nan mais jpense quand meme que les admins ne sont pas si stupides que ca, ils arriveront quand meme a comprendre que cran est innocent et le recompenserons logiquement si c´est pas fait ben... voila quoi
cran> plus de repartie pour copier mes posts?
park> tu sais tout est possible avec jv ( et en plus je suis poete )
Meda> Je n´ai point copier cher ami, penches-toi un peu plus sur ce post et tu remarqueras quelques differences.
cran> je commence a penser que le pseudo a changé de main, t´etais pas si stupide avant
cranama, si tu veux des amis, c´est pas comme sa kil fau fair
dis nou ton problème, on peu en discuter
je sens ton malêtre dans ta vague de flood(ah mai non c pas toi c´est un méchant qui se fait p
asser pour toi
je compren pas pk sa a posté
du coup je doi atendr 30sec
Héhé, je me répète peut-être mais toutes ces remarques prouvent qu´au contraire je vous gêne de plus en plus
cran> et alors? c´est dur a comprendre? nan parce qu´au pire on aurait pu t´aider vu ton apparente difficulté de compréhension
" Difficulté de compréhension" ?
Expression typiquement mienne
Là, le syndrome est claire.
clair*
désolé j´avais pas vu le copyright bon sinon t´es qui? parce que c´est sur t´es pas l´ancien cranama, celui qui savait vanner et qui etait un minimum capable de reflexion ^^
Oui tu nous gene avec tes floods et tes recrutements pour detruire le forum tenkaichi mais c´est normal nous ont veut etre tranquille !
Meda> Tu te repètes, gamin, tu te repètes
Et c´est normal que tu dises que je sais plus vanner, vu que c´est toi qui est en train de te faire casser.
Gregnas et Parkusse> Couchés !
Bref ca sert a rien de parler avec lui.....
ses une discussion entre amies ou enemies
cran> arretes t´es en train de confirmer mes dires " couchés" c´est intelligent? et montyres moi le passage ou je me suis fait cassé stp, ca m´interesse
arretes tu me fait peur
hades9977 > enemie c´est un flooder ^^
a bon on dirait pas il on l´aire de bien s´entendre
oui c vrai nous nous adorons
Meda> Toi aussi tu confirmes que tu es cassé: Tu detournes le sujet sur une remarque qui ne t´etais même pas destinée . Sinon " Tu gênes par ta connerie", c´est clair que ça force au dialogue.
Et pour l´exemple de cassage, bah là je viens de te casser, même si tu vas nier, pauvreté d´arguments oblige
Voilà, triple-cassage.