certains devraient finir le jeu avant de parler...
Non vérité ne peut absolument pas être Maya...
Perso, j'attends les futurs épisodes avec impatience, car un trou de 7 ans ca laisse beaucoup de possibilités...
Je pense que maya et pearl apparaitront dans le prochain épisode et qu'un des 3 procureur des épisodes précédents aussi.
De plus, si hunter apparait, des références a Gunshoe( alias Dektiv en fr) apparaitront a coup sûre.
Wait and see..
Esperons que le spin off soit de bonne qualité en attendant ~~
LOL, c'est vrai que dire que Vérité = Pearls... Faut pas abuser quand meme. Vérité c'est Flavie Eichouette déguisée mdr
Je parie que dans un épisode on aura une médium très talentueuse de 16-17 ans qui est accusée d'avoir tué le maitre de 26-27 ans
Deviner qui est qui
Mon pauvre, Pearl est fan de Maya ! Ta boule de cristal s'est fendue !
" ACCUSEE " : ca veut dire qu'elle est SUSPECTEE mais pas forcément COUPABLE ...
... C'est la qu'Appollo intervient !
Et les sentiments changent en 7-8 ans !
C'est vrai que Maya était une de mes favorites dans PW, je m'attendais donc à la voir dans Apollo Justice . Ca m'a vraiment déçuuue
Enfin, espérons qu'elle sera là dans le 5 .. Avec Tektiiiv ( L ) Sees gaffes débiles me manquent .. XD
je pense qu'on verra maya ,
mais tektiv ,
je suis vraiment pas sur !!
moi je veux les voir il me manques mais bon j'attend en écoutant les musiques de PW sur mon ordi
Deux scénarios imaginaires, l'un catastrophique pour nos héroïnes, l'autre fabuleux.
Le scénario pessimiste: imaginons un instant que Maya et Pearl soient restés au village Kurain. Elles se promènent près des montagnes lorsqu'un séisme d'une rare intensité (8,6 degrés sur l'échelle de Richter) se produit, déclenchant un éboulement qui emporta les deux filles. Soit elles sont mortes sur le coup, soit elles succombent à leurs blessures ou soit elles sont blessées mais leurs jours ne sont pas comptés.
Scénario optimiste: la notoriété du village Kurain est unaniment reconnu dans le monde grâce à ses channelings et le manoir Fey devient la plus grande attraction que la Terre ait connue. Chaque année, des millions de personnes viennent voir ces channelings ce qui fait que Pearl devient guide touristique et Maya la directrice du manoir avec un budget évalué à plusieurs centaines de millions de dollars.
Sincèrement, que pensez-vous de ces scénarios? Pour ma part, le premier est trop triste et le second super .
Le second est justement trop beau pour etre vrai , et Maya gérant un budget , meme de plusieurs millions
N'oubliez pas la celebre feinte de l'echelle/escabeau, qui et presente dans tout les episodes, du 1 au 4 ^^
OBJECTION! Ma théorie que Pearl est Verité, se tient. regardez les ages. Vouv voulez une preuve?
PREND CA ! Dans PW2, Pearl à 8 ans. 7 ans plus tard, on apprend que verité a 15 ans. faites le calcul; 8+7=?
Au niveau de l'age ca se tiens.
Et puisqu'on a pas d'indice sur la mere de vérité, ni sur Verité dans les 3 premiers PW, si ca n'est pas ma théorie cité ci-dessus, on peut imaginer que phoenix l'a adopté.
Concernant Tektiv, on peut supposer qu'il est monté en grade ou qu'il a été muté, ou alors plus simplement, il a déménagé.
Si il est monté en grade, peut etre Inspecteur en chef, ou encore mieux, a la place de gant, (après un autre bien sur, sinon ca ne tiens pas la route)
Ojection rejeté ...
Primo :
Apollo Justice ne se passe 7 ans après PWAA:JFA mais 8 ans après , or , 8+8 = 16 jusaqu'à preuve du contraire ...
En effet , le dernier procés de Phoenix à lieu 1 ans après PWAA:JFA at peu après PWAA:T&T où Pearl à 9 ans , or , 9+7=16 ...
Secondo :
(Spoiler) La mère de Vérité est Thalassa Grimoire/Lamiroir (Spoiler)
Tercio :
Pearl n'abandonnerais jamais Maya et sera toujours Médium , pas magicienne
désolé , mais nous devons vous déclaré coupable
OBJECTION!
Comme PW3 n'est pas encore sorti en france, il n'est pas possible de savoir si ca se déroule un an après, docn vous ne pouvez pas utiliser PW3 comme preuve puisque cet élément n'existe pas encore en france.Il n'y a pas possibilité officiellement de proposer cette thèse que vous avez mise en spoiler nomplus, puisque PW3 n'est pas une preuve recevable.
Comment pouvez vous prouver que Pearl n'abbandonnerais pas Maya? après tout, cette petite fille n'avais jamais le droit de sortir du village, elle a surement voulu explorer le monde exterieur et a changé de nom pour passer inapercue.
Et puis, Maya aurais tres certainement autorisé Pearl d'explorer le monde, et rien n'indique que les deux cousinnes n'ont plus de contact entre elles.
Objection , si nous consultons les rapport du livret de famille les contradictions vienne tous de suite
mére de perl : incarcérer en prison je ne me souviens plus de son identité
mére de verite : lamiroir/thalasaa grimoire ;)
donc voila pourquoi c'est impossible
Et on sais ca ou? a la fin de PW3?
ert pour verité ou le sais a la fin de AJ ?
Faut finir AJ1 dabbord je veux pas spoiler trop , deja fait assez mais zachary ne dit pas qu'il a eu une 2e femme
Objection.
J'aimerais savoir si tu as fini un seul Pw Whitedamon :o
La mere de Pearl est en prison.
Pas besoin de jouer au 3 pour le savoir.
La revelation sur la Mere de Verité arrive a la fin d'apollo justice.
Ce qui demonte totalment ton idée.
Et c'est bien 7ans apres et pas 8...
Par contre c'est 7ans APRES L'ARRET DU DROIT DE PHOENIX et pas 7ans apres la fin du 3.
Donc il peut bien s'etre passer plein de truc entre temps~
On peut croire que tu n'as pas jouer a Apollo justice pour dire tout ça...
D'après ce que Phoenix dit dans l'affaire 1 ou 2 (si mes souvenirs sont exacts), Maya est simplement "partie". Je pense qu'elle suit sa formation de medium.
oui elle est partie a la fin de la 4 affaire du premier épisode mais elle est revenu a partire du seconde épisode