Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Site] Catégorie "autre" pour le sexe
Butchfordead
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:53:10

Tu as sans doute raison, j'aurais dû lâcher l'affaire bien avant (en fait, normalement, je ne devrais même pas m'immiscer dans ce genre de débats, je m'y perds...).

Sinon je ne suis pas véritablement asocial, je dois être trop profondément différent pour ne pas être instinctivement discriminé par, finalement, tout le monde? Ha ha, je ne sais pas... Bonsoir.

Crindur
Niveau 3
24 novembre 2011 à 00:06:06

"mais vouloir leur octroyer une catégorie pour qu'elles soient reconnues est absurde dans la mesure où ce sont justement des choses que l'on ne peut définir, si vous suivez mon raisonnement..."

<< Je vais faire une entorse, je vais rebondir sur l'une de tes phrases et te poser une question : à partir de quel stade est-ce qu'il n'est plus possible de définir une personne ? Pour faire simple, tu englobes qui dans la catégorie "indéfinissable" ? Ensuite, essaie de donner une définition absolue à ce que tu nommes "femme" et "homme" sans discriminer qui que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 59
24 novembre 2011 à 00:24:40

Est-ce que vous avez tous conscience que les informations demander servent avant-tout à pouvoir retrouvé une personne qui fait une connerie ? (Genre Chaldeen, ils l'ont retrouvé car il avait rempli correctement les champs)

Autre sa risque de porté à l'embrouille, on aura du mal à retrouvé les gens qui font un truc illicite ...

Oui, en vérité, si le formulaire est mal rempli, il ne sert à rien.

Il faut prendre le temps de lire la CGU & la Charte de Confidentialité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:28:13

schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
Posté le 23 novembre 2011 à 23:31:41 Avertir un administrateur
Bonsoir, merci de calmer un peu le jeu, ce n'est qu'un débat autours d'une SUGGESTION, et non pas sur l'identité de genre ou quoi que ce soit d'autres, merci de ne pas devier et surtout de ne pas vous enflammer.
Passez une bonne soirée. ^^

Je suis d'accord, comme je l'ai dit précédemment, on s'éloigne de ma suggestion :/

R_Blackmore
Niveau 4
24 novembre 2011 à 02:32:12

Honnêtement je pense que c est inutile d avoir dans le descriptif de son profil une précision aussi pointue ! Si tu trouves une utilité a ça (sur jvc), développe !

Uriel_septim
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:33:05

@Butchfordead, ce serait dommage que tu deviennes ermite, perso, j'ai toujours du plaisir à lire tes argumentaires, seul problème, tu devrais aérer un peu plus en utilisant les sauts de ligne.

En tout cas, ça change des assertions péremptoires d'autres personnes qui affirment, limite par caprice (ouin, je veux plus de la case sexe, ouin...), qui ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre, qui te crachent dessus quand ils n'ont pas d'argument (t'es stupide, tu me donnes envie de vomir... Super l'argumentaire...) ou qui te répondent sur la foi d'une demi phrase sortie de son contexte.

Je discute souvent de sujets tels que celui ci sur d'autres forums, avec des gens, certes plus de mon âge, certains sont pour, d'autres sont contre, mais ça se passe bien.

Ah, et au fait, Wikipédia n'est pas forcément une source fiable...

Crindur
Niveau 3
24 novembre 2011 à 13:50:05

"Ah, et au fait, Wikipédia n'est pas forcément une source fiable..."

<< Pour les membres de ce site, ça suffit amplement ...

Crindur
Niveau 3
24 novembre 2011 à 13:53:30

De plus, avant de balancer un lien, quel qu'il soit, je prends le temps de le lire dans son intégralité pour m'assurer qu'il corrobore mes idées.

CestD4rk
Niveau 5
24 novembre 2011 à 14:27:44

L'auteur j'ai une question.

Concrètement t'as un suivi psychologique pour tes déficiences mentales ou t'es un potentiel malade mental tueur en série en liberté?

C'est pour savoir si je passe un coup de fil pour t’interner ou pas.

Malade.

Crindur
Niveau 3
24 novembre 2011 à 17:33:06

VampireGirl, inutile de te salir en répondant aux insultes des trolls ...

Rac131
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:57:50

Pourquoi s'enflammer? La suggestion est jugé par bon nombre de personnes ici comme inutile et ELLE EST inutile. Ca gêne combien de personnes le problème que cite l'auteur? Le nombre doit tellement être ridicule que ce topic aurait dû couler depuis longtemps, 12 pages de grosses conneries en somme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2011 à 23:12:11

Crindur, je ne leur réponds plus :o))

Sinon Uriel, l'histoire du texte qui fait vomir, ce n'est pas en réponse à Butchfordead, mais à ta phrase, quand tu dis que les gens transgenres jouent un rôle. Et ce n'est pas une insulte, c'est une manière de dire que ce que tu as dis me dégoute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:47:33

Sur le genre, pour les incultes :

http://natamauve.free.fr/.fr/Saladin%20d%27Anglure.html

Uriel_septim
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:22:34

Vampiregirl, j'ai bien compris que cette attaque sans argumentaire s'adressait à moi, et c'est pour ça que je parle de réponses à une phrase sortie de son contexte: je n'ai pas parlé de "transgenre(!!!)" qui jouaient un rôle, j'ai parlé de la personne qui s'inscrit, qui peut cocher la case qu'elle veut et jouer le rôle qu'elle veut. Par exemple, je dis être un mec, mais rien ne te dit que derrière mon clavier ne se trouve pas une fille, peut être n'est ce qu'un rôle que je joue, tu l'ignores et ne le sauras jamais (et si tu es normale, tu t'en fous)...

Comme je l'ai dit, que la personne qui s'adresse à moi soit un humain, une IA ou un alien (changeons un peu les genres et sortons du clivage homme/femme), du moment qu'elle a de bons arguments, je m'en fiche.
Mais ce qui me désole, c'est la démagogie de certaines personnes, qui balancent des assertions, qu'elles croient qu'on doive y adhérer juste sur leur bonne foi.
Exemple: je viens de faire une explication sur les caractères sexuels, et là, on me répond: "le sexe est entre les jambes point!" L'exemple type de la personne qui n'a qu'à peine survolé mon explication, qui refuse de la comprendre, trop obnubilée par son nombril et aveuglée par ses certitudes!

Un débat, c'est un argumentaire, expliquer à l'autre qu'on n'est pas d'accord avec lui, et non pas affirmer de manière péremptoire qu'on a raison et l'autre tord.

Pour en revenir à Wikipédia, c'est bien bon pour les gens de ce site... Sous entendu qu'ils sont trop bêtes pour avoir droit à de vraies infos? Qui sait qui a pondu la page en question, quelles étaient les sources qu'il a décidé de réfuter car elle ne collaient pas avec ses assertions.
De nos jours, il suffit d'écrire un truc pour que les moutons s'y précipitent: si c'est écrit, c'est vrai...Seulement ces rapports scientifiques, il en sort chaque jour un qui contredit le précédent, preuve qu'on peut dire ce qu'on veut avec le rapport dont on a besoin! Et donc créer la page wikipédia qu'on souhaite.

MavisVermillon
Niveau 5
25 décembre 2011 à 23:57:23

Ohlala merci qu'es-que jerry :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:34:07

Je me up alors vu que le sugg's reprends de l'activité :-)

nathanael_de_va
Niveau 8
12 janvier 2012 à 10:18:40

Sujet en effet bien plus sensible qu'il n'y parait, mais peut etre que les rares personnes concernées par la catégorie "autre" pourraient comprendre qu'il y a beaucoup d'autres modifs prioritaires à apporter au forum, moins symboliques et plus impactantes.

D'autre part, rien n'empêche par exemple un homme de cocher la case "femme" si ca lui fait plaisir.

Amiral-Akainu
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:37:53

Ce topic c'est une blague ou ? :doute:

LaTorture
Niveau 7
13 janvier 2012 à 23:11:10

je suis plus ou moins pour mais vu que personne ne semble comprendre le mot genre , les personne qui veulent créer un pseudo ne sauront pas quoi mettre dans cette catégorie.

Devil-Shaman
Niveau 20
14 janvier 2012 à 03:56:23

Tu nais homme ou tu nais femme. À partir de là, aucune autre catégorie n'a d'intérêt.

Contre. :ok:

Sujet : [Site] Catégorie "autre" pour le sexe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page