Pour les cartes lois, cherchez un peu c´est expliquer un peu partout sur ce topic.
Tomatoman > Personnelement je l´ai eu tard dans le jeu : apres avoir fini l´histoire. Je l´ai gagné grace a une mission reussie.
Question:
Quand on achete un item, comment voir s´il est meilleur que l´item précédent? ça a l´r mal foutu com systeme non?
Non pas du tout en fait... Quand tu es dans le magasin et que tu achete tu regarde les statistique de l´arme en bas et a qui elle peut etre porter via le bouton select ...
oki, mais donc tu ne peut po voir si ton ancienne arme te donner + d´attaque, tu voi juste ce que l´arme te donne com pouvoir
ct mieu sur la version play
merci pr linfo
svp quelqu´un sait il où l´on peut avoir la bande original de final fantasy tactics advance.
Les musique sont superbe et j´aimerai avoir l´ost
avez une adr´esse pour moi???
merci d´advance ( je sais c´est nul pardon )
si si tu peux voir, en voyant si tes statistiques augmentent ou diminue avec l´arme acheter ou l´arme d´avant :p
mon sauveur viendra t-il???
j´adore la musique des final fantasy alors si je pouvais avoir celui de ffta ca serait génial.
d´ailleur ca serait génial si square enix sortait ses ost en france.
la seul sortie est celle de kingdomheart et je conseille a tout le monde de l´acheter ( 22 euro a la fnac). C´EST UNE BOMBE CETTE OST.
que fait on apres avoir battu de clan pour avoir des mbree je crois porur cid qui veut faire une carte anti loi speciele aider moi please
pour l´ost va dans un magasin d´import de ta ville tout simplement , si y en a .
Ca sert a quoi que le juge il se déplace ? ?
Et sa monture c bien un Chocobo , Non ?
G lu ke pour utiliser les cartes loi il fallait configurer le bouton L dans les options. Je l´ai fé et je ne vois toujours pas comment les utiliser car quand je fais L pendant les combats ca ne fait rien. Aidez moi rapidement ssssvvvvvpppp.
allez un petit pour cet excellent topic
je n´ai jamais dep^lace le gars sauf dans les duel pk on va le deplacer le gars or des duels
j´ai déjà demandé sur mon topic, mais c´est quoi la classe [mor] d´un nu-mou..
et comment qu´on capture un animal ?
Comment on fait fait pour avoir un jobs expert, par explemple comme babus
cbzobech, pour capturé un monstre il te faut : chasseur ( en francé ) , c l´amélionrationde l´arché, e tu lui aprend capture, et tu fai cette attaque kan l´ennemi est casi mort, o moment oui il se baisse car rs bléssé
tu peux me repondre stp
g une question ( idiote d´ailleur) mais il sort quand sur playstation?
svp...
nanon ne déplace jamais le gars, hros d duel et de la carte c un TRPG c pour ca ( la fin c se ke g lu, le débu g constaté ( 80H de jeu )