Bon courage ! Et pis on sera là si t'as besoin d'un coup de main ! MSN est ton ami !
Si ça intéresse quelqu'un, en faisant le tri sur mon ordinateur perso, j'ai retrouvé une petite partie d'une conversation entre Silver, Anton et moi (et Alex vers la fin), relatant quelques passages...
Si oui dites le moi j'vous le donnerai =)
Bah j'ai fait une piqûre de rappel à Silver, on attend plus que son post, il devait poste y a 3 jours mais il en a peut-être pas eu le temps, en espérant qu'il puisse poster bientôt ça serait bien.
Il m'a prévenus par msn qu'il hébergait une amie chez lui et donc qu'il n'avais pas eu le temps de se concentrer totalement sur la suite mais qu'il fera tout pour la faire au plus vite (PS : Je ne suis pas chez moi mais je peux allez sur internet, mais je ne risque pas d'y passer mes journées )
Okay ! C'est gentil de nous mettre au courant^^
Quant à moi , je pars en vacances ce soir pour deux semaines , avec un hypothétique wifi à la location ... Donc je ne promets rien , mais peut être que je pourrais écrire en cas de besoin ...
Houlà ! Avec tous les jeux apparus en peu de temps sur le forum, je fait un petit up pour réhausser notre topic survivor !
c'est clair qu'"il" a mis beaucoup de jeu !!! ^^ mais comme ça le forum revit et c'est bien non ?
Je n'ai jamais dit le contraire ! J'ai juste voulu upper ce topic c'est tout.
mais je comprends parfaitement !
Houlà ! Avec tous les jeux apparus en peu de temps sur le forum, je fait un petit up pour réhausser notre topic survivor !
dsl baldr c'est ma faute
Mdrrrr ! J'reviens de chez mon frère et j'vois tous ces topics jeu, ça m'a fait un choc ! J'ai flippé sur le coup xD Zut qu'est-ce qui s'passe ? mdr
Ca va y a quelques jeux sympa ^^
c'est moi qui est décider de rendre le forum actif et sa marche
PS: j'ai pas fait que des topic de jeu
Remarque c'est une bonne initiative de ta part, en espérant que cela attirera d'autres forumeurs^^
Eh (Oh ! Eh oh ! On ren. . . Bon ok j'me la boucle ) N'oubliez pas que vous avez un zombie près à faire vivre Bon même si pour le moment je ne peux pas être tout le temps présent pour aider à mettre de l'ambiance
Mais croyez moi c'est pas pour rien que sur le forum de Yu-Gi-Oh Gx : Spirit Caller que l'ont me surnomme le ZODF ( Zombie Officiel Du Forum )
Ps : Oui on fais du total HS mais bon, Silver à dus partir pour ses vacances donc on ne peux qu'attendre son retour
On a bien réussi à faire vivre ce topic à deux Lila et moi pendant plus d'un mois, et il n'a encore jamais coulé, c'est pour ça que je l'appelle Survivor ! Et c'est pas de sitôt que je vais le déserter.
MDR c'est normal, y avait pas d'autre topic actif
Si vous voulez , comme j'ai le WIFI où je suis en vacances , je peux faire une petite suite si besoin est ....
darkideas = baldr ?
Ah non , pas du tout , nous sommes deux personnes distinctes ...