Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : [Jeu] Vos procès
baldr22
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:00:08

T'inquiètes pas Hunk (oui car même si tu ne devais plus avoir ce pseudo, tu resteras Hunk (prends-toi ça l'admin)).
Avec un modo à tes côtés, ils ont intérêt à te le restituer ton pseudo !

Magik-Genis
Niveau 9
04 novembre 2009 à 11:23:40

Je suis contente que vous aimiez^^ Lorsque quelqu'un aura pris la suite j'envisage cette fois d'écrire un passage du côté d'Ely et Nina, ça pourrait être marrant

baldr22
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:40:24

Moi je veux bien prendre la suite...........mais après la prochaine personne qui prendra la suite ! (Ouais je sais je suis chiant^^)

Herunk74
Niveau 6
04 novembre 2009 à 18:13:23

Bha moi je dois m'occuper de l'histoire de mon bannissement avant tout donc. . . . (Oui j'ai pris un pseudo que l'ont a crée sur un délire avec un pote du forum d'un jeu Yu-Gi-Oh :rire: )

liasoudu57
Niveau 9
04 novembre 2009 à 18:33:52

C'est la contraction de Hero_14 et Hunk77 hum ?! D'où le 74 peut-être ^^ Et le nom bizarre: Herunk x).

baldr22
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:16:10

En même temps il suffit de lire sa carte de visite Liasou :ok:

liasoudu57
Niveau 9
04 novembre 2009 à 19:45:17

Oui je sais bien ^^ Mais peut-être que tout le monde ne le fais pas donc .. bon je sais, aucune justification, j'ai dis ça mais tout le monde le savait .. C'est bon ? : )

Herunk74
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:51:45

Bah ne fait c'est la seule contraction que l'ont a trouvé :fou:

Parce que Huno17 sa faisait tout de suite moins classe :rire:

baldr22
Niveau 8
05 novembre 2009 à 09:07:53

J'avoue :rire: ! Et t'inquiètes Liasou je te faisais pas un reproche ! :ok:

baldr22
Niveau 8
10 novembre 2009 à 15:33:49

Juste un petit up pour demander si quelqu'un veut prendre la suite (pas dans l'immédiat évidemment on est tous occupé). C'est pas que je me sens pas prêt, juste que je préfère que quelqu'un écrive avant d'abord, je vous promets une suite juste après^^.

lelene03
Niveau 8
11 novembre 2009 à 15:26:12

Perso j'aimerai bien, mais pas avant la semaine prochaine (mercredi ou le week-end) parce que là j'ai ma lettre de stage à préparer, ma convention à faire remplir, plus le bon nombre de contrôles à réviser --'
Donc bah, si quelqu'un pense pouvoir la prendre avant, qu'il n'hésite pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:02:41

j'aimerais bien aussi , mais en ce moment j'ai un examen toutes les semaines , donc mon week end passe dans les révisions ...

Herunk74
Niveau 6
12 novembre 2009 à 07:21:34

Si jamais je trouve le temps j'essaierai d'écrire :fier:

aurelking888
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:20:02

désolé je ne peux pas venir souvent en ce moment, j'ai énormément de travail et 4 contrôles le lundi qui arrive, vraiment désolé...
Désolé de mon retard mais... j'ai adoré ta suite magic =D
C'est vrai qu'on fait un beau duo ;) Beau travail!
Je posterai peut être le week end prochain, en attendant que une ou deux personnes aura posté =)

aurelking888
Niveau 6
14 novembre 2009 à 14:42:52

j'ai oublié le "j'espère" entre "attendant" et "que" ^^"
Dommage qu'on ne puisse pas éditer un message... ^^

Magik-Genis
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:00:31

Malheuresement moi aussi je suis très occupée. J'ai beaucoup de contrôles la semaine prochaine alors j'attendrai encore un peu avant de pouvoir poster :/

baldr22
Niveau 8
14 novembre 2009 à 23:10:24

En même temps tu as été la dernière à poster Magik, on va pas te forcer à écrire ta propre suite^^

Herunk74
Niveau 6
18 novembre 2009 à 10:26:58

Je suis en train d'écrire un petit quelque chose :fier: Normalement ce sera posté dans la journée :fier:

baldr22
Niveau 8
18 novembre 2009 à 11:10:40

j'ai hâte :-)

Herunk74
Niveau 6
18 novembre 2009 à 16:42:31

Après le départ de Lila, Silver et Eva je fus reconduit dans ma cellule. Ma cellule solitaire, quoi que c’est pas si mal. . .

Gardien : Eh Tremiter, tu va avoir de la compagnie.

Alex : Super. . . Ca va me changer la vie. . .

Gardien : Bon tu semble être d’accords. Allez entre.

Moi étant allongé sur le lit en double en hauteur sur la couchette du haut, les deux main derrière la tête et sur le coussin je me redressa. Un homme quoi de plus normal entra, des cheveux brun coupés court, un visage ne présentant rien de particulier, le portrait même de ‘ monsieur tout-le-monde ‘ .

Gardien : Voila, et pas de dispute ok ?

Alex : Oui maman. . .

Gardien : Je vais rester gentil avec toi Tremiter mais tâche de ne pas trop en faire.

Alex : Ouais. . .

A la vibration que je venais de sentir mon colocataire de cellule c’était lui aussi installé dans sa couchette.
Un long silence s’installa, le genre de silence que je n’aime pas mais bon. . . .

??? : Tu t’appelle comment toi ?

Alex : Bon je vais te le dire seulement parce que on va devoir vivre dans la même cellule un bon moment. . . Alex Tremiter

??? : Alex Tremiter ? Celui qu’on. . .

Alex : Oui celui que tu as pus voir humilié sur toute les chaine de télévision. . . Et toi ?

Alphonse : Alphonse Entôle. T’es là pour quoi toi ?

Alex : Un meurtre dont je ne suis pas responsable. . . Mais puisque je suis pour eux le coupable idéal. . .

Alphonse : A ouais quand même. . .

Alex : Et toi pourquoi tu te retrouve là ?

Alphonse : Pour avoir tué mon dernier colocataire de cellule.

Alex : ‘ HEIN ? ! ‘ V-Vraiment ?

Alphonse : Ouais, quand ils sont arrivé à la suite des hurlements qu’il poussait ils ont dut sceller la cellule le temps de nettoyer tout le sang qu’il y avait.

Alex : ‘ HHHEEEEIIIINNNNNN ? ! Faut m’expliquer pourquoi un malade pareil se retrouve encore avec un coloc de cellule ! ! Maman viens chercher ton fils au secours ! ! ! ! ‘ O-ouais. . .

Alphonse : Quel que chose ne va pas ? Ta voix semble bizarre.

Alex : N-non. . . C-Ca va. . . . ‘ Oh c’est pas vrais. . . Déjà que je dois être en tôle pour rien faut que je me retrouve avec un psychopathe. . . ‘

Les minutes passèrent jusqu’à ce que le gardien arrive en frappant nos barreaux.

Gardien : Tremiter de la visite pour toi.

[Centre de détention ; Parloir]

Ivan : Faut vraiment croire que tu as un fan club Alex.

Alex : Sans blague ? . . .

De l’autre coté de la glace je reconnus deux visage familiers, Ely la petite sœur de Sam et Nina qui a la malchance d’être l’assistante d’Ace.

Nina : Ah mon amour enfin je peux te voir !

Alex : Hein ? !

Nina : Tu sais notre enfant va bientôt naitre alors. . .

Ivan : Qu’est-ce qu’elle raconte ? ! ALEX ! ! ! Tu. . . TU AS OSER TROMPER MA NIECE ? ! ? !

Alex : Non non pas du tout m-

Avant que je ne puisse finir ma phrase le poing de l’oncle d’Eva se retrouva en plein dans ma joue gauche.

Nina : Ahahaha ! Alors là c’est bien joué !

Mettant ma main sur ma joue gauche à présent brûlante je vis Nina sortir un coussin de sous sa robe.

Nina : Désolée j’ai dus jouer cette comédie pour pouvoir venir ici.

Alex : Et pourquoi tu n’a pas arrecher après être entrer ichi ?

Nina : Je devais garder ma couverture et puis c’était plutôt marrent de vous voir réagir comme ça.

Ivan : Elle nous a. . .

Alex : . . . Bien eu.

Ely : Bon plus sérieusement Alex.

Alex : ‘ Je me disais bien que je ne l’avais pas entendu. ‘

Nina : On est pas là pour plaisanter. Alex, on ne sait pas ce qu’il c’est passé alors dit nous tout.

Je leur raconta ce que j’ai toujours dis, je l’ai déjà dis au trio alors je n’ai pas de raison de vouloir encore cacher. . .

Alex : Et voila. . . C’est tout ce que je peux vous dire car. . . C’est tout ce dont je me souviens. . .

Nina : Mmmm. . . C’est clair que cette histoire est plus qu’étrange. . .

Alex : ‘ C’est incroyable le contraste entre la Nina gamine et la Nina sérieuse. . . . ‘

Ely : Tu es vraiment sur de ne te souvenir de rien d’autre ?

Alex : Vraiment rien. . . Même quand j’essais de raviver quelques souvenir c’est le trou noir total.

Nina : J’espère que sur le terrain les autres vont vite trouver des indices en ta faveur car c’est clair que ce crime fait de toi le coupable parfait. . .

Alex : Dis Nina. . .

Nina : Oui ?

Alex : Tu pourrais faire passer un message à Ace de ma part ?

Nina : Pour Ace ? ! Tu es sur que tu te sens bien ?

Alex : Oui. . . Tu sais. . . Avec cette histoire j’ai pris le temps de me remettre totalement en question. . . Et pour Ace. . . Je ne vois plus pourquoi nous devrions nous haïr. . .

Nina : Bah. . . De ce que j’ai vus et de ce qu’il m’a raconté c’est comme-ci vous étiez des ennemis naturels.

Alex : Non justement. . . Vas-tu me croire si je te dis que nous étions ami à l’époque ?

Ely : C’est possible ça ? !

Alex : Oui. . . Et c’est de ma faute si notre relation est devenue une vraie guerre. . .

Nina : Qu’est-ce qui c’est passé ?

Alex : A l’école d’avocat en Islande. . . Où j’avais été transféré, dès ma première année nous nous sommes rencontré. . . Nous nous étions lié d’amitié, pas non plus les meilleurs amis mais loin de ce que c’est maintenant. C’est aussi là-bas que j’ai rencontré Eva et . . . C’est un peu à cause de ça. . . J’ai préféré l’amour à l’amitié, elle a commencer à se dégrader petit à petit et ensuite ce fut le coup de grâce. . . Le procès factice où nos différent ont tout détruit. . . Et a fait de notre relation ce qu’elle est aujourd’hui. . . .

Nina : Il ne m’en avait jamais parlé.

Alex : Parce que cela fait surement partis d’un passé qu’il veut oublier, surement une autre raison de me haïr, car je suis comme un symbole de ce passé maudit pour lui. . . Mais pour moi. . . Je veux que cela s’arrête. . . . Nous sommes adulte désormais. . . Je veux mettre tout à 0 et recommencer. . . Dis lui cela Nina s’il-te-plait. . .

Nina : Si c’est ce que tu veux. . .

Ely : Bon on va devoir y allez Nina, le temps que l’ont rentre il sera bien tard.

Nina : Oui. Allez tiens le coup Alex on va te faire sortir de là !

Alex : Merci.

Je laissa couler une petite larme de joie à voir que autant de monde veut m’aider. . . Mais une fois qu’elles furent partie quelqu’un sortis de l’ombre, décidément j’ai de la visite en ce moment. . .

Ivan : Que faisiez-vous ?

??? : Rien, j’attendais mon tour tout simplement.

Alex : Qu’est-ce que tu viens faire ici Anton ?

Anton : Je venais pour la même raison que Nina et Ely. . . Et eu. . . Excuse-moi d’écouter aux porte.

Alex : Ce n’est rien. . . Tu venais me poser des questions n’est-ce pas ? . . .

Anton : Je ne te le cache pas Alex, je suis partagé entre deux sentiments envers toi. L’amitié et la haine. . . Je t’ai toujours considéré comme un ami même si nous ne nous voyons pas souvent mais après ce qui c’est passé je. . . Je ne suis plus sur de rien à ton sujet. . .

Alex : Comme pas mal de monde. . .

Anton : Alex. . . Me Haïrais-tu ?

Alex : Pourquoi je te haïrai Anton ?

Anton : C’est moi qui suis chargé de ton accusation. . .

Alex : . . .Tu sais. . . Si je te haïssais pour ça alors je mériterai de rester ici. . . Tu es procureur Anton, c’est ton travail de faire ça. Tu as décider de suivre la voie de la justice dont le point de vue est de montrer la culpabilité, je ne peux t’en vouloir pour ça. . .

Anton : Tu es vraiment sur ? . . .

Alex : Anton. . . Le jour du procès. . . N’hésite pas un seul instant, soit toi-même. Accuse-moi comme-ci tu accusais n’importe qui d’autre. Ne regarde pas les relations que tu as avec les accusés mais les faits.

Anton : . . . Merci. . . Alex.

Alex : Pour une fois que je sert à quelque chose ce n’est vraiment rien.

Anton : Bon. . . Excuse-moi Alex mais je dois me retirer.

Alex : D’accords Anton. On se verra le jour du procès !

--------------------------------------------------

Et voici et voila ! ! :fier:

Sujet : [Jeu] Vos procès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page