Moi c´est
Ninja(job principal)Voleur
REACTION:
Vigilance(job paladin avec cottes genji pour l´avoir)
REACTION:
Doubles car c´est trop COOL
EQUIPEMENT:
Coiffe Accacia
Musamune 100
Lune de soie
Tenue Obscure
Chausson ninja
RESULTAT:Case:7 Saut4
CMBOT:
Combo combat(si quelqu´un porrai me dire a quoi sert les differrent combo je lui dit mille mercis
avant que HeeroYuy te traite de con car il ya un topic d´aide donc pose ta qustion la bas ou met recherche
Je me suis planté c´est DOUBLE LAME EST EN VERITE UNE CAPACITE REACTION
jE SUIS DESOLE MAIS DANS LA FUREUR DE TAPER AU CLAVIER TELLEMENT CE JEU EST COOL G PA FAIT GAFF
si tu met un combot de pagicien ou d archer ,la porté de ton combot sera plus élévé car supposon qu un de t perso fasse un combot,meme si tu te trouve a 4 case de ta cible ton perso pricipale le cognera ausii c trop cool! hein?!
zzian : il a quand même le droit à une question en fin de message, et évite de parler à la place d´un autres svp...Les différents combo sont des combos qui s´aprennenent avec des armes différentes, dans des jobs différents, avec une protée différente ( et puet être des taux de réussite différent ? )
c vrai
ca fé koi kan 1 tipe ki cré un topic devient rouge
c´est qu´il a plus d´une page
quelle est le meilleur job qui va avec paladin
je te conseille de mettre spadassin pour avoir deux attaque a porte (flux ciel et elastopoing)
pour les jours ou la loi interdit technique prend ninja comme ça tu attaque a distance et en plus tu peut immobilise tes adversaires ou inflige d´autre changement d´etat.
et les gens que je traite de con c´est seulement ceux qui CREER des topic pour poser des questions stupide sans faire de recherche avant ou qui remonte des topics ayant couler depuis un an et ou personne ne va.
pr moi paladin chasseur c mieu regarde a la premiere page du topic
final fantasy tactic problème de compréhension
jai un problème pour avoir des perso spéciaux !
Voici les instructions pour trouver de nouveaux personnages. Veillez à avoir de la place dans votre équipe pour qu´ils se joignent à vous.
Babus
Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Terminez ensuite la mission « Un Oubli » puis entrez dans une ville. Terminez ensuite la mission « Avec babus ».
(jai pa bien compris)
Cheney
Finissez n´importe quelle mission avec l´objet ´Bouclier Serpent´.
(jai lobjet mai je sai pa trop kommen faire)
Cid
Terminez toutes les missions.
(ben la je peu pas encore)
Eldena
Finissez n´importe quelle mission avec l´objet ´Coupe d´Elda´.
(je l´ai mais pa grace a coupe d´elda)
Ezel
Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Vous devrez ensuite finir la mission « Réconciliations ».
(je lai)
Lini
Finissez n´importe quelle mission avec l´objet ´Héroique Goal´.
(pareil que cheney)
Minivilli
Finissez les missions defis de la ligue des clans pour débloque la mission ´Ligue des clans´ et débloquer Minivilli à la fin de celle-ci.
(jai lai fai)
Pallanza
Finissez n´importe quelle mission avec l´objet ´Gemme d´hydre´.
(ben jai fait la mission reveil hydre(avec gemme hydre et jai pas eu pallanza)
Quin
Achevez la mission n°063.
(jai achever la mission et jai rien eu)
Ritz
Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Terminez ensuite la mission « Neige Mortelle ».
(jai)
Shara
Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Terminez ensuite la mission « La Victime » puis entrez dans une ville.
(pas de prob)
merci de vos réponse !!
moi mon march jvé le faire:
lvl:33 spadassin/paladin (jvien juste de battre remedi)
équipement:
coiffe acacia
wygar
ayvuir rouge
ayvuir bleu
botte plume
contrecoup,double lames,combo combat
jvé dire vite mon équipe !
march lvl:33 spadassin/paladin
ritz lvl 30 assassin/fantassin
eldena lvl: 29 invokeur/mage rouge
un viéra (candice) lvl: 29 assassin/invokeur
un humain (yuri) lvl:29 paladin/spadassin
babus lvl:28 ben la ya pa de choix !! rune/objets
ben vla mon équipe !! !
ou est montblanc ? et ben je le garde de coté pour kan jen ai ki sont en pénitence ou lorske kil ya des loi ke je ne peu pas annuler !
c pa mal pr té probleme de perso spéciau cherche des topic d aide^^
quand tu fait la mission avec l´objet qu´il faut pour avoir le perso "cache" tu n´a que tres peut de chance de l´obtenir il faut donc recommencer et recommencer jusqu´a ce qu´il apparaisse.
petite astuce pour les "cache classique" :
choisir une mission de 5 jours
faire 4 jours et sauvegarder
faire le dernier jour et recharger la partie tant que le perso n´est pas apparu.
Pour Ezel :
Il faut aller regulierement dans sa boutique et "discuter" avec lui. Il fini par nous proposer 2 missions (pas a la suite et plutot espace meme) et a la fin de la deuxieme tu obtiens Ezel
Pour Babus :
Il faut finir le combat contre Remedi et ensuite une mission apparaitra. Poiur ça visite toute les villes.
Pour Ritz et Shara :
Comme pour Babus il faut finir le combat contre Remedi et visiter toute les villes une mission apparaitra pour chacune d´elle ("neige eternelle" pour Ritz et je me souvient plus le nom de l´autre)
Pour Cid :
C´est pas difficile il faut tout simplement finir les 300 missions.
Pour Minivilli et Quin :
Bon courage. Le peux de chance d´avoir un perso "cache" est tel qu´il va certainement refaire la mission plusieurs fois.
astuce : sauvegarde juste avant et recommence tant que le perso n´est pas apparu.
juste un truc : Eldena tu peux pas l´avoir sans la coupe d´elda et si tu as deja fais la mission 063 et que tu as sauvegarder sans avoir eu Quin pour lui c´est mort la mission ne reapparait pas.
pourtant eldena je lai eu san la coupe
C´est logiquement impossible, tu as dut oublier ce que tu avais fait à ce moment là...C´est comme si tu nous disait que tu avais eu Cid sans finir le jeu...
suremen ke jai fai une mission pensan ne pa avoir eldena vuke o début je ne venai pas voir les astuces !m ai maintenan jy sui souvent !
mai maintenan je croi me souvenir d´un mission avec coupe elda !
sinon bonne nouvel(en tou cas pour moi) jai eu shara hier elle est fantassin et pui elle larc ki permet d´avoir l´ultima !
la mission pour shara c´est la victime et c´est une mission solo de 5 jours vu qu´elle a eu une araigné dans les cheveux elle apelle pour sa :lol la mission débile
c vrai !! ! mai bon on a shara ! elle est pluto bien ! et elle a larc ultima !! !! !! !