Donc on peut esperer qu'elle reviendra mais ce qui pourrait surement la faire revenir c'est une affaire lié au village Kurain car étant surement devenu maitresse de la ligné elle ne peut surement pas souvent partir mais Pearls on ne sais pas mais comme Maya est la seul famille de Pearls, elle veut certainement rester avec elle
Je pense qu'on ne fait pas d'allusion à eux, comme ça si ça leur prend de faire un Phoenix Wright 4 (je dis bien phoenix wright et pas ace attorney), il peuvent inventer une histoire...
Et non en effet je n'ai pas encore fini AJ puisque je n'ai pas encore pu commencé PW3 et je préfere quand même les finir dans l'ordre chronolgique (si j'ai commencé AJ d'abord, c'est parce que je ne connais pas la série avant AJ)
Pour une affaire avec le retour de Maya et Pearl voir même Iris (Apollo avocat, zévidemment), je verrai une douce Pearl sous les barreaux, attendant que son avocat-chevalier blanc vienne la sauver, une Maya hargneuse et même furieuse de voir la gentille et douce Pearl de 16 ans enfermé et Maya se sent coupable...
Avec comme témoin non-oculaire et contre Pearl : Iris !
peu etre que maya et pearl se sont disputer acec pheonix pour une raison quelkonque et on du partir mais je croi pas que se soit sa
ho depart avec verite je croier qu'elle etait la fille biologique de pheonix et que c'eait la fille de maya aussi mais sa ne collais pa avec l'histoire parce que avec apollo Verite a 15 ans et 15 avant avant AJ pheonix il avait 18 ans et il connaissait pas maya donc c'etait imposible et si il avait vrement eu verite a 18 ans on la verait dans les PH avec maya et pearls
je ne pense pas que maya se soit disputer
1. grace à phoénix il a sauvé maya 2fois
2. la soeur de maya est le mentor de phoénix
3.
elle a pleuré quand il sesont quitée au 1
Et un boulet qui up un topic vieux de 3 mois...
Youhouuuu c'est la fete
On fait allusion dans la 2eme affaire: Eldoon précise que quand MR.Wright était encore avocat il venait manger dans son stand avec son assistante
en plus maya n'est surement pas partie apres la perte du badge de phoenix car lor de son dernier procè maya n'était pas la!!!!!!
oh et pour finir d'enterrer la théorie "pearl=vérité" (même si c déja fait) si thalassa est la mère de pearl commant explique tu les pouvoir très développé de pearl (je précise que seul les femme ont des pouvoir de médium)
C'est fini,votre honneur
[Ryuja]
Posté le 25 juillet 2008 à 18:31:13
Par contre c'est 7ans APRES L'ARRET DU DROIT DE PHOENIX et pas 7ans apres la fin du 3.
Donc il peut bien s'etre passer plein de truc entre temps~
7 ans se sont bien écoulés entre PW3 et Apollo Justice, il suffit de consulter les profils et de comparer les âges. Seuls quelques mois, tout au plus, doivent séparer la fin de PW3 et la perte du badge d'avocat de Phoenix.