Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:13:56

Bon désoler du triple post mais je précise que je vais bien faire le squattage chez Ace ( pour moi se sera un début pour le grand procet, la raison. . . . J'évite de la dire pour pas gacher la surprise, je le dirai sur MSN pour les personne concernée :fier: )

lelene03
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:20:24

Ace : Alors expliques-nous !

Ben : Bah en fait, elle a dû être choquée de ses relations avec sa famille qui se sont dégradées. A chaque fois qu'on en parlait, elle devenait.....dingue...

Nina : HA ! Exactement comme tout à l'heure !

Brittany : Et après ?

Ben : Donc je lui ai proposé d'aller voir un médecin, qui nous a recommandé un psy...

Nina : Après ??

Ben : Le psy ne savait pas quoi dire, il y comprenait pas grand chose en fait ...

Ace : Euh ouais...

Ben : Donc on a eu le droit à plusieurs séances comme ça, où on avançait pas plus...

Brittany : En grand vous vous êtes fait arnaqué ???

Ben : :hum: Ouais on va dire ça... Et j'en ai parlé au téléphone avec mon père, et se serait comment dire....euh...une sorte de....RA c'est compliqué à expliquer !

Nina : Dis ! On esayera de traduire !

Ace : Ouais voilà.

Ben : Bon euh...le pouvoir de Lili, c'est celui de sa mère.

Brittany : Pouvoir ?

Ace : Oui, elle a elle aussi un pouvoir elle peut savoir si la personne en face lui cache quelque chose avec la chaleur de son corps.

Brittany : ................?

Nina : On t'expliquera ! Continue.

Ben : Ok. Donc son pouvoir elle le tient de sa mère, mais son père en avait un aussi.

Ace : Quoi ? Ils avaient tous les deux un pouvoir ?

Ben : Ouais, et le comportement qu'elle aurait, serait une sorte de....euh.... *cherche*

Nina : De ?

Brittany : De ?

Ben : Une infiiiiiiiime partie du pouvoir de son père.

Ace : Et il consiste à quoi le pouvoir de son père ?

Ben : Bah justement j'en sais rien, j'en parlais avec mon père, Lili est arrivé, je lui ai dis qu'on en reparlerait, mais après vous connaissez la suite...

Ace : C'est là que tu as commencé à être traqué...

Ben : Voilà.

Nina : D'accord mais comment tu sais qu'il faut lui donner des somnifères ?

Ben : Bah avant que je raccroche mon père m'a dit : "Si jamais cela se reproduit, donne lui des somnifères ! Hélèna faisait comme ça pour arrêter Sora..."

Ace : Hum hum, je vois. Compliquée comme histoire !

Brittany : C'est sûr !

Ben : Donc voilà, sujet à éviter en présence de Lili...

Ace : Pourtant on en a parlé l'autre jour elle était...Normale.

Ben : Vous êtes rentrés dans les détails ?

Ace : Euh nan...

Ben : Donc normal.

Nina : ...

Brittany : ...

Ace : Huh, elle est décidemment bizarre notre Lila !

Ben : Nan pas bizarre.....Spéciale !

Magik-Genis
Niveau 9
29 octobre 2008 à 20:47:46

ça y est je vous ai rentré sur msn. par contre je ne risque pas de me connecter souvent, si jamais vous avez prévu quelque chose pour le procès envoyez moi un p'tit message!^^

Hunk77
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:52:11

Bon ben c'est partis ! Alex Trémiter le retour ! ! ! !

-------------------------

Cela faisais plusieurs mois que ce procet maudit avais été mis en suspend pour recherche avançée de preuve. . . . Plusieurs mois que je ne suis plus le meme. . . Désormais, mes cehveux que je coiffait autrefois en pic retombaient et m'arrivaient quasiment devans les yeux. Maintenant ma tenue d'avocat est pratiquement oubliée. . . Au fin fond de mon armoire, c'est la seule chose qui pourrai me rapeller les bon moments Passés avec Eva. . . . . Car a cause de ce procet, celui où ma mère a été déclarée coupable par mon père. . . Elle est partis en me faisant bien comprendre que jamais elle ne me pardonnera. . . . Et que jamais je ne la reverrai. . . .

Et je suis suis que désormais, comme aux yeux de la ville, les autre avocat et le procureur me haïsent. . . . Enfin au moins il y en a un pour lequel sa change pas grand chose. . . . . Maintenant je porte un pull noir a capuche avec un jean également noir. . . La capuche de mon pull, c'est la seule manière de sortir dehors car si quelqu'un me reconnais ( ce qui est très facile désormais ) je me fait huer par toutes les personnes présentes. . .

Si un seul mot devait résumer ce qu'est devenue ma vie après ce que les média m'ont fait ce serai. . . ' Enfer '
A mon avis je suis surement le meilleur client des fabriques de mouchoir, car meme si par le passé j'avais un caractère fort qui a empirer. . . Il y a bien des moment où on craque, mais avec ce que je vis chaque seconde est un nouveau moment où je craque. . .

C'est facile de deviner que je suis devenus dépressif. . . Après tout essayer un jour detre humillier de tous, huer dans la rue, haïs de tous meme vos ancien amis, que celle que vous aimiez plus que tout parte pour un histoire que vous vouliez a tout prix oublier. Et après on verra dans quel etat vous serez. . . J'ai meme pensser plus d'une fois a mettre fin a mes jours, mais je les rendraient trop fier, si ces media veulent vraiment me tuer qu'ils viennent me planter le couteau dans le coeur ! Car je ne le ferai jamais par moi meme.

Mais a present. . . Il faut que je parle a quelqu'un, car cette solitude plus cette depression vont finir par me faire perdre la raison. . . Alors je vais faire une chose que je n'aurai jamais fait. . . . Une chose que je m'étais jurer de ne jamais faire. . . . Je pris un tabouret. . . . Me mis dessus. . . . Et. . . . . . Appella Ace. . . .

Moi : " Pitier sois là Ace. . . . . Parce que là il ne me reste qu'une corde a aller chercher. . . . . "

Téléphone : * tonalitée *

Moi : " Aller. . . . "

Ace : Oui cabinet d'acovat Ace Berg ?

Moi : Salut. . . . Ace. . .

Ace : Qui ece ?

Moi : Je n'ai pas de chapeau et j'ai les yeux marron. . .

Ace : Il n'y a qu'un seul crétin pour faire une blague pareille. . . . . Alex !

Moi : Félicitation. . . . Tu a gagner la cagnote de 0 euro. . . . Bon sérieusement Ac. . . .

Ace : Ecoute le rigolo de service ! On a vus ce que tu a fait ! Alors je n'ai rien a te dire !

Moi : Ace ! Ecou. . .

Ace : * racroche *

Téléphone : Tut. . . Tut. . . . Tut. . . .

Moi : " M'en doutais. . . . . "

Je racrocha mon téléphone le regard dans le vide. . . . Un regard plein de tristesse. . . . . . Puis souainement me vins une sorte d'énervement en me disais ' A ouais ? Tu me racroche au nez ? Attend tu va voir '
Je pris de nouveau mon téléphone et rentra le numérot du tribunal

Secrétaire : Tribunal fédéral que voulez-vous ?

Moi : Bonjours, je suis l'avocat Alex Trémiter.

Secrétaire : Le numérot de votre badge s'il vous plait.

Moi : 220753

Secrétaire : C'est bon.

Moi " Vérifier que c'est bien moi je paris. . . . "

Secrétaire : Que voulez vous M.Trémiter ?

Moi : Pouvez vous me donner l'adresse du cabinet d'avocat de M. Ace Berg.

Secretaire : Très bien attendez. . .

Elle me donna l'adresse du cabinet d'avocat de Ace, je pris alors mon pull noir, mis la capuche afin que l'ont ne puisse quasiment plus voir mon visage, mies les mains dans la poche ventrale du pull et sortis de mon cabinet d'avocat. . . . quasiment a l'abandon depuis le depart de Eva.

[ Rue devans l'appart de Ace ; 19H21 ]

Moi : " Alors c'est ici qu'il c'est installer Ace ? Pas mal l'appart quand meme. . . . . "

J'arriva devans la porte d'entrée de l'appart, mais je devais soit avec la clée soit apeller quelqu'un a l'interphone. . . Si j'apelle Ace a coup sur il ne va aps m'ouvrir. . . . J'eu un petit rire quand une idée me vins. J'appuya au hasard sur un des bouton.

??? : Oui ?

Moi : Bonjours c'est le livreur de pizza !

??? : A bon ? Pourtant je n'en ai pas commendée . . .

Moi : Pourtant j'ai une commande a votre nom, de plus c'est ue livraison gratuise la pizza également l'est apparement.

??? : Quoi ? Allez y ! Monter monter ! !

J'entendis le verrou de la porte s'ouvrir, je rentra dans l'appart, bien sur je n'avais pas pizza mais c'est marren de jouer avec la cupiditée des gens.

[ Devans la porte de Ace ; 19H32 ]

Moi : " Bon ben. . . . J'y suis. . . "

Je frappa a la porte. J'attendis u peu avant que Ace ne m'ouvre, en 2 Mois il n'a pas changer.

Ace : Bonjours, qui vous etes ?

Moi : Je sais que je suis plus pareil que avant mais tu peut quand meme me reconnaitre non ?

Je suis sur de savoir quand il a compris que c'étai moi, quang je sentis une infime partie de colère dans ses yeux, cela faisais longtemps que je n'avais pas utiliser mo pouvoir et a vrais dire cela me fait mal aux yeux désormais. . . Pourtant la première fois que je l'ai utiliser cela ne m'a pas fait ça. . . .

Ace : Ecoute espèce de crétin ! ! ! ! Tu n'a rien a faire ici alors degage ! ! ! !

Il claqua la porte, mais je ne suis pas du genre a abandonner.

Moi : Ace ! ! ! Aller ouvre ! ! ! Je t'en supplis ! ! !

[ Dans l'appart ]

Nina : C'étais qui ?

Ace : Un plaisantin.

Nina : Alors pourquoi il s'acharne sur la porte ?

[ Devans la porte ]

Moi : Aller Ace ! Laisse moi entrer pitier :snif2:

Maintenant je donne carrément des coup d'épaule dans la porte.

[ Dans l'appart ]

Nina : Il va finir par défonçer la porte !

Ace : Mais non. . .

Puis je fini par donner tellement de coup dans la porte qu'elle cèda, elle tomba et je dus faire un petit mètre en courrant, encore pris dans mon élant avant de tomber par terre. . . . . . . .

--------------

Bon ben voila, en tout cas sa m'a manquer d'écrire :rire:

lelene03
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:55:21

[Rêve de Lili, Maison de son grand-père]

Lili : Salut grand-père !

Thomas : Bonjour Lila.

Lili : Ca va ?

Thomas : Oui.

Lili : *sourire*

Thomas : ...

Clara : Bonjour là-dedans !!

Thomas : Aaaaah, Clara, comment vas-tu ?

Clara : Trèèèès bien et toi grand-père ?

Thomas : Je vais très bien je te remercie. *sourire*

Clara : Cool ! Et toi Lili ?

Lili : Hein ? Moi ? Oh euh bien...**C'est toujours pareil...j'ai beau faire n'importe quoi je passe inaperçue...**

Clara : Au fait comment va Chris ???

Lili : Chris ? Il va bien, il va passer tout à l'heure.

Thomas : Quoi ? Il va venir ici ?

Clara : T'es d'accord grand-père ??

Thomas : Mais bien sûr !

Lili : Humph... **Hypocrite !**

Thomas : Alors vous tu as des notes récemment ?

Clara : Oh euh, 14 en histoire, 13 en maths et euh....9,5 en physiques...

Thomas : C'est pas mal, tu pourras te rattrapper.

Clara : Et toi t'as eu des notes Lili ?

Lili : Euh, 19.5 en français, 18 en histoire, et 20 en SVT.

Clara : :ouch: Wahouh ! Espèce d'intello ! *rire*

Lili : Euh nan...Si tu passais un peu moins de temps dans la rue avec tes copines t'aurais pareil...T'en penses quoi grand-père ?

Thomas : Les notes de Clara sont très bien. Les tiennes ne sont pas mals.

Lili : ...**Elles ne sont pas mals hein ?!**

  • DING DONG*

Clara : **CHRIS !!** J'vais ouvriiiiiir ! Ah...salut Jules...

Jules : Hum, salut ! Lili est là ?

Clara : Dans le salon.

Jules : Merci. Bonjour M. Venture ! Coucou Lili !

Lili : Salut Juju.

Jules : Chris demande si on peut aller chez lui plutôt qu'ici ?

Lili : Pas de problèmes, on dort là-bas ?

Jules : Yep.

Lili : Attends deux secondes j'vais faire mon sac !

Jules : J't'attends !

Clara : Ca veut dire que vous allez passer la soirée chez Chris ?

Jules : ? Bah oui.

Clara : ...

Thomas : Elle pourrait demander quand même.

Jules : Pourquoi ? Elle ne vit pas ici que je saches ?

Thomas : !

Jules : Excusez-moi, je sais que je vous dois le respect, mais seule une personne extérieure peut vous le dire : arrêtez de la rabaisser à chaque occasion, arrêtez de la sous-estimer, arrêtez de faire semblant de ne pas la voir ! Vous ne voyez pas que vous lui faites du mal ?!

Thomas : Comment oses-tu ?! Tu n'as que 15 ans, et de quoi je me mêle !

Lili : C'est bon chui prête ! A la prochaine Clara, aurevoir grand-père !

Clara : N'oublie pas de passer le bonjour à-

CLAC

Clara : ...Chris...

Jules : Pfoooooou ! T'es arrivée à tant !

Lili : Toi aussi ! J'ai cru que j'allais péter une case !

Jules : Bon aller, chez Chrissou maintenant, il nous attend.

[Chez Chris]

Chris : Ah bah vous voilà !

Lili : Gna gna gna ! On a fait le plus rapidement possible !

Jules : J'ai cru que son grand-père allait me tarter...

Lili : Pourquoi qu'est-ce que tu lui as dit ?

Jules : Ah euh nan rien...

Lili : :hum: Bien sûr... En tout cas notre plan a marché ! On est ici, j'ai pas à supporter mon grand-père, Chris n'a pas à supporter ma cousine et Jules...

Jules : ...N'a pas à supporter vos diverses plaintes ! :-d

Chris : C'pas faux !

Lili : Clair !

Oui, à l'époque, je faisais tout pour échapper à ma famille, et passer le plus de temps possibles avec mes deux meilleurs amis qui étaient comme les frères que je n'ai jamais pu avoir... Et dire que maintenant on ne peut plus se voir....QUand j'y pense, sans eux j'aurais sans doute finit par faire une connerie...

baldr22
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:02:46

Brittany : Houla ! La terre tremble tout d'un coup !

Nina : Non, je crois que c'est la colère d'Ace à cause du crétin qui a fracassé la porte !

Ben : Tous au abris !

Nina : Mince ! Brittany ! Va planquer Benjamin !

Brittany : Tout de suite !

Alex : Aïe ! J'ai bobo à la tête ! (Brr ! Je sens comme une menace planer sur moi !) **lève la tête** Salut Ace ! Tu sais que tu fais peur comme ça ?

Ace :
.............TU......................AS...........
.........OSE.....................DETRUIRE.........
.......MA....................PORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex : S'il te plait ! Calme-toi !

Ace : ET PUIS QUOI ENCORE ????? NON SEULEMENT TU VAS QUITTER LES LIEUX TOUT DE SUITE, MAIS EN PLUS, TU PAIERAS LES REPARATIONS !!!!!!!!

Alex : Argh ! Allez ! Ecoute-moi !

Ace : HORS DE...

Lili : Vous pourriez pas faire moins de bruit ? On s'entend plus ronfler !

Nina : Bonsoir Cendrillon !

Lili : On a un invité ? Mais qui.........TOI ????

Alex : Oh non...

Lili : Qu'est-ce qu'il fout là ?

Nina : On aimerait bien le savoir ! Mais Ace ne lui laisse pas en placer une !

Ace : Et je devrais ?

Alex : **SNIF** S'il te plaiiiiiiiit !

Lili : Et puis quoi encore ? Il insulte le plus grand procureur du pays et il se présente chez son pire ennemi ! Y a un truc qui va pas là !

Alex : C'est pas vrai ! Je l'ai jamais insulté !

Ace : C'est pas ce qu'on a vu à la télé !

Alex : *se rue sur Ace et l'attrape par le col* Ecoute-moi bien sale fils à papa prétentieux ! Je n'ai et je n'aurais jamais insulté ce procureur ! C'est la télé qui a menti !

Ace : Lâche-moi...tout de suite...

Alex : Dommage, ça commençait à me plaire !

Lili : Oui, bon, qu'est-ce que tu fais là ? Et elle est où ta copine ?

Nina : Oui, Eva ! Elle est super sympa cette fille !

Alex : **SNIF** Elle est partiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

Ace : Ok, Ok ! C'est bon ! Calme-toi ! Assieds-toi et raconte-nous "Mais qu'est-ce que je fais ? Ce mec me fait tellement pitié que j'ai presque plus envie de le frapper !"

Lili : Ace ! Tu es sûr ? Je veux dire...après ce qu'il a fait...

Ace : Accordons-lui le bénéfice du doute.

Lili :...Humpf !

Nina : "Je sens qu'on va pouvoir ouvrir un hôtel ici !" Je vais aller prévenir Brittany, on fait quoi pour...

Ace : Pour ?

Nina : Bah, pour...

Ace : Comprends pas.

Nina : Non mais faut que je te fasse un dessin ?

Alex : Un problème ?

Lili : Non, rien !

Ace : Ah oui ! Ce...truc !

Lili : "Truc ? Sympa pour parler de Ben !"

Ace : Laisse ce truc à sa place et va chercher Brittany !

Alex : "Pas besoin de lire dans leurs yeux pour savoir que quelque-chose les affole".
_____________________________________________

Voilou ! Je laisse la place à Lila ou à Alex ! Mettez-vous d'accord !

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:20:47

Bon ok, j'essais de faire la suite :fier:

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:03:47

Désoler j'ai pas eu le temps de contiuer, je le fairai dans l'aprèm :fier:

aurelking888
Niveau 6
01 novembre 2008 à 15:55:45

__________________________________________________
________________[Cabinet d'avocat Trash/Espoir et
cie]21:38_________________________________________
____________________________________________Aurore
: pppfff je suis épuisée ...En tout cas ça y'est on peut dire que le bureau est impec !... j'en avais presque oublié l'histoire avec Silver, j'espère qu'il va bien, mais ce sms de tout à l'heure continue de m'intriguer, il venait manifestement d'une personne dont je ne possédais pas le numéro, mais très étrangement cette personne n'avait rien à cacher puisqu'elle n'a même pas masqué son numéro ... étrange, en tout cas j'ai noté ces quelques chiffres et je ferai des recherches demain sur cette personne [NUMERO INCONNU ajouté au dossier colléctif de l'affaire] "remarque: nous pouvons déjà commencer à inclure des pièces à convictions dans le dossier global car cela pourra toujours nous servir pour le BIG procès"TOC TOC TOC
Aurore: !
TOC TOC TOC
Aurore: (je ne sais pas si je dois ouvrir ... qui sait qui m'attend derrière cette porte ...)
DRIIIIIIIINGAurore: (Je peux toujours aller jeer un coup d'oeil iscrètement "tremblements")EH OOOOH Y A QUELQU'UN ICI ????ON EST EPUISE CE SERAIT SYMPA DE REPONDRE !!!
Aurore: S-s-silver ? :ouch2: Silver: Ben oui qui d'autre ? "sourir"Aurore: :rouge: J'arrive !!!!"J'étais tellement contente, le revoir était devenu un miracle pour moi, chaques heures qui avancaient me faisait plus souffrir qu'autre chose, c'est vrai ... je me rendais compte que je m'étais tres attaché à lui ... c'est quelqu'un de timide au fond, même parfois assez impatient, il pouvait aussi perdre rapidement ses moyens ou se mettre dans une colère pas possible pour un rien ou au contraire d'autres fois, rester calme et attentif à tous sujets de conversations, car au fond c'est quelqu'un de généreux et avec un grand coeur .... certe il ne veut pas l'admettre !Mais avec tout ce qu'il est près à faire pour tout le monde, ça montre bien qu'il est de personnalité très sociale, enfin bref ... cette soirée s'est terminée autour d'une coupe de champagne ... et pas une !!On a beaucoup rigoler, on a essayé d'oublier tout ce qui s'était passé mais ... cette soirée s'est quand même terminé sur ces quelques mots: "Même si je dois mourir pour connaitre la vérité, je la trouverai, car celui qui a essayé de me tuer mérite de disparaitre et celui qui essayera de tuer Lucie mourra dans les plus atroces souffrances, je lui en fait le sermant"Il était vrai que ces quelques mots étaient assez brusques, surtout pour terminer une soirée de retrouvailles, surtout que Silver avait toujours été contre lamort et la souffrance, pour qu'il en arrive à dire ça .. c'est qu'il doit vraiment vraiment en vouloir à cette personne ...."Silver: Bon bonne nuit tout le monde et à demain matin "baillement"[Quelques minutes plus tard]Silver: J'aimerai jeter un dernier coup d'oeil au dossier de l'affaire ..."Sac blanc grand format""Téléphone portable""Numéro inconnu"Ca a dû être ajouté par Aurore ...
Bon il est temps que je m'endorme, d'abord je me met en pyjama

..........
..............
!!! Quoi !!! J'ai fais tomber des choses de ma poche ... pourtant à mon souvenir je n'avais rien mis dedant ...
Une piqure .... heu .. avec un mouchoir dessus, hum bizarre, et aussi un morceau de papier banal
"Vivre ô nuit, celle qui karêsse auprès de la rivière mais attention le diable l'habitera un jour ou l'autre (**)"
heuuu ... là je n'ai pas compri un mot, bon je peux toujours l'ajouter au dossier
"MORCEAU DE PAPIER et PIQURE ajouté au dossier"
Bon gardons tout cela de coté et dormons ...

"Mais cette nuit sera certainement une nuit inoubliable, la nuit la plus étrange de toute mon exisantance"

__________________________________________
Voilà j'écrirai eut être un peu ce soir

aurelking888
Niveau 6
01 novembre 2008 à 15:57:44

désolé si j'ai pas pû sauté de lignes ^^"
Je sais pas troop ce qui s'est passé, voilà, j'attedn vos suites avec impatience

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:26:34

Incroyable, il a accepter de m'écouter heureusement que j'ai aps envsi de faire encore plus pitier que je le fait deja sinon je versa quelques larmes. . .

Nina : Bon tu nous explique cette histoire ?

Moi : Bon alors j'ai. . .

Lila : Insulter Hunter lorsque l'ont t'a poser une question sur lui !

Moi : Si tu me laissez parler !

Lila : Si tu n'étais pas un idiot pareil !

Moi : Si t'étais. . . . * soupire * Voila pourquoi je suis comme ça, tout le monde dans cette ville a cette image de moi.

Ace : Si tu avais tenus ta langue !

Moi : Si les média racontaient pas nimporte quoi ! !

Nina : Mais on t'a entendu dire ça ! Tu peut pas le contredire !

Moi : Ece que j'ai dis que ce que j'avais dis est faux ?

Lila : Voila, tu avous.

Moi : J'avous que ce que j'ai dis est vrais, mais ce nque els média eux o dis est faux !

Ace : On t'en entendu répondre a cette question !

Moi : Vous m'avez entendu répondre certe, mais vous avez entendu la question ?

Nina : Bien sur ! On t'a demande ce que tu penssais de Hunter !

Lorsqu'elle me dis cela, je ricana, mais pas un petit ricanement ce genre de chose me faisais rire a un point. . .

Ace : " Décidement. . . . . "

Lila : " Il est vraiment devenu fou. . . . . "

Nina : " Il lui arrive quoi là ? "

Moi : J'en étais sur. . . . Vous ne savez rien. . . Rien de ce qui c'est passer.

Ace : Mais tu a de quoi prouver que ce que tu dis est vrais ?

Je baissa la tete, long comme ils étaient mes cheveux recouvraient mes yeux lorsque je baissais la tete.

Lila : Tu vois tu n'a rien a dire !

Moi : C'est ça le problème. . . . C'est pour ça que je suis dans cet etat. . . .Parce que j'ai beau connaitre la vérité, rien ne peut me permettre de la prouver. . .

Ace : Si tu ne peut pas nous prouver cela on a aucune raison de te croire !

Moi : Mais vous. . .

Lila, Ace et Nina : ?

Moi : Vous pouvez prouver, que ce que les média disent est vrais ?

Lila : Mais bien sur, on t'a vus et entendu dire cela !

Moi : Je l'ai deja dis, je n'ai jamais dis que ce que vous avez entendu est faux. . . Mais pouvez vous prouver, que la question a laquelle j'ai répondu est celle que vous avez entendu ? Et je ne parle pas du média de la télé, je parle de la question que le journaliste qui étais devans moi m'a poser.

Ace : Erf. . .

Nina : " Bien jouer, faire Taire Ace au moin une seconde tien de l'exploit. . . '

Lila : " Coriace quand il le veut. . . . . "

Le contre argument, la technique qui m'a permis d'eviter la déclération coupable de mon deuxième procet, face a cette procureure. . . Dire que si Eva n'avais pas été là j'aurai perdu au bout de 2 minute chrono. . .
En tout cas ce que j'ai dis leurs a clouer le bec. en lisant bien dans leurs yeux je vis au moin que j'ai réussis a smer le doute dans l'esprit de Lila et Nina bon pas la peine de parler de Ace meme si je lui sauvai la vie il me hairai toujours autant. . .

Au moins ce doute que j'ai réussis a semer est un pas de plus vers la vérité qu'ont leurs a cachée. . . .

lelene03
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:07:41

Lili : Tsss...J'ai vraiment du mal à croire ce que tu dis, mais ton argument tiens la route...

Ace : Humph...

Nina : **Mais c'est quoi ce regard qu'ils ont tous les deux ? **

Lili : *fuis du regard* Et...Tu es venu pour nous dire ça ?

Alex : Je veux surtout que quelqu'un découvre la vérité ! Et vous devez sans doute être les mieux placés pour... la faire éclater.

Lili : Tu sais quoi, j'ai envie de te dire de te débrouiller tout seul ! En ce qui me concerne, je n'ai peut-être aucune preuve pour prouver que tu as bien insulté Hunter, mais je ne te crois pas !

Nina : Lili !

Lili : Quoi ?!

Ben : Bizarre, j'aurais juré que ce qui lui arrive, ressemble à ce qui nous arrive...

Lili : !

Brittany : D-désolée, il a pas voulu rester bien sage à attendre...

Ben : Alex Trémiter ici, je saurais que vous ne l'écouteriez pas.

Alex : ! **Mais c'est...! Je croyais qu'il était recherché ! Il était caché avec elle tout ce temps ?!**

Lili : ...

Ben : Pourtant il me semble que Ace et Nina nous ont écouter quand c'est nous qui avions des problèmes...

Nina/Ace : !

Lili : Humph...

Ben : L'ennemi d'état n°1 a eu une chance, pourquoi pas lui ...?

Alex : **Je rêve où il prend ma défence ???**

Ace : Tu peux le remercier...

Alex : ?

Ace : On...te laisse une chance, une seule...

Nina : Hé bah...je te tire mon chapeau Benji !!

Lili : Oui, ça tu peux...

Ben : Ravie de te revoir Alex.

Alex : P-pareillement.

Ben : Donc la réponse qu'on entend ne serait pas celle à la question qu'on croit, alors dans ce cas à quelle question tu réponds en disant cela ?

Alex : ...

Ace : Qu'est-ce que tu perds à y répondre ?

Brittany : C'est vrai ça.

Lili : **J'ai froid d'un coup ! Qu'est-ce qu'il cache ?**

Ben : ?

Lili : Alors on técoute, vas-y.

Magik-Genis
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:35:11

Hé hé Alex is come-back!!! par contre j'ai un coup de bluz... Ouin où est passée Eva????? :snif2:
Enfin bref vivemment la suite!

aurelking888
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:47:27

Je sais je sais j'écris beaucoup aujourd'hui
^^-------------___________________________________
__Lieu: ???Date: ???Heure: ???____________________Silver: !Où je me suis encore fourré moi ???pppfff j'ai mmppfsgf  du mal à respirer, ...AAAAAAAAA mais je suis enfermé dans un ggrpppfdfghhggfdans un sac !!!gggggrrrrr "se débat"  j'ai-me-rai bien SORTIIIIR"se dabat au maximum"AAAAAAAAAAAAAASRATCHAh ben quand même !...  :ouch:   je-je reconnais cet endroit, c'est manifestement la même voiture qu'au moment où je m'étais fais enfermé ...Je suis dans le siège arrière ... je devrais trouver un moyen de m'échapper, ???:OUI JE SAIS !!!! JE FAIS DE MON MIEUX, JE VOUS ENTENDS TRES MAL MONSIEUR ... BIE EVIDEMMENT QUE J'AI LE PAPIER, QU-QUOI ??? VOUS ETES SUR QUE C'EST CE QUE VOUS VOULEZ MONSIEUR ???Bien ok ... en tout cas là il ne risque pas de partir ...ahahahaha bien sûr que non monsieur ... je n'ai pas vos talents, après tout vous êtes le roi, tant qu'elle est en votre pouvoir hinhinhin ... bon c'est pas tout mais on est en train de se faie courser ... oui pas de problème monsieur, je vais aller le plus vite possible, parcequ'avec 4 voitures qui essaient de m'encercler je suis un peu dans la ..mais non monsieur je contrôle parfaitement la situation, ils vont tomber dans mon piège comme des pauvres victimes naïves et sans deffense qui foncent dans le faussé pour essayer d'y échapper eheheheSilver: "Que veut il dire par là"???: Enfin bref, de toutes manières je vous rappelle une fois arrivé à destination, et une fois que j'aurai jeter le paquet ...  non monsieur le corp peut rester là où il est, je parle du sac contenant l'objet sacré ehehehehehe on se comprend ? Ehe ils sont tous là autour de moi .... exactement comme je l'avais prévu, maintenant je vous laisse monsieur, je vous laisse ... bipSilver: ... "je ne comprend pas .... dans quel piège sommes nous
tombés..."________________________________________
_Lieu: RestaurantDate: ...Heure: ...___________________Silver: rrrroo où suis je maintenant ...!!!! LE RESTAURANT, le soir où Lucie a disparu ..."Voyons voir ... pour l'instant elle semble toujours présente à table ... rien d'anormal donc ...le temps semble passer beaucoup plus vite que dans la réalité ... tiens tiens, Lucie se lève ... et ...ELLE ME TAPOTTE L'EPAULE ???arg ...comment ais je pû ne rien voir !!Et ... elle s'en va ... AVEC AURORE ????Mais où vont elles ... ?tiens tiens Lucie semble glisser quelque chose dans la poche d'Aurore, tiens tiens bizarre, et ensuite les deux chemins se séparent .. Lucie semble se dirriger verx la salle des apéros avec un gros objet dans les mains, mais je ne compredn pas ce que ça peut bien être .. mais surtout qu'à ce moment précis personne à table nait remarqué quoi que ce soit ... tiens ... une personne arrive ....[FIN DU REVE
(FLASHBACK)]______________________________________
__________________________________[Cabinet Trash/Espoir et
cie]10:35_________________________________________
_____________________________Silver: Alala ça fait un bien fou de pouvoir dormir un peu !!

Aurore: (Si 11 h de sommeil correspond à "un peu dormir" pour lui, je ne veux même pas savoir ce qu'est une grace matinée)

Silver: (ce rêve cette nuit m'a rendu de bonne humeur, il me laisse croire qu'il y ait encore de l'espoir dans cette affaire !)"baillement" Où est Lucas ?

Aurore: Ah bent usais il est rentré chez lui !Il dois bosser ! Police scientifique c'est pas un métier facil tous les jours et il a consacré toute sa journée d'hier à tout faire pour te sauver !Silver: Je sais ...je lui dois la vie et pourtant ...

Aurore: .. comment ça "et pourtant" ?

Silver: non rien "sourir" (il vaut mieux que mon rêve reste secret pour le moment, ce qui m'embète c'est que je n'aie aucun moyen de prouver ce que j'ai vu cette nuit .. après tout, ce n'est rien d'autre qu'un rêve, mais je sais qu'il n'était pas là par hasard !)

Aurore: "sourir" Qu'est ce que u penses qu'on aille dire bonjour à nos nouveaux amis ?

Silver: "boit son café" gloups hum tu veux parler d'Ace, Alex, Sam gloups et le reste de la troupe ?

Aurore: Oui ! Et Lili avec qui j'ai passé de très bons moments hier ... ça m'avais fais un bien foux de pouvoir parler à quelqu'un !

Silver: Tiens tu l'a vu ?

Aurore: Oui c'est un peu compliqué ...

Silver: "sourir" ok, bon et sinon j'espère qu'Anton et Sarah vont bien, c'est vrai que ça fait du monde à allait voir, entre les filles, Nina, Lila, Brittany, Ely, Sam, Sarah et les garçons, Ace, Alex, Anton ..

Aurore: Ben, Sirius et les autres j'ai compri ...

Silver: B-ben ... ?

Aurore: heu ... je veux dire "ben Sirius et les autres"H-hum oublies ce que je veinx de dire (oups j'ai fais une gaffe)

Silver: Bon enfin bref (elle me cache plein de truc mais bon, laissons passer)Bon j'ouvre le courrier et puis ensuite on pourra commencer le squattage surprise chez nos cher collèges "sourir"Alors ... voyons voir ...factures, factures, factures ...! Tiens, une lettre ..."Cher Mr TrashNous suivons vos efforts depuis votre commencementIl est vrai que vous avez rencontré de nombreuses difficultésMais vous êtes toujours ressorti gagnant avec une solution plausible et vous vaez prouvé à plusieurs reprises vos capacités à la cours, c'est pouquoi, la cours général vous propose une récompense:"Un Cabinet 2 fois plus grand que celui actuel aussi plus agréable et avec lequel vous vous sentirez plus à l'aise pour travailler ..."Bien sûr il y a une condition importante ... ceci n'est pas une offre comme les autres ... c'est avant tout une offre de fusion de eux cabinets.
Silver: !
Le votre avec celui de ...Silver: !!!

Aurore J'y crois pas !

Silver: L-lila Venture !

Aurore: C'est génial comme offre !!!

Silver: J-je ne sais pas, j'ai énromément besoin de réfléchir et puis ils ont besoin de deux autorisations, celle de Lili et de moi !

Aurore: Mais c'est une super offre, t'imagines même pas ta chance !

Silver: ... (je ne sais pas vraiment ... tout est si brusque tout à coup ... attendons que Lili recoive le courrier et nous verrons la suite des évènnements)Bon allons leur rendre visite Aurore, tu viens ?

Aurore: Ouaip e me change et j'arrive !

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:08:43

Bah genis pour Eva elle a disparus de la circulation jusqu'a ce qu'elle sache ce qui m'arrive :-p ( je 'nen pas plus sinon je spoile pour le grand procet :fier: )

baldr22
Niveau 8
02 novembre 2008 à 14:44:04

Alex : Bon, si je vous raconte la VRAIE raison pour laquelle j'ai soi-disant insulté Hunter, vous me croirez ?

Ace : On a plus trop le choix, étant donné que tu sais pour Benjamin Tello.

Alex : c'est pas faux, je vous préviens, accrochez-vous.

Lili : On est toute ouïe !

Alex : En fait, un journaliste m'a posé une question à propos de mon père et j'ai mal réagi.

Ace : Pourquoi ? Il fait quoi comme métier ton papa ?

Alex : Euh, ouais, Jacques Martin il se tait et il écoute !

Ace : Oh ça va hein !

Alex : Bon, où en étais-je...Ah oui ! Mon père !

Lili : "Comment on peut être avocat et disposer d'une mémoire aussi courte ?"

Alex : Quand j'étais petit, il était mon héros, c'était un grand procureur et je voulais être comme lui.

Brittany : Hum hum...

Nina : Hum hum.............QUOI ? Toi aussi ?

Alex : Comment ça moi aussi ?

Lili : Toute ma famille a été procureur, évidemment je voulais l'être aussi, mais un truc a fait que j'ai changé d'avis.

Ace : Quant à moi, après la mort d'Inna, j'étais tellement enragé que je voulais mettre tout le monde derrière les verrous, mais j'ai été refusé.

Brittany : Ah bon ? Je ne savais pas !

Ace : Normal, je ne t'en ai jamais parlé.

Brittany : Hem, oui, je suppose...

Nina : "Visiblement, notre Brita nationale est très intéressée par cette affaire de meurtre, j'aimerais fouiller un peu dans ses effets personnels, et quelle meilleure occasion que maintenant ?" Hem ! Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais j'ai du rangement à faire ! Appelez-moi pour l'heure du repas ! "Ouais ! Bien joué Nina !"

Ace : Comme tu veux, je te raconterai.

Nina : Merci !

Alex : Je peux continuer ?

Ace : Vas-y. Alors, pourquoi tu t'es mis à le détester ?

Alex : Je ne sais pas si...

Lili : Tu t'es promis de tout nous dire !

Alex : Ok, Ok !

__________________________________________________

Etant donné que cette affaire te concerne personnellement, je te laisserai écrire cette partie-là, mon prochain post portera sur les fouilles de Nina.

aurelking888
Niveau 6
02 novembre 2008 à 15:36:09

va falloir qu'Anton écrive un peu pour qu'on puisse enfin commencer le Big procès, enfin bon .. on est ps préssé non plus mais va bien falloir qu'on l'entame un jour :D

Hunk77
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:14:45

Bon ok, c'est ma partie émotion :rire:

---------------------------

Moi : Bon en fait, je me suis mis a detester mon père a cause de. . . .

Avant meme que je commença, me rememorer ceci me bloquais, c'étais un passer trop douloureux. . . . Bon je vais eviter de montrer ma tristesse sion je vais passer pour un crétin. . .

Nina : Bah alors ? On t'écoute tu sais ?

Moi : Ecoutez quoi ?

Lila : Tu te fiche de nous ?

Moi : Non pas du tout je sais pas de quoi vous parlez. . .

Ben : Tu sais si tu veut qu'ont te crois, il faut nous raconter sinon on aura aucune raison d'avoir confiance en toi.

Moi : Il n'y a aucune histoire. . . J'ai. . . . Juste detester mon père parce qu'il a été mechant avec moi quand j'étai gosse.

Lila : " C'est pas possible ce qu'il fait de plus en plus froid. . . Il tien vraiment a nous cacher cette histoire, meme en nous prenant pour des idiots. "

Brittany : Bon il va parler l'exploseur de porte ?

Moi : Il n'y a rien je vous dis. . . " Faut pas que je pleure. . . . Mais comment, c'est trop douloureux pour moi. . . . "

Alors que je me disais cela je cru entendre un pleur. . . En voulant voir de qui il s'agissais, je fus étonner.

Moi : Ace ? Qu'ece que t'a a fondre en larme d'un coup ?

Ace : Mais parler merde ! Tu vois pas dans quel etat tu me met espèce d'imbecile ! !

En le voyant de cet etat une seule chose me vins, l'envie de rire, cela faisais deux mois que je n'avais pas ris et si c'est pour cette raison j'en suis bien heureux.
Mais a peine j'arreta de pensser a cette histoire d'il y a plusieures année, il s'arreta de pleurer et son visage glacial revins comme si de rien n'étais

Moi : " C'est quoi ce délire ? " Eu. . . Il lui ai arriver quoi là ?

Ace : Sa te regarde pas !

Nina : Ace. . .

Puis elle parla a son oreille, je ne sais pas ce qu'elle lui dis mais ils avaient l'air d'etre d'accors l'un avec l'autre.

Nina : On te dira ce qu'il lui ai arriver a condition que :
Tu ne nous prenne pas pour des fou.

Moi : Et pourquoi je vous prendrai pour des fou ?

Nina : Tu verra et aussi que tu nous raconte tout.

Moi : Dur comme marcher. . . . " Mais si c'est pour savoir comment faire pleurer Ace sur commande " Ok j'accepte.

Brittany : Bon alors on t'écoute.

Moi : Bon deja je m'arreterai de temsp en temps pour pleurer un bon coup ok ? C'est deja asser douloureu comme ça.

Bon en fait c'étai il y a des années, a cette époque j'avais environt 8 ans, comme je vous l'ai dis mon père étai procureur et un jour. . . il a pris un affaire, une affaire où l'accusée n'étais autre que Alexia Trémiter. . .

Nina : C'est. . .

Lila : Ta mère ?

je laissa couler une larme en hochant de la tete afin de leur dire oui. . .

Moi : Et dans ce procet, il n'y avais qu'une seule personne qui était un minimum témoin qui a été trouvée. . . . Moi. . .

Ace : Tu a été témoin d'un meurtre, a 8 ans ? " Sa explique poruquoi il est deranger. . . '

Moi : Pas témoin direct. . . J'étais la dernière personne a avoir vus ma mère et la scène du crime hormis les policier présents. . .

Lila : La police étais deja arrivée ?

Moi : Oui, on a jamais sus qui avais apeller, cette personne n'a jamais été retrouvée, et par un malheureux hasard, ma mère étais sur les lieux au moment où la police est arrivée. . .

Brittany : Elle faisais quoi là ?

Moi : On se promennait dans la rue quand on a entendu un coup de feu donc elle est aller voir ce qui c'est passer.
Je me souvien encore la salle d'audience. . . Mon père a la place des procureur, moi sur le barreau des témoin, une avocate et une fillette. . .
Et donc malgrée la defence exemplaire et moi qui a réussis a prouver une fait quasiment indéniable.

Ben : " C'est possible a 8 ans ? "

Ace : " Il étais précoce quand meme faut avouer. . . . "

Moi : Ma mère a quand meme étée. . .

J'arrivais pas a continuer, j'avais réussis a tenir longtemps mais j'ai craquer, je me mis a pleurer devans tout les yeux, je me demande si on pouvais etre plus rouge que moi. . .

Lila : Elle a étée déclarée coupable ?

Moi : O. . .Oui. . .

Nina : Tu veut dire que. . .

Moi : Mon pro. . . .propre père Alexandre Trémiter. . .

Ace : " Alexia. . . Alexandre. . . Faut croire que la famille Trémiter adore le diminutif Alex. . . . . '

Moi : A rendu coupable ma mère du meurtre. . . Depuis je n'ai pas réussis a lui pardonner, et je voulais tout faire pour l'oublier. . . C'est pour cela que j'ai répondu de cette manière . . . . Et encore. . . Ce passé m'a encore suivis.

Brittany : Comment ça ? Tu veut dire quoi par là ?

Moi : Bah. . . Toi tu ne la connais pas. Mais vous vous souvenez que j'ai parler d'un filette ?

Ace : Ouais. . .

Ben : Oui pourquoi ?

Moi : Cette filette c'étais. . . . E. . .Ev. . . Eva. . . .

Lila : Quoi ? !

Ben : Tu plaisante ?

Moi : Non, et l'avocate étais sa mère. . . . Depuis qu'elle a perdu ce procet la mère d'Eva a omplétement couler, un peu comme moi actuellement. . . Depuis Eva a haïs ma famille, mais a cette époque nous noe nous sommes pas parler et elle avais oublier le nom de ma famille. . . . Mais dès que je lui ai raconter ce que je vien de vous raconter. . . . Elle est partie. . .

Ace : " C'est ça. . . Elle a aussi compris que t'étais un débile profond. . . "

Lila : C'est pour ça ?

Moi : Maintenant vous comprenez pourquoi je suis partis en free-style ?

Brittany : Plus que nécessaire pour moi. . .

Ben : Pareil. . .

Ace : En parlant de partir en free-style, C'est moi ou tu pue l'alcool ?

Moi : A ça ? ^^' Bah disont que maintenant je ne prend pas que de la limonade a l'apéro. . .

Lila : " Sa dégrade un peu la bonne image que je commenaçis a me faire. . . . . "

------------------

Voila, je te laisse faire la suite Lila :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:28:33

désolé je n'étais pas chez moi et je n'avais pas Internet ...

aurelking888
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:51:30

pas de prob :D
Tant qu'il ne t'es rien arrivé xD
Génial ta suite Hunk !!!!
Franchement ça met du piment ctte histoire ^^

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page