comment faire pour batre un monstre si il y a la regle
dmg2:monstre
pasque g eu sa plusieur fois et g du m´enfuire a chaque fois
réponse a demon fox:
le seul moyen est de les tuer par le poison.
sinon pour eviter ce genre de chose save ta partie apres chaque bataille et regardes bien en appuyant sur " l" les lois qu il y a sur la carte avant de declencher la baston. ainsi si la loi ne te plait pas tu bouge sur un autre lieu pour laisser passer qque jours et ensuite tu reviens la loi aura changée.
le mieux c est de saver et au cas ou tu fais reset et ensuite tu agis en fonction.
voila.
comment on fait pour utuliser les cartes anti-loi
jen ai un peu mais je ne sais pas comment les utuliser est quelle son passive ? ?
merci davance
STP TU AURAIT PAS D CODES ACTION REPLAY??
comment on fait pour utuliser les carte antilois ? ?
merci davance
bjour tlm :
Apparament chaque " race" peut avoir une invocation mais comment reconaitre les diferrente race ( je connait les humain,les mog,mais le reste c koi ou sa ressemble a koi??)
est-ce que qelque pourrait m´expliquer le système des teritoires des clans.Et comment fait-on pour voir son territoir?
Comment on fé pour voir le réglement et tout?
Il y a quelqu´un?
g encore un prob
je doit aler a amberval ( la derniere montagne qui aparait) mais il me demmande de sauvegarder et je ne c pas sauvegarder comment je fais pour continuer ma partie svp
quand je veut sauvegarder il est marquer no memory backup ou un truc du jenre
désolé pour les réponses tardives!
réponse a l ami:pour utiliser les cartes de lois configure sur les bouton L l option " laws".ensuite pdt la bataille appuies sur L puis sur A.ta liste de carte apparaitra. les violettes sont les interdictions et les marrons les anti lois. si tte sont en gris c est qu aucunes ne correspond au lois de la bataille. choisis ta carte et valide avec A.
réponse a aazertyu7: vas voir sur gamefaqs.com ou codesjunkies.com.
réponse a raider2: il y a les humains et les moogles, puis les nu mou qui sont les sorte d hypopotame avec les oreilles qui tombent.il sont gris ou bleus, il y a les viera qui sont les femmes lapin avec de longues oreilles,et les bangaas qui sont les sortes de lezards jaunes sur pattes.
réponse a valos: pour voir ton territoire appuies sur start puis va dans " clan" puis " clan turf" la tu pourras visualisé ton territoire(zone en couleur). pour gagner des territoires c est tres simple il faut la plupart du temps remplir des missions " dispatch". en revenant tes perso auront gané libéré le territoire.c est tres pratique surtout pour les villes car si tu les libere les shops te feront des réduc.par contre ensuite si une de tes zones vibre c est qu elle est attaquée et tu as alors 30 jours pour la défendre ou les ennemis s´en emparent.
réponse a pluton55: c est tres simple soit tu appuies sur select sur la carte,soit tu appuies sur select qd tu place tes joueurs sur l espace de combat ou alors raporte toi a ce que j ai dis a l´ami plus haut.
réponse a demon fox: ben soit tu save pas et tu continue tu pourras alors saver apres ou tu essayes sans ton action replay car ca peu peu etre venir de la.sinon je sais pas trop.
@+
Merci
combien on peut avoir de persos au max dans son clan????
moi j´en ai 24, je peux en avoir encore ou j´ai attein la limite?
ben oui mais si je ne sauvegarde pas je ne sais pas continuer vu que c obliger de sauvegader pour aler la ou je doit aler
quand je sauvegarde pas il ne se passe rien
Savez vous tous les jobs(Surtout comment etre hunter)Merci d avance!
réponse a vlad64: oui tu a atteint le max de perso.
réponse a serge333: vas voir dans les pages précédentes de ce topic j y ai mis comment avoir tous les jobs du jeu.
réponse a demon fox: la je sais vraiment pas comment t aider! désolé.
j´ai 2 questions svp:
1) a koi sert les PA et qu´est ce que c´est?
2)je vien d´avoir divinité sur mon mog, je l´ai utilisé pour voir ce que ca faisait(ca a fait une super invoc et sa a fracassé tout le monde) mais maintenat je l´ai plus : (
je comprend pas pour koi(je me suis dit que ca reviendrai pour le prochain combat mais non...)
. ..
Pour la divinité il faut 10 JP
y doit bien avoir un moyen de sauvegarder avec visaul boy advance