Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
Magik-Genis
Niveau 9
21 août 2009 à 10:20:32

Salut Gothen et bienvenue parmi nous^^ Avant de te donner un sujet j'aimerai m'assurer que tu as bien lu ce message, histoire de savoir si tu es encore partant pour nous faire un bon scénario :) Malheuresement il m'est arrivé de faire des sujets qui n'ont jamais aboutis car certains ne passaient plus sur le forum.
Donc voilà j'attend ta confirmation et je te fais ça de suite :)

the_big_phoenix
Niveau 10
21 août 2009 à 10:29:07

ça devrait pas poser probléme vu qu'il a fait une fic :ok:

baldr22
Niveau 8
21 août 2009 à 12:14:58

Justement, il faut espérer que Gotenks arrivera à gérer sa fic en même temps que ce procès, je comprends Magik de ce côté-là.

the_big_phoenix
Niveau 10
21 août 2009 à 12:16:22

C'est normal que rien a rien et que je suis si béte ? :hum:

baldr22
Niveau 8
21 août 2009 à 16:23:20

Mais non, t'es pas bête ^^ ! T'es juste...étourdi...

the_big_phoenix
Niveau 10
21 août 2009 à 19:28:22

C'est ce que tout le monde me dis depuis toujours^^

PS: ça se confirme une fois de plus: j'ai oublié la moitié de ma phrase :hum:

Hunk77
Niveau 10
21 août 2009 à 22:49:41

Inspecteur : Parle ! Et dis-nous la vérité !

Alex : Bon d’accords j’avoue tout ! J’en ai marre ! ! !

Inspecteur : C’est une sage décision, maintenant raconte nous tout.

Alex : D’accords, je l’avoue. . . C’est moi qui ai mis une punaise sur la chaise du prof en CM2 ! ! ! !

Inspecteur : Joue pas au plus malin avec moi ! !

Alex : Bah pour être plus malin que vous c’est pas très compliquer. . .

Inspecteur : GRRRAAAA ! ! ! ! Il va me rendre fou ! ! ! !

Garde : Calmez-vous inspecteur !

Inspecteur : Comment se calmer quand un assassin se paie votre tronche !

Alex : Je ne suis pas un assassin !

En disant cela je me leva en écrasant mon poing sur la table de fer de la salle d’interrogatoire, depuis que je suis arrivé je suis là. Ces crétins d’inspecteurs. . . Ils pensent que je suis un assassin. . . Pire. . . Ils en sont sur !

Inspecteur : Avez-vous des preuve de votre innocence ?

Alex : Bien sur que non ! Comment vous voulez que j’aie des preuve de mon innocence si j’étais assommer dans une cave ? !

Inspecteur : Q’est-ce qui nous prouve que vous étiez vraiment dans cette cave ? !

Alex : Vous m’y avez retrouver ! Si je n’avais pas été assommer pourquoi vous m’auriez retrouvez inconscient dans la cave ? !

Inspecteur : De toute manière nous avons des preuves irréfutable de votre culpabilité !

Alex : . . .

CES preuves irréfutables. . . Je ne sais pas ce qu’elles sont. . . Je ne peux donc rien contredire. . . Mais qu’est-ce que j’ai bien pus faire pour que l’on s’acharne à m’accuser comme ça ? ! On me ramena dans ma cellule. Pour le moment je suis seul mais qu’un voisin ne va pas tarder à arriver. . . Je restais étendu sur mon lit, essayant de me remémorer parfaitement la fête du mariage. . . Mais rien. . . Aucun élément ne me paraissait suspect pourtant . . .

Garde : Eh Trémiter, tu es attendus au parloir.

Alex : Super, qui veux se foutre de ma tronche ?

Garde : Je sais pas, je ne connais pas tes relation tu sais. C’est juste une fille super mignonne habillée en noir.

Alex : . . . ! ! ! ! ! ! ! ! !

P. . . P. . . . P. . . PAS POSSIBLE ! ! ! On ca ne peux. . . Non. . . Pas elle ! ! ! C’est. . . Impossible. . .

Alex : J’arrive. . .

Je mis la capuche de mon Pull, oui j’avais retirer la tenue de fête et arborais de nouveau ma tenue de solitaire. . . Mon pull noir à capuche et mon jean noir. . .
Je marchais à pas lent, une boule dans l’estomac.

Garde : Et voila. Je te le laisse Yvan.

Yvan : Merci. . . Je n’aurais jamais crus que je te verrais de ce coté de la glace Alex. . .

Yvan Fairmal. . . L’oncle de Eva, il surveille toujours le parloir. . .

Yvan : Allez assis toi, c’est pas n’importe qui qui te rend visite. Je vous laisse.

Je m’assis mais resta silencieux en regardant le sol.

??? : Alex ? . . . C’est. . . Vraiment toi ?

Alex : . . .

Cette voix, douce et à la fois autoritaire. . . La voix qui m’a toujours charmer. . . La voix qui m’a détruit. . . Eva. . .

Eva : Répond-moi s’il te plait. . .

Alex : Oui c’est moi. . . Ou plutôt ce qu’il en reste. . .

Eva : Alex. . . Pardonne-moi. . .

Alex : Te pardonner ? Tu crois vraiment que je vais pouvoir te pardonner ? ! Alors que à cause de ton départ je suis devenus ce que je suis là !

J’avais relever ma tête en disant cela, mais la majeure partie de mon visage était encore cachée sous les capuche.

Eva : Je. . . Je ne voulais pas. . . Je ne savais pas que tu réagirais comme ça. . .

Alex : Le résultat reste le même. . .

Eva : Comprend que. . . Lorsque tu m’as parler de ce procès. . . Celui que ma mère à perdu. . . J-J’ai fuis. . . J’ai lâchement fuis mon passé. . .

Alex : Et tu m’as laissé devenir un véritable alcolo dépressif. . .

Eva : Justement. . . Te voir ainsi. . . Les média n’arrêtaient jamais de te ridiculiser. . . Et plus je te voyais et plus. . . Je m’en voulais. . . Car. . . Après ce procès ma mère est devenue ce que tu es là. . . Et je m’en veux. . . Je m’en veux de t’avoir dessiner ce destin. . .

Alex : C’est trop tard. . . Maintenant je ne suis plus celui que tu as connu. . . Oublie-moi. . .

Je me retourna pour partir, mais eu moment de me retourner une larme coula sur ma joue, je resta quelque seconde dos à Eva avant de lentement retirer ma capuche. Je me retourna d’un coup les yeux ruisselant de larme.

Alex : E-Eva. . Excuse-moi ! Excuse moi de tout ce que je viens de te dire ! Depuis que tu es partis ma vie est un enfer ! Tout le monde me haïs, je suis seul, je suis alcoolique, je suis. . . Je ne suis rien !

Eva : Alex. . .

Mon front était collé contre la vitre, mon visage vers le sol toujours sous des larmes qui coulaient à flot. Des larmes à la fois de tristesse, mais aussi de joie.

Eva : Alex ressaisi toi un peu. . . Pas la peine de fondre en larme tu sais. . . Bon. . . Tonton ?

Yvan : Tu tiens vraiment à ce que je le fasse ?

Eva : Si ta nièce préféré te le demander aaallleeezzzz ! ! ! !

Yvan : Bon ok. . . Alex. . . Excuse moi de ça.

Je relevais ma tête et la tourna vers Yvan qui non sans hésiter me décolla une baffe monumentale. . . A croire que c’est de famille. . .

Alex : . . . Tu. . . Peux m’expliquer ?

Eva : bah tu vois bien que je ne peux pas le faire avec cette vitre.

Elle toqua trois fois sur la vitre avec l’articulation de son index.

Eva : Donc il fallait bien que je trouve une alternative. Bon tu as repris tes esprits ?

Alex : O. . . Oui je crois. . .

Eva : Bon alors maintenant on va pouvoir discutez à propos de cette affaire.

Alex : Et discuter de quoi ?

Eva : De tout, Du moment que tu peux nous aider.

Alex : ‘ Nous’ ?

Eva : Oui, nous.

Et c’est alors que je distingua enfin deux silhouettes derrière elle, Lila et Silver. . . .

-----------------------------

Et voila, donc en toute logique ce serai soit à Lila soit à Silver de continuer !

baldr22
Niveau 8
21 août 2009 à 22:57:36

J'adore ta suite ! Eva toujours égale à elle-même ! Hé bien, comme l'a dit Alex, c'est soit à Eva soit à Silver ! Mais je pense que de mon côté, je vais faire une petite introspection de Ace, j'y réfléchirai...

Hunk77
Niveau 10
21 août 2009 à 23:06:12

Tu dois être fatigué Ace, pour dire Eva au lieu de Lila :rire:

baldr22
Niveau 8
21 août 2009 à 23:21:48

-_-' j'espère que Lila aura compris...

lelene03
Niveau 8
21 août 2009 à 23:23:55

Oui merci j'avais compris u.u !
Donc je me charge de la suite... j'vais essayer de vous concocter quelque chose de pas trop mal ^^''
[Demain aprem' chui pas là donc samedi, ou demain soir U.U]

aurelking888
Niveau 6
21 août 2009 à 23:55:18

enfin revenu de Suisse!
J'y étais pendant 2 semaines, n'ayant pas pu poster les 3 jours avant mon départ ça a un peu retardé les choses ^^'
Mais je suis là et DEFINITIVEMENT!
Je compte faire une suite sans doute lundi .. ça vous va ?
En tout cas super suite à tous !
Et ... le retour d'Eva ?
Ca risque de me plaire ça...
;)

lelene03
Niveau 8
22 août 2009 à 00:23:08

Comme tu veux alors !! Dis moi, mais moi j'aimerais refaire une relecture des tous les moments important, parce que je galère vraiment T.T
Mais bon, si j'my mets trèèèèèès sérieusement (ohla), ça devrait être potable UwU A vous de voir, j'me soumettrai xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 01:25:09

Je suis d'accord pour faire un procès en même temps que ma fic ça ne me pose pas trop problème. Et puis au moment on pourra découvrir un procès de Dereck Guilt en parallèle. x)

Magik-Genis
Niveau 9
24 août 2009 à 12:09:25

Toutes les infos concernant ton procès seront postées ce soir gotenks^^

Magik-Genis
Niveau 9
24 août 2009 à 19:39:07

Fiche-Procès de Dereck Guilt

Victime : Jay Lafrite, jeune professeur de 24 ans.
Cause du dédès : Poignardé avec un presse-papier dans le dos
Accusé(e) : Haley Atomber
Témoins :
- Tomy, élève de sixième au collège Tournesol où exercait monsieur Lafrite
Les preuves sont :
-presse-papier
-plan de la scène du crime
-Rapport d'autopsie (nom: Jay Lafrite. Cause du décès: hemoragie externe suite à une blessure au dos. Heure du décès: entre 00:20 et 1h30.

Pour le reste laisse parler ton imagination! Ton objectif est d'obtenir le verdict coupable pour Haley Atomber. Je te laisse choisir l'avocat de la défense, mais je te préviens: il doit avoir une défense en béton --
-

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 19:48:07

Ouais , enfin un "rival" . Hâte de voir ce que tu vas écrire en tant que procureur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 23:56:20

Merci Magik-Genis, je vais essayer de poster le début dans quelques heures ou bien demain soir car je suis dans ma fic aussi.

aurelking888
Niveau 6
25 août 2009 à 21:09:22

Bienvenue aux nouveaux! =)
Bon je poste à 90 % sûr, ce soir!
Laissez moi juste faire le point sur ce qu'on sait et ce que je dois réunir ;)
Je vais aussi sans doute poster les pages interressantes concernant mon personnage pouvant avoir un interet pour l'affaire en cours!
Si vous pouviez dfaire la même chose ce serait génial =D

Hunk77
Niveau 10
25 août 2009 à 23:46:40

Tu veux dire quoi par ' Chose intéressante ' concernant nos personnages ?

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page