erfff il est tj là kan il faut!!!!! tu vas aller où toto maintenant?
J´ai 15 ans mais j´ai la majorité des gens avec qui je parle ne seront pas dans la categorie 15-18
:/
bah justement je ne sais pas trop ou me mettre .
la ou pathos lock para toi iront
j aimerais bien que l on puisse transferer certains topics de bla bla -15 ans a 15 18 ans
je serais obliger de changer mon age pour parler a lock
Euh si je puis me permettre eclater le blabla est une bonne idée mais l´eclatement actuel est trop important, faire seulement 2 ou 3 tranches d´age aurait largement suffit, a partir de 22-25ans on s´en fou de parler a des gens qui ont 40ans, alors maintenant si je veux parler a certains j´irai sur un forum et si je veux parler a d´autres va falloir encore changer c´est pas pratique!
Le mieux aurait été de faire un blabla ado et un blabla adulte
Ouah! Pas mal l´idée!
Seul problème: J´ai un topic qui est dans les - de 15 ans, et j´ai 15 ans...
Y´a pas moyens de le tranférer?
Sinon, c´est pas grave !
si lightman pourait remetre come avant se serait vraimen cool pasque y aura 5x moin de monde sur les forum blabla quavan
J´ai pas tout lu par flemme, donc répéterait sans doute ce qui a déjà été dit :
- Bravo, JV se révolutionne : )
- Je propose Cola modo du forum - de 15 ans
lightman je peu etre modo de 18-25ans stp merci de me repondre meme si c´ets une reponse negative car je sais qur tu me dira un non sec lol
Non lui se serai plutot les - de 10 ans !
Oups ! J´ai rien dit...
oué cola-le-fou modero!!!!
houraaa
ben oui mon pot en plus j´ai aucun blem avec personnes lol t
oué c cool!
clf modero
a oui en plus je suis tjr present lol
mai je croi qu´ils y a des modo deja semectioner par le createur de jv.com
Cola-le-fou en rouge !
bah c mieu si c qq´un de connu et de respecter...on va encore se taper un sombre abruti qui parle jamais et qui se contente de delte tout!
Et Vilain_ti_canar dans l´histoire?
Il est plus mod?
Arrétez de croire que parceque Cola était modo auparavant les gens ne sachant pas écrire peuvent devenir modo
Cola-Le-Fou tu n´as absolument aucune chance