enleve lui son bouclier s´il en a un car tu ne peux pas porter 2 epee et un bouclier.
Ah zut je voulais mettre la deuxieme épée sans avoir mis la capacité en soutien ´-_-
Autant pour moi hihihi
Les glandes ... Je pensais qu´avec mon morpheur tranformé en un monstre, j´aurais pû faire apprendre les techniques des monstres à mon mage bleu, apparament non ... J´ai fait une erreur ou je peux vraiment pas ?? :s
Comment faire apprendre la technique " léthacaprice " au mage bleu sachant que c´est la mort assurée s´il est touché, est-ce possible qu´il meure et l´apprenne en même temps ?
Si un juge te met un gage style " pvr magic >3 ", cette sanction sera toujours présente même après l´acquitation et l´enlèvement du carton ?? Parce que si c´est définitif ... Ben alors je me balade avec des personnages qui ont un sacré déficit ...
Merci pour l´astuce, putin dommage pour les sanctions ...
Est ce que quelqu´un a son mage bleu qui a apprit " dragonforce " ??
Pardon, " Dracoforce " *
moi aussi c´est pas mal
vous êtes sûrs qu´on apprend lethacaprice avec bague d´ange ou auréole?? moi j´me suis démené pour dresser un vampire, lancer zombification, eliminer les vampires pour de bons et recevoir un lethacaprice! si j´aurai su...
Je vais essayer, je te dirais ça !
Pourquoi je ne peux pas capturer un vampire ?! ! Je comprend pas là ...
tu lui mes oréol
tu ne peu pas
xylomid et groxylomid aussi
en fait, ça veut dire quoi le "ap" en bas des stats des persos en combat quand on met le curseur sur une unité? le truc /12 je crois, si jamais
" ap " je ne sais pas . FAUX, j´ai capturé un xylomid moi .
En donnant des objets aux monstres ils montent leurs niveaux ?!
Bah Morpheur ça à l´air cool mais bon c´est contraignant toutes ces closes ... Si on rate une mission et qu´il y a un objet important à la clef, heu ... Il est mort, enterré ?
non car les missions reapparaissent tant que tu ne les a pas reussi. Ensuite certaine ne reapparaitron plus jamais donc fait tres attention aux objet que tu jette.
Je jète toujours les mêmes objets ^^
comme ça sa t´evitera de faire comme moi et de devoir recommencer encore alors qu´il ne reste plus que 4 missions a faire et que tout tes perso sont niveau 50.
Fané !! ! Moi j´ai 70 heures de jeu et le personnage ayant le plus gros level c´est March, level 30 .
Attend je m´en suis apperçu a plus 270H de jeu et 296 missions. Presque tout mes perso principaux etait expert dans tout les job de leur race.
Style t´étais pas trop trop dégouté XD !!
Lors d´un combo à plusieurs, tout le monde perd un jp ou juste celui qui l´a lancé ?!