https://wcd.coe.int/com.instranet.InstraServlet?command=com.instranet.CmdBlobGet&InstranetImage=1829911&SecMode=1&DocId=1458356&Usage=2
Il va bien falloir que quelqu'un lise ceci, car sans cela, en effet, ce sujet n'a aucun intérêt ...
Ah et pour ta gouverne, se travestir =/= être Homosexuel.
Un Homosexuel est un homme attiré par les hommes (ou une femme attirée par les femmes)
Un travesti C'est un homme qui se considère comme une femme ou vice-versa et ça n'a rien à voir. Et ça correspond même à la définition que tu donne de genre sexué.
Mais bon, après cette dernière précision, je demanderai à tout le monde, moi y comprit évidemment, d'arrêter d'allimenter ce Topic qui n'a pour but unique que d'engendrer le troll et le débat dans la mauvaise humeur, en attendant qu'un modérateur puisse locker le topic.
TOPIC CLOS
Tu n'es pas maitre de mon topic, de un, de deux tu n'as rien compris, alors merci de sortir d'ici et de ne plus venir raconter n'importe quoi.
Ce topic est parti en couilles.
De toute façons les admins ne passent plus depuis le printemps dernier.
Il n'y a qu'à attendre. Mais par pitié, écoutez les autres... C'est pas parce que vous pensez X que X est la solution quoi. Soyez plus ouverts quoi. :/ Résultat : Le débat n'a pas avancé. :P
Azano, je le fait, mais je regrette mais des trolls comme ça, qui font EXPRES de venir raconter les mêmes choses, ça m'énerve, et pas qu'un peu.
Quand à moi, je ne répondrai plus que très rarement, tout a été dit, j'attends l'avis des admins, qui eux, sont des adultes responsables. Même si ma suggestion est refusée, c'est de leur avis, à eux les adultes responsables et aussi vous (les rares personnes responsables) que j'attends.
Mais je ne répondrai plus AU MEMES QUESTIONS, que ce soit bien clair.
C'est bien ce que je pensais initialement, en fin de compte, vous confondez les choses en vous laissant troubler par certains concepts modernes, qui tentent d'établir une norme galvaudant une réalité dont la société ne saurait s'accoutumer. Ce qu'il y a de fâcheux là-dedans, c'est que le monde (et par extension les gens le constituant) est fasciste, et par conséquent nulle chose non normalisée ne saurait y trouver sa place, simplement du fait de la bêtise des gens. Il leur faut cet appareil conceptuel grossier comme point de repère car ils ne savent concevoir les choses avec suffisamment d'abstraction pour les appréhender sans cet outil prédéfini. C'est pour cela qu'on en arrive à "normaliser" de nombreuses choses en les conceptualisant alors qu'elles ne sont qu'une partie des multiples aberrations composant la Nature qui, je l'avais déjà exprimé, se fait par toujours erreurs et essais. Mais là encore, il faut pondérer mes paroles, car tout ce qui existe est bel et bien là parce que cela est possible (une chose ne saurait exister si elle ne correspond pas à l'ordre des choses dont elle dépend, à un niveau bien plus profond que notre condition humaine ici), et la vie évolue, ce qui veut dire que les humains que nous sommes, contrairement à la vision biblique, ne sont pas apparus "par magie", d'un seul coup, parfait, et finis, ce qui signifie que tout est variable et c'est là où la tolérance est admise, en dehors de l'acceptation du fait que la Nature ne soit pas parfaite tel qu'on l'entend (reportez-vous encore à mon expression à ce sujet)... Donc une fois encore, il faudrait pouvoir relativiser les choses naturellement, mais c'est un luxe que très peu sont en mesure de se payer malheureusement...
En conclusion, vous n'aurez jamais gain de cause, pas plus que je ne saurais échapper à la persécution de ce qui me caractérise (beaucoup me traitant avec mépris simplement du fait de mon langage par exemple, sur le net tout du moins... et tout comme vous pensez que le terme "travestis" est une insulte, très agréable pour les concernés...), et il en est de même pour tous. Les choses sont ainsi, il n'y a rien de concret à définir dans ces problématiques, seule une vaine lutte peut nous permettre de nous imposer, car c'est la vie.
Enfin, je vais lire attentivement ce document que Crindur a enfin eu la bonté de nous faire parvenir pour éventuellement m'éclairer sur vos idées.
Enfin, de toute façon les gens sont prétentieux, et sourds, d'un côté comme de l'autre pour l'instant c'est "nan nan nan nan nan nan nan nan nan...".
Je ne confonds rien. D'ailleurs si tu lis le document de Crindur, tu vas vite t'en rendre compte...
C'est pas en adoptant un language soutenu dans un pavé non aéré que tu gagneras nos pensées... Au contraire, soit plus explicite quoi :'(
Genre.. :x
Tout a fait d'accord avec Azano, ton pavé ne donne vraiment pas envie de lire, et pour info je pense qu'il n'y a pas de catégorie "autre" soit tu est une femme soit tu est un homme purin, faut arrêter de déconner les mecs, aller a plus jme cassa de se forum troués, en èsperent que quelqu'un de sensés le ferme
J'en conviens, mes propos sont denses, voire contracturés, mais si je n'y remédie pas c'est que pour le moment je ne saurais mieux faire. Cela dit, en ce qui concerne le reste, j'exige de mon langage qu'il soit aussi précis et profond que ma pensée, c'est pourquoi je m'accorde la liberté de l'utiliser dans toute sa dimension, en dehors de toute logique consensuelle. C'est aussi, bien souvent, ce qui est problématique lors de communs échanges, puisque la plupart des gens ont une connaissance du langage aussi inconsistante que leur pensée...
Bien des gens trouvent cela arrogant, sûrement parce qu'ils se trouveraient prétentieux d'utiliser un langage dont ils ne maîtrisent pas l'élaboration, mais c'est surtout révélateur de leur propre vanité (fausse modestie quelque part), puisqu'en cela ils n'acceptent pas, implicitement, qu'un autre soit en vérité capable de mieux...
Autrement VampireGirl, je vais lire attentivement ce manuscrit, mais j'aimerais voir un peu moins d'assurance de votre côté car je ne continuerais pas éternellement à discuter avec des gens n'acceptant pas la remise en cause...
Non n'importe quoi. Tu insinues que l'on a un language limité? Tu pars en couilles mec. C'est pas compliquer d'essayer d'être compris par une minorité de personnes.. ça fait "genre" et chez les esprits influençables et bah ils vont te suivre tel un mouton de Panurge...
Je reformule : C'est pas compliqué d'essayer d'être compris par une majorité de personnes... Tu fais "genre" et chez les esprits influençables et bah ils vont te suivre tel un mouton de Panurge...
Butchfordead, je comprends ce que tu veux dire, mais d'un côté tu ne rends pas compte de la bêtise que tu dis. Tu veux remettre un cause, quelque chose qui est maintenant réclamées par des milliers de gens dans tous les pays ?
C'est comme si ils ne pouvaient pas exister, avec votre "remise en cause"
VampireGirl,
Aussi vrai que la terre est ronde, Butchfordead n'est là que pour troller ton topic. C'est du bricolé. La forme "soignée" de ses pavés prétentieux ne cache que du creux, il n'y a rien d'intéressant à en tirer.
Tu devrais faire comme moi ; tu boycottes et le problème est résolu. Je ne lis plus aucun de ses messages depuis longtemps déjà ... je ne tombe plus dans le piège des trolls sur internet.
Bonsoir, merci de calmer un peu le jeu, ce n'est qu'un débat autours d'une SUGGESTION, et non pas sur l'identité de genre ou quoi que ce soit d'autres, merci de ne pas devier et surtout de ne pas vous enflammer.
Passez une bonne soirée. ^^
Je n'ai pas tellement envie de répondre à ce genre de choses, Azano, ça me saoule en fait et je suis fatigué en ce moment. Donc laisse tomber, les batailles d'égo ça me gonfle. Que les gens me prêtent toute la vanité débordant de leur personne, peu importe, ça ne me concerne aucunement. Relis peut-être ce que je disais, sait-on jamais...
@VampireGirl: Je ne crois pas m'exprimer suffisamment hâtivement pour déclarer une quelconque sottise, et je ne vois pas en quoi le nombre justifierait une quelconque légitimité, pas au degré d'abstraction où je me situe en tout cas. Si vous aviez bien compris ce que je disais, il vous serait apparu que j'admets comme une sorte de fatalité le fait que beaucoup de gens soient amenés à se battre pour affirmer des choses que la société ne comprend (au sens de contenir) pas en raison de son organisation sélective et du comportement fasciste d'une majorité d'individus. Mais cela ne légitime aucunement que je reconnaisse comme véritable ce genre de notions, pour les raisons que j'évoquais précédemment encore une fois (c'est-à-dire que la réalité est constituée de choses que l'on ne peut définir, mais la société fonctionne comme tout système selon des catégories de choses, engendrant nécessairement une ségrégation variable en fonction du degré de reconnaissance que l'on peut obtenir de ces catégories; il arrive donc occasionnellement que certaines choses soient dénigrées puisqu'elles ne peuvent être précisément définies, mais vouloir leur octroyer une catégorie pour qu'elles soient reconnues est absurde dans la mesure où ce sont justement des choses que l'on ne peut définir, si vous suivez mon raisonnement... le problème étant donc le manque de tolérance, comme je le disais, vis-à-vis de tout cet abstrait constituant la réalité mais ne pouvant faire l'objet d'une détermination).
Enfin tu vois, Azano, comment certains peuvent me prendre à parti gratuitement sous prétexte qu'ils ne comprennent pas un traître mot de ce que j'exprime...
Bref, je deviens débile à force de m'intéresser à cette humanité tarée, je ferais mieux d'être ermite...
Bien sûr, deviens ermite.
C'est sûr que de ce que tu montres, tu as un comportement assez associable.
C'était mon dernier post ici. On ne parle pas de l'idée et ça me gène d'être hors-sujet sur ce forum. Donc bye.