008 à 11:44:38

Moi oui c'est marqué dans mon profil normalement =p Et oué c'est une excellent idée ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2008 à 11:47:37

idem

---------------------

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

aurelking888
Niveau 6
29 août 2008 à 11:55:29

ok bon je vous enregistres lelene et darkideas dans mes contacts comme ça on peut commencer à organiser, c'est quand même beaucoup plus simple de pouvoir se parler plus librement pour organiser un truc aussi complex, bon pour les autres voici mon aresse msn: "masterman888@hotmail.fr"
Voilà, en attendant continuons aussi ce diner ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2008 à 11:58:13

j'ai une petite idée sur les circonstances de ce procès : pourquoi ne se déroulerait il après un évènement ayant eu lieu pendant le mariage D'Anton et de Sarah ?( Oui , ils vont se marier ^^) Comme ça , ça donnerait un motif pour réunir tout le monde ---------------------

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

aurelking888
Niveau 6
29 août 2008 à 12:10:12

ok c'est bon, j'ai déjà ajouté lelene et darkideas, bon à part ça, oui ça pourrait être sympa l'idée d'un "meurtre" lors du mariage !

lelene03
Niveau 8
29 août 2008 à 12:11:47

Oh oh pauvre Ace ça va lui rappeller des choses ='( Ouiiiiin Oh oh moi aussi ils vont pas tarder à se marier vous savez ;) Par contre je sais pas quand ou lalala pas tout de suite ....

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 12:13:11

bonne idée! Et faudrait aussi qu'on organsise l'anniversaire de ely un peu plus tard, le temps que tout le monde poffinne son procès.
Moi j'ai msn, mais c'est très lent car j'ai windows 2000 et un vieux msn(j'arrive pas à installer le live ça fait beuguer l'ordi :nah: ) Normalement je dois en racheter un à noel mais en attendant c'est pas gagné. Pour moi ça serait plus simple de parler sur un forum, la taverne ou sur un autre site où vous êtes inscrits.
Sinon dites-moi tout ici quand vous aurez tout mis en place^^.

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 12:14:56

ELY

_Lucie n'est pas avec toi? s'enquit Silver.

_Non, pourquoi? Vous la cherchez?

_Oui, elle s'est absentée quelques minutes et depuis nous ne l'avons pas revue.

_Et toi où étais-tu? demanda Sam.

_J'avais besoin de prendre un peu l'air.

Ma soeur n'insiste pas.

_Bon, et si nous mangions? propose Sirius.

_Je n'ai pas très faim, marmonne Silver.

_Ne t'inquiète pas, dis-je. Je suis sûre qu'elle va revenir. Tu sais comment sont les femmes, mystérieuses et secrètes. Alors peut-être qu'elle est simplement aller faire un
tour comme Aurore.

L'avocat esquisse un petit sourire.

_Merci, mais tu sais je m'inquiète toujours pour un rien.

Il prend sa fourchette et commençe à triturer sa viande.

_On ne joue pas avec la nourriture! le taquine Anton.

"Et puis, pense-t-il, comme c'est moi qui paye autant ne pas gâcher ce qu'il y a dans son assiette.".

Silver se lève brusquement.

_Désolé je n'y tiens plus. Il faut que je parte à sa recherche.

_Allons, Lucie va bientôt revenir, fait Sarah apaisante.

Lili se lève à son tour.

_Je vais retourner aux toilettes voir sil elle n'y est pas"desfois qu'elle serait coincée dans une cabine...".

Elle jette un regard entendu à Nina.

_Oui, oui, moi aussi je viens!

J'ai le temps de voir une pointe de soupçon passer dans le regard de ma soeur.

_Je vous accompagne, propose-je.

_...Très bien, répond Lili un peu déçue.

Je les rejoins et nous pénétrons dans les toilettes.

_Beuh, drôle d'odeur, fait Nina en plissant le nez. Pour un resto de luxe ça laisse à désirer.

_Ya quelqu'un? appelle Lili en frappant à toutes les cabines.

J'en ouvre une et fais un petit signe de négation.

_Elle n'est pas là. Vous croyez qu'il lui est arrivé quelque chose?

_j'avoue que je commençe à être un peu inquiète, avoue Lili.

_Tâchons de ne pas le montrer à ce pauvre Silver, il est déjà bien assez stressé comme ça.

_Positivons les filles! m'exclame-je. Lucie est une adulte, elle sait se débrouiller.

_Oui mais toute seule...

_Sans aucune protection...

_Face à un tueur...

_Un psychopathe...

_Un violeur...

_Un...

_Stop! dis-je. Ca va j'ai compris. Bon tout d'abord il faut...

_Ah!!!!!!

Nous sursautons.

_Ah!!!

_Vous avez entendu?

_Oui qu'est-ce qui se passe?

Et nous sortons en trombe des toilettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2008 à 12:16:37

juste une petite incohérence : anton dort toujours à cause du champagne ...

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 12:18:14

AVIS DE RECHERCHE:

Deux jeunes femmes mûres cherchent petit ami en vitesse entre 18 et 24 ans. Etant célibataires depuis quelques temps elles commençent à désesperer(surtout sam qui a vraiment besoin de passer à autre chose).
Alors si vous, chers collègues avocats avez un frère, cousin, ami, copain très mignon et libre, veuillez m'en faire part que je case ces jeunes demoiselles une bonne fois pour toute^^.
Si vous avez aussi des idées, dites-le, moi qui aime les histoires à l'eau de rose d'habitude, ben là j'ai rien du tout!

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 12:18:55

ah dac; désolé j'y pensais plus dsl :rouge:

baldr22
Niveau 8
29 août 2008 à 12:26:28

Avec tous les ex qu'a eu Lili, elle devrait pouvoir t'en trouver un sans problème ! Moi c'est plutôt le contraire faut que je fasse le bon choix ! Mais je sais déjà comment y remédier ! Vous allez halluciner ! Mais faut être patients !

aurelking888
Niveau 6
29 août 2008 à 12:26:54

youhou, j'aurai bien accepté ais entre Lucie et Aurore ça fait un peu beaucoup déjà quoique ...
sinon oui je peux vous présenter mon frère (c'est grace à lui que Lucie m'a connu)
_voir premier message que j'ai posté_
Voilà ^^ et sinon super idée Magic pour l'odeur et les bruits dans les toilettes mais n'oubliez pas on doit ne pas la retrouver

Magik-Genis
Niveau 9
29 août 2008 à 12:29:43

oui je sais, ça pourrait être quelqu'un qui a trouvé un indice(genre une chaussure de lucie abandonnée sur le trottoir^^).
Et présente nous ton frère dès que tu peux!
ça dépend l'âge qu'il a vu que Sam en a 24 et ely 18. Oh la la faut que j'en trouve un et vite!^^

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page