comment on a d´autre invocation svp et d´autre magie et combo aussi svp
bon....Je cherche la soluce ou des astuce pour FFTAd. donc si qqun a un site ou autre ben dite le moi
réponse a ffman22: il faut les voler,vers la fin du jeu n importe quel ennememi en black mage a une rod pour apprendre un sort de niv 3 donc vole lui!
reponse a auron10: c est que tu ne lui a pas fait apprendre de competence.
réponse a naunau89: généralement il faut que tu es 10jp,pour les magies ca depends de tes armes equipées qui te donne les magie a apprendre.
réponse a thm01: gamefaqs.com mais c est en anglais.
Arf ya presque plus de black mage a la fin, mais ca va je viens de recevoir le sceptre foudre en gagnant un niveau d´aptitude.
mes vieras peuvent pas invoker de totemas poutant
ils ont 10 JP
sinon dans une mission je n´arrive pas a tuer un mechant il fait invoque et quand je le tape ba il perd pas de hp comment sa se fait ?
Auron10 > s´appelerait-il pas Llednar, si oui insiste pas, et attends tu verras.
je sais pas il s´apel comment mais comment je fait alors pour le batre c´est pas vers la fin du jeu j´ai fait que 20 mission
que fait t´on apres avoir eu l´ambre contre ritz?
réponse a ffman22: tu peux avoir bcp d objets en faisant des missions dispatc,qui feront augmenter tes stats et ainsi acquérir d autres items.
réponse a g16: c est que ce n est pas le totema pour les viera sinon tu aurais la commande qui apparaitrais avec 10 jp.
réponse a auron10: oui c est lednar,par rapport au scenar tu ne peux pas le tuer,le seul truc que tu puisse faire c est survivre. si c est la mission avec cid, lednar va faire son attaque ultima et sera envoyé en prison par cid, si c est la mission suivante,il faut que tu survive jusqu a ce que cid arrive et lednar s enfuira. pour survive met toi soit en white mage ou equipe toi d une angel ring pour rescuciter si tu meurs.
réponse a naunau89: quelle ambre?
L4AMBRE pour faire lka cartes anti loi de ezel apres que cide t´es demander d´aller chercher des ingredient pour la carte anti loi j´en est eu 2 une cntre ritz et l´autre contre un goupe que faire
C qui les nu mou comme race car quand g battu le 2 eme totema ( avec les cristal ultima) g eu la commande invoquer nu mou m je c pas quel race c ( dire a quoi il ressemble : eex humain iguane mog espece de lievre avec les arc etc..)
eskil sera en francais ffta?
vous pouver me donner une technique pour le dernier crysatl je me fait toujours tué pas contre l´autre invincible
a quoi serve les objet que l on recupere comme le vase le pic mythrill l aoersoir et comment s en servir
sinon comment on fait pour apprendre une competance comme magie noir ect
MM64 ba oui il sera en francais je l´ai en francais sur emulateur
sexigirl3 s´est pour pouvoir faire des mission que tu pas faire sens s´ete object
Auron10 > Tu peux pas apprendre des competance comme magie noir, il faut changer le job du perso en mage noir
oui mais quand on change ba j´ai pas la competance magie noir je sais pas pk
et sinon j´ai des autre divinite mais comment invoque les autre je peux invoque que le premier que j´ai eu est les autre je peut pas