JE LE SAIS BORDEL!!!
ON TOURNE EN ROND!!!^^
Cola_borateur => Mais tu ne me connais pas ? Et QUELLE identité ? Nom de famille prénom ville ? Pourquoi faire ?
Et ressort les fameuses question où je réponds à coté de la plaque, suis curieux de voir ca...
Et OUI j´ai 11 ans et demi sur ce forum, car je peux le dire et que vous avez aucun moyen de le vérifier, alors QUELQUE soit l age que je vous dirais cela reviendra AU MEME... Tordus les gars...
Mere_denis les posts de La Matrice sont certes longs mais ils disent des choses plutôt intéressantes, je crois... et encore désolé pour ton arthrite ! Mais je dois dire que personne ne comprendrait de quoi on parle vu qu´il n´y a pas de système de transfert de topic d´un forum à l´autre !
Vous FILEZ TOUS sur vos blabla respectifs lol !
Tu t´exprimes très bien pour quelqu´un de 11 ans!
mais non canar, je peux pas te rejoindre dans les- de 15
T´es vraiment trop bouché & tordu pour qu´on puisse tirer quelque chose de tes conneries, MHR... j´me tire, j´ai des trucs plus urgents à faire, tchaô oO
11 demis sur CE FORUM...^^
L´esquive, en permanence... Plus la connerie est grosse et plus on la gobe... C´est pas de moi, c´est d´Himmler!^^
je t´ai reconnu...
HUH
_toto- Posté le 19 mars 2004 à 21:09:49
Tu t´exprimes très bien pour quelqu´un de 11 ans!
Toto, qui réagit toujours 3 heures après tout le monde...
rawbrol => Je ne joue pas les faux nouveaux.
Pk tjs des pseudos différents ?
Parceque certains ont la facheuse habitude d´argumenter en se référencant justement à tel ou tel pseudo, oubliant complètment de discuter vraiment du sujet, un peu comme sur ce topic... De plus ca favorise les comérages et les règlements de compte...
Puis le changement ca a toujours du bon ; )
sa file les mess ici...
Evidemment qaue j´ai pas 11 ans.. C´était pour bien vous faire comprendre que quelque soit l´age que je vous cite cela n´a aucune espèce d´importance...
mere-denis > le direct dans un forum, c´est la cerise sur le gateau, et non l´inverse : les longs posts sont à lire encore plus que les autres
alors MHR ? tjs pas envie d´expliquer pkoi tu changes de pseudos tout le temps ?
Parceque certains ont la facheuse habitude d´argumenter en se référencant justement à tel ou tel pseudo, oubliant complètment de discuter vraiment du sujet, un peu comme sur ce topic... De plus ca favorise les comérages et les règlements de compte...
Puis le changement ca a toujours du bon ; )
grosso modo, t´as changé de nick à cause de la réputation pourrie de l´ancien ? Intéressant... ^_^
Toto HUH ! ? Ah non, pas LUI ! !
MHR Posté le 19 mars 2004 à 21:13:09
Evidemment qaue j´ai pas 11 ans.. C´était pour bien vous faire comprendre que quelque soit l´age que je vous cite cela n´a aucune espèce d´importance...
GENRE, ON N´AVAIT PAS COMPRIS ! Mais tu nous prends vraiment pour des cons depuis six pages toi lol !
Rawbrol je crois que tu te fatigues pour rien...
Cola_borateur tu dois savoir que c´est pas forcément pour une mauvaise répute qu´on change de pseudo...
LOL
Et je viens de répondre 5 messages plus haut... Faudrait peut être penser à lire les réponses...
MHR
Posté le 19 mars 2004 à 21:13:09
>> Justement, ça justifie le droit que tu t´octroies ici-bas pour semer ta lèpre intellectuelle, hein, ça te donne le droit d´emmerder le monde sous prétexte que ça n´a aucune importance!
Bon, finalement je crois que j´vais y aller aussi...
Trop con, buté, obtu, je crois que Cola_bo t´a bien défini... Rien à en tirer, allez zou, à la benne!^^