Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
lelene03
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:59:47

Mdrrrrr super suite Ace xD J'adore c'est trop marrant comme toujours x)

Hunk77
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:40:30

En fait je pense que je vais laisser la suite à Lila ou Sam, je n'ai vraiment aucune inspiration qui me viens pour le passage dans le chateau. . . . Si cela ne vous derenge pas de le faire les filles :fier:

C'est ce qui me gonfle :

Réunions à l'hotel : Inspi

Mariage : Inspi

Chateau : . . . . . Aussi vide que mon crane.. . .

:hum:

Magik-Genis
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:07:23

Ahahah excellent comme toujours bald. J'ai beaucoup rigolé. Pour la suite je ne sais pas pour moi car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour le moment. Mais s'il faut le faire j'essayerai de m'arranger^^

Mlle_Fey
Niveau 2
06 mai 2009 à 18:24:45

Juste pour vous encourager a continuer ^^
Je suis l'histoire depuis longtemps & bon courage pour la suite =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:14:01

Si vous voulez , je peux prendre la suite et vendredi ce sera posté ...

Hunk77
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:38:35

Il n'y a pas de problème Dark, si tu a le temps de le faire fait-le :fier:

baldr22
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:36:55

Apparemment t'étais un peu occupé ce week-end, dis-le si tu préfères qu'on prenne la suite, ça évitera qu'on attende trop longtemps. En fait, quelqu'un a des nouvelles de Silver ? Ca serait bien s'il se manifestait pour nous assurer qu'il est toujours présent car on sait plus s'il compte revenir dans le forum et si c'est le cas, ça serait bien qu'il poste un petit message histoire de dire qu'il est toujours là.

Ps : Concernant Silver, j'ai écrit à la 3eme personne mais ce message t'est également destiné si tu l'as lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:56:28

Nan , c'est juste que j'ai un petit problème d'internet sur mon ordi portable , et pas de clé usb à disposition pour le transfert de fichier , donc voilà , quand j'auras récupéré internet je pourrais l'envoyer ...

________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

Hunk77
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:54:07

Ok, après tout tu n'y est pour rien là dedans :rire: Pas de ta faute si ton internet déconne :rire:

Hunk77
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:41:11

Bon, jusqu'a preuve du contraire tu est actuellement connecté sur msn et tu es egalement connecté sur l'autre forum dont j'avais mis le lien. Donc je pense que internet va mieux non ? En tout cas on attend la suite alors :fier:

Hunk77
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:52:50

Bon, il faut croire que ta connexion c'est pas encore réparée, tu sais Anton si tu ne peux vraiment pas ecrire on peux prendre la suite :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:41:07

Ouais , désolé mais mon ordi portable est en décès imminent , et j'ai pas le temps de réécrire , donc je veux bien ...

Hunk77
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:50:49

Ok pas de problème, RIP pour ton portable.

Bon, Puisque Ace a deja ecrit, Magik ou Lila, sa ne vous dérenge pas de prendre la suite ? (J'ai vraiment pas d'inspi pour toute la partie dans le chateau. . . . :hum: )

lelene03
Niveau 8
20 mai 2009 à 13:54:05

Pour moi ça va être chaud ! J'ai tournoi cet après-midi, demain j'ai de la visite (u.u) Vendredi j'ai mon groupe de latin qui vient pour qu'on prépare l'initiation aux 6° (Prenez latin >O<), Samedi j'ai de la visite (encore u.u)+tennis, et Dimanche je pars à Roland-Garros à 4h45 du matin u.u' Donc bah... C'est à dire quasi impossible TOT Désolée...

baldr22
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:39:26

Bon eh bien il ne reste plus que Magik-Genis et si jamais c'était pas possible, je suppose que j'aurai pas trop le choix parce que côté aurelking, c'est silence radio.

energie_soler
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:30:04

euh si je peux vous donner un petit conseil... si vous n'arrivez pas à poster des suites assez régulièrement, essayez peut-être de raccourcir la partie trajet et de passer directement à l'action, pasque par exemple moi qui suit ce projet depuis un moment je commence à m'endormir un peu ^^

pour le latin n'oubliez pas de mentionner que si on tient jusqu'au bac et qu'on le prend en option on a le triple des points au-dessus de 10... ça peut en motiver certains ^^ (même si c'est vrai qu'en 6ème ce n'est pas encore la préoccupation principale, mais bon ^^)

Mlle_Fey
Niveau 2
22 mai 2009 à 19:30:40

D'accord avec toi !

Magik-Genis
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:04:26

J'ai horreur du latin! mdr Moi j'ai arrêté en cinquième mais bon si vous aimez ça continuez :-d
Je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais pouvoir prendre le relais car c'est la fin de l'année et j'ai pas mal de contôles. D'autant plus que je ne rentre chez moi que dimanche soir. Je pense écrire la suite entre lundi et mercredi si j'y arrive ;)

Mlle_Fey
Niveau 2
23 mai 2009 à 16:43:09

XD Moi j'ai arrété en 4e , j'étais obligée d'en faire 2 ans :hum:
Oui, normal pour la fin de l'année tout le monde est un peu pareil :)
Bon courage pour la suite !

aurelking888
Niveau 6
23 mai 2009 à 22:58:33

Bonjour !!!
Bon alors je vais être très franc, voilà plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur ce forum =(
D'abord par manque de temps, beaucoup de travail, j'ai aussi eu des moments difficils à affronter il y a un peu plus d'un mois de ça, ensuite j'ai eu un échange longue durée à madrid de presque 3 semaines, ensuite j'ai du repprendre les cours et la repprise était vraiment pas facil si bien que je ne suis quasiment plus retourneer sur l'ordi pendant un bon bout de temps ou juste pour quelques passages sur facebook très répide !
Ace ... =( dsll j'aurai du donner un petit signe de vie, vous savez quoi je suis de nouveau très motivé pour repprendre l'écriture, mais aloçrs vraiment vraiment, après un moment de flemme de trop de travail et de manque d'inspiration je me sens de nouveau près !!!
Si quelqu'un pouvait juste m'envoyer un petit message privé... un e mail quoi ^^' histoire de me dire où en est un peu cette super histoire =D
Je luirai bien sûr tout ce que vous avez écrit mais j'ai besoin de me remettre un peu "dans le bain" =)
Merci à tous et encore désolé de ma longue abcence :)

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page