justement j´ai dit ca pour te faire taire mais bon...
cran> triple cassage? je t´en accorde 1/2 pour l´effort d´insertion de smiley, et encore c´est limite ^^
je detourne le sujet? pas du tout puisque je te demande le passage où tu es censé m´avoir cassé ( anterieur a ton dernier post bien sur )
Bon arreter on s´en fou qui casse qui!! ( d´ailleur je vois pas ce qui a de casser cranama est un flooder donc quoi qu´il arrive c´est lui qui sera casser a jamais ^^)
vous aver pa l´impression de faire du hs
( le gars ki fai **** avec ses kestion et ses remarques)
Meda> Oh tiens tu nies ! N´etait-ce pas ce que j´avais prévu ?
Et je suis gentil, je t´ai trouvé un exemple !
Cranamasseur Posté le 21 juin 2005 à 22:38:57
Meda> Tu te repètes, gamin, tu te repètes
Et c´est normal que tu dises que je sais plus vanner, vu que c´est toi qui est en train de te faire casser.
Gregnas et Parkusse> Couchés !
Ouais, ouais, je sais c´est bon, tu vas nier.
hades> on discute sur un forum... ah bah oui c´est jv pardon, donc chaque chose a sa place sinon bann´ pour les vilains
vous vouler ke je rameme 1 ou 2 copain kon s´amuse encore plus
" Et c´est normal que tu dises que je sais plus vanner, vu que c´est toi qui est en train de te faire casser." si je m´en rappelles bien j´ai saisis la debilité profonde de ce genre de remarques en primaire ^^
Meda > laisse tomber ! !
greg> je perd ma connection vendredi faut bien que j´en profite encore un peu
Meda > ha bon tu n´aura plus le net?
greg> et non pendant un mois minimum ^^ donc bah j´en profite pour m´amuser encore un peu, histoire d´avoir des souvenirs pendant la periode sans net ^^
bon suffie le hs
Bon j´arrete ( et vous devrier aussi) de parler ici ! ! ( HS complet on va se faire tapper sur les doigts ^^ )
erf ^^ m´enfin c mec vaut meme pas la peine qu´on s´interesse a lui ^^ il se croit supérieur a tout le monde, alors qu´il n´a pas de vie sociale
ca fait longtemps que j´aurais les doigts casés
c´est pas un topic blabla ici . .
cassés*
park> bah justement les bouffons sont la pour amuser la galerie nno? bah j´en profite
Riverbelow > Qui t´as envoyé pour nous dire ça ?