MHR c´est ce que j´avais cru comprendre quand tu parlais des commérages et des références à un pseudo particulier... ^_^
MHR Posté le 19 mars 2004 à 21:12:19
rawbrol => Je ne joue pas les faux nouveaux.
Pk tjs des pseudos différents ?
Parceque certains ont la facheuse habitude d´argumenter en se référencant justement à tel ou tel pseudo, oubliant complètment de discuter vraiment du sujet, un peu comme sur ce topic... De plus ca favorise les comérages et les règlements de compte...
Puis le changement ca a toujours du bon ; )
--> donc c´est ca : tu valorise les commérages comme si t´étais sur un tchat, mais tu veux pouvoir relire tes puérilités, alors tu poste sur un forum : ca s´appelle vouloir le beurre et l´argent du beurre
Je tiens à signaler que les sujets de discutes sur les 4 forums blabla les plus âgés sont en train de partir en couille
ça ne parle que de cul
faut des moderos au plus vite
Colabo, tu as mal compris, c´est tout
Si ça parle que de cul, normal que ça parte en couille !
Je valorise le commérage ? Mais justement je cherche à le fuire lol...
Et je vois pas le rapport avec le tchat... J´aime réagir sur des sujets et effectivement n´aime pas me poser sur un tchat en attendant qu´ils arrivent..
L´avantage des forums est de pouvoir aller prendre les sujets qui nous intéressent, sans contrainte de temps... Me relire ne m´intéresse vraiment pas... Par contre j´en connais certains qui sont forts tristes d´avoir perdus tous leurs topics... Et qui viennent ensuite se permettre de dire certaines choses à propos de relecture des sujets débiles... Rawbrol vraiment...